Brusquement GE ne fonctionne plus très bien ; il est devenu très lent.
Auteur
35 Calvados
Sujet: Brusquement GE ne fonctionne plus très bien ; il est devenu très lent. Mar 9 Juin 2020 - 11:18
Bonjour à Toutes et Tous,
Brusquement GE ne fonctionne plus très bien ; il est devenu très lent.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Est-ce que ce serait la dernière mise à jour windows 10 pro ? Je me suis dit que j'allais mettre une version plus ancienne de GE (j'ai GE pro). Mais j'ai bien essayé de désinstaller GE ; impossible ! Il n'apparait plus dans la liste des logiciels installés et pourtant il est bien là dans la partition C.
Quelqu'un a-t-il un situation identique ?
Bonjour chez vous,
Jean,
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Brusquement GE ne fonctionne plus très bien ; il est devenu très lent. Mar 9 Juin 2020 - 14:26
Salut Jean, j'ai remis ta question dans la bonne partie du forum ( problème technique GE) Ci dessous un lien t'indiquant la bonne méthode pour supprimer toutes traces de GE, avant de faire un réinstallation. Attention tu peux perdre tous tes lieux préférés, a moins que tu les aies bien mémorisés sur un fichier bien à part.
Il y a aussi la solution de refaire une mise à jour manuelle, qui lors de son installation peuvent corriger certains problèmes... je l'ai déjà fait, mais sous toutes réservés.