|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Le Moulin Rouge. Ven 16 Fév 2024 - 12:23 | |
| Le Moulin Rouge au début du siècle dernier 82 Bd de Clichy, 75018 AVANT Source APRÈS 48°53'2.84"N 2°19'56.11" Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Opéra Garnier(Paris) Dim 25 Fév 2024 - 17:33 | |
| L'Opéra Garnier de Paris Avant Paris 1906 Rappelle-toi Monty, à cette époque nous étions encore jeunes et beaux, pas vrai? Enfin...surtout moi, en fait Lien photo ICI Òu les hippomobiles, fiacres, vieilles guimbardes brinquebalantes, tacots et autres vélocipèdes sont remplacés par la bagnole électrique et les bicyclettes du même acabit. Juste avant les années folles, c'était pas trop la classe, non? Nous avions fière allure sur nos engins à l'époque, n’est-ce pas? Après48°52'17.13"N 2°19'54.60"E Cet opéra a été appelé « opéra de Paris » jusqu'en 1989, date à laquelle l'ouverture de l'opéra Bastille, également opéra de Paris, a influé sur son appellation. On le désigne désormais par le seul nom de son architecte : « opéra Garnier » ou « palais Garnier ». Vous saurez tout sur l'Opéra Garnier en passant par la Lorraine >> ICI<< Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Toulouse rue d'Espagne Mar 27 Fév 2024 - 9:03 | |
| Merci de completer cette aventure je vais rajouter ceci tant que j'y suis Toulouse rue d'Espagne 43°35'35" N 1°25'26" E Souvenez-vous l'explosion de AZF apres l'explosion et des années plus tard et jouons avec un zoom
Dernière édition par pompierpro le Mer 28 Fév 2024 - 18:09, édité 1 fois |
|
|
| |
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Le Moulin Rouge Mar 27 Fév 2024 - 9:17 | |
| - Sirius a écrit:
-
Le Moulin Rouge au début du siècle dernier 82 Bd de Clichy, 75018
AVANT Source
APRÈS 48°53'2.84"N 2°19'56.11"Si je peux me permettre Sirius ( si cela convient pas, retire les photos ) Autre vue et autre voiture |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avant / Après Mar 27 Fév 2024 - 10:04 | |
| - pompierpro a écrit:
- Merci de completer cette aventure
Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup cette rubrique que tu as créée. Merci à toi PS: n'oublie pas de rajouter un titre à ton message afin qu'il soit bien répertorié lorsque l'on "CLIC" sur *Rechercher*. T'inquiète, il m'arrive de zapper moi aussi. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: poste de doune de Givet Mer 28 Fév 2024 - 17:11 | |
| Voilà pourquoi je le trouvais plus dans "échange/divers" je le croyais supprimé ( cela aurait été étonnant ) donc je continue avec la ville de Givet dans le 08 50°08'42" N 4°48'13" E
Dernière édition par pompierpro le Mer 28 Fév 2024 - 17:53, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avant / Après Mer 28 Fév 2024 - 17:21 | |
| Excellent Mais tu n'as toujours pas mis de titre dans ton message comme je t'ai montré hier Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avant / Après Mer 28 Fév 2024 - 17:52 | |
| je n'arrive pas a avoir l'image que tu me donne |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avant / Après Mer 28 Fév 2024 - 17:54 | |
| trouvé je n'allais pas dans editer |
|
|
| |
| |
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Avant / Après Mer 28 Fév 2024 - 18:42 | |
| - pompierpro a écrit:
- trouvé je n'allais pas dans editer
Ah, enfin gagné. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Fontaine de la Place Bonnyaud à Guéret 23000 Mer 28 Fév 2024 - 18:44 | |
| La fontaine de la Place Bonnyaud, Guéret. 23000 AVANT 1904 APRÈS Pour l'instant, pas de panique: impossibilité d'insérer des liens et des coordonnées. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: La fontaine de la Place Bonnyaud, Guéret. Mer 28 Fév 2024 - 18:55 | |
| - Sirius a écrit:
-
La fontaine de la Place Bonnyaud, Guéret. 23000 AVANT 1904 APRÈS Pour l'instant, pas de panique: impossibilité d'insérer des liens et des coordonnées. pour les coordonnées les voici 46°10'07" N 1°52'14" E et autre vue et en hiver cela donne ceci and by night
Dernière édition par pompierpro le Mer 28 Fév 2024 - 18:59, édité 1 fois |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant / Après | |
| |
|
|
| |
|