|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Lun 3 Aoû 2020 - 15:28 | |
| Gollum avait parlé de cette catastrophe il y a maintenant deux ans, voir sur le forum >> ici <<. Le pont Morandi à Gènes >> est inauguré aujourd’hui par le président italien <<. GE n'a pas encore shooté le pont reconstruit. Le premier qui voit la MAJ... 44° 25.546'N 8° 53.364'E On pourra mettre à jour avant quelques vues Street View si ça se trouve ! 44° 25.596'N 8° 53.323'E 44° 25.401'N 8° 53.586'E 44° 25.463'N 8° 53.181'E |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Lun 16 Nov 2020 - 16:18 | |
| Il semble maintenant au stade de la finition: |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2353 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Mar 17 Nov 2020 - 8:55 | |
| |
| |
2353 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Mar 17 Nov 2020 - 8:57 | |
| sa genèse :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_Morandi |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Sam 10 Juil 2021 - 10:51 | |
| Ça va venir, les travaux avancent ! |
| |
| Sujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Sam 10 Juil 2021 - 13:21 | |
| je vous invite sur ce lien
https://www.domusweb.it/it/dall-archivio/2018/08/31/dagli-archivi-domus-la-relazione-originale-del-viadotto-morandi.html |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Sam 15 Juil 2023 - 14:54 | |
| - pompierpro a écrit:
- je vous invite sur ce lien
https://www.domusweb.it/it/dall-archivio/2018/08/31/dagli-archivi-domus-la-relazione-originale-del-viadotto-morandi.html Et en version "francisée". =================== Il est bien visible désormais : Et en version caméra, il apparaît bien modernisé : J'avais eu une sensation bizarre en empruntant la version béton il y a quelques années... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |