Sujet: [résolu] Augmenter le cache dans Google Earth Pro Lun 8 Juin 2020 - 19:31
Bonsoir à tous, j'aborde un sujet déjà abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question J'aimerais savoir si il était possible d'augmenter la taille du cache sur google earth pro (dernière version) au delà de 1024mo. J'essaye de faire un rendu avec énormément de point gps et le logiciel ram beaucoup alors qu'il n'utilise pas du tout les ressources du PC. J'ai donc voulu augmenter le cache, mais impossible au delà de 1024mo alors que j'ai 8go pour le processeur et j'ai aussi une bonne carte graphique. Est-il possible de modifier un fichier de conf quelques part dans l'installation ou d'optimisé en installant un driver quelconque?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse
samconvi1 Nouveau
3 RENNES
Sujet: Re: [résolu] Augmenter le cache dans Google Earth Pro Lun 8 Juin 2020 - 21:57
Merci pour la réponse, cependant certain on réussi en passant sur google earth pro d'après un vieux post sur le forum. Mais depuis la version pro est gratuite donc comment faut-il faire pour augmenter le cache? C'est impossible?
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
Sujet: Re: [résolu] Augmenter le cache dans Google Earth Pro Mar 9 Juin 2020 - 8:32
Sujet: Re: [résolu] Augmenter le cache dans Google Earth Pro Mar 9 Juin 2020 - 17:33
Merci Rutabaga, Je crois que dans mon cas il n'y a pas de solution. C'est dommage que Google n'ai pas fait évolué son logiciel pour utiliser les ordinateurs d'aujourd'hui. La plupart des PC on maintenant 1T de disque et 8go de ram minimum
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Augmenter le cache dans Google Earth Pro Sam 29 Aoû 2020 - 16:11
samconvi1 a écrit:
Merci Rutabaga, Je crois que dans mon cas il n'y a pas de solution. C'est dommage que Google n'ai pas fait évolué son logiciel pour utiliser les ordinateurs d'aujourd'hui. La plupart des PC on maintenant 1T de disque et 8go de ram minimum
On est bien tous d'accord sur ton diagnostique.
De fait, Google abandonne son logiciel au profit d'une version allégée sur navigateur (voir >> ICI <<). Bien plus "contrôlable" et surtout ... profitable. Il est à redouter qu'un jour la version standard qu'on utilise soit complètement coupée. Hélas... trois fois hélas.
Je classe dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Augmenter le cache dans Google Earth Pro