Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Partagez | 

[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22036
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Empty
MessageSujet: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes EmptyLun 3 Aoû 2020 - 15:28

[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Bonjour3

Gollum avait parlé de cette catastrophe il y a maintenant deux ans, voir sur le forum >> ici <<.

Le pont Morandi à Gènes >> est inauguré aujourd’hui par le président italien <<.
GE n'a pas encore shooté le pont reconstruit. Le premier qui voit la MAJ...

44° 25.546'N   8° 53.364'E[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Tsge1598

[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Tsge1597
[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Tsge1596

On pourra mettre à jour avant quelques vues Street View si ça se trouve !

44° 25.596'N   8° 53.323'E[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Tsge1599

44° 25.401'N   8° 53.586'E[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Tsge1600

44° 25.463'N   8° 53.181'E[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Tsge1601

[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Sans_t64  [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Point-10  [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Djn0610 [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Cramio10   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes J_char10  [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16881
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:18

Il semble maintenant au stade de la finition:

[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Z413
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1076
Age 50
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

MessageSujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes EmptyMar 17 Nov 2020 - 8:55

j'en parle aussi dans la rubrique avant / apres ( moment de la construction dans les années 60 )
https://googlearth.forumpro.fr/t23477p15-avant-apres
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Age 50

MessageSujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes EmptyMar 17 Nov 2020 - 8:57

jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9307
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes EmptyMar 17 Nov 2020 - 12:59

pompierpro a écrit:
j'en parle aussi dans la rubrique avant / apres ( moment de la construction dans les années 60 )
https://googlearth.forumpro.fr/t23477p15-avant-apres

Arrow ICI
dommage il n'y a pas le titre
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9307
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: pont Morandi,Genes l'ancien et le nouveau   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes EmptyVen 1 Jan 2021 - 9:24

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes EmptySam 10 Juil 2021 - 10:51

Ça va venir, les travaux avancent !
[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Tsge2352

[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Sans_t64  [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Point-10  [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Djn0610 [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Cramio10   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes J_char10  [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Age 50

MessageSujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes EmptySam 10 Juil 2021 - 13:21

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes EmptySam 15 Juil 2023 - 14:54

pompierpro a écrit:
je vous invite sur ce lien 

https://www.domusweb.it/it/dall-archivio/2018/08/31/dagli-archivi-domus-la-relazione-originale-del-viadotto-morandi.html
[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Bon
Et en version "francisée".

===================

Il est bien visible désormais :[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Tsge4338
[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Tsge4339

Et en version caméra, il apparaît bien modernisé :

J'avais eu une sensation bizarre en empruntant la version béton il y a quelques années...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes   [Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes Empty

[Désormais visible dans Google Earth] - Le pont Morandi, Gênes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: