| | | |
Quel est votre navigateur préféré ? | Internet Explorer 6 | | 14% | [ 12 ] | Internet Explorer 7 | | 13% | [ 11 ] | Avant Browser | | 2% | [ 2 ] | FireFox | | 57% | [ 50 ] | Opera | | 6% | [ 5 ] | Netscape | | 0% | [ 0 ] | Navigateurs de FIA(Orange Wanadoo,AOL,Free,Club-internet,etc) | | 2% | [ 2 ] | WebKnife | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 5% | [ 4 ] | Safari | | 1% | [ 1 ] | Maxthon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 87 | | |
| Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 13:48 | |
| Tout est dit dans le titre. J'en oublie c'est certain. Me donner les noms des navigateurs (les plus utilisés)oubliés pour que je puisse les rajouter. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 9:19, édité 8 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 17:43 | |
| alors, perso, j'utilise le navigateur de mon FAI, à savoir Orange. la naviguation par onglets étant une de ses "fonctions", il me satisfait pour le moment. sinon j'utilise aussi Opéra, que je trouve également très bien. je voudrais essayer "IE7", mais pas moyen de l'installer . et sinon, j'entends (ou je lis plutôt) beaucoup de bien à propos de Firefox qui vient de sortir, si je ne me trompe pas, en version "2.0". à la finale, pour l'instant, pour moi c'est "Orange" et "Opéra". et pour le sondage, je voterais "Opéra" car je commence à me lasser d' "Orange". . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 18:05 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 18:18 | |
| - j.charr a écrit:
- Moi c'est Jean Le Cam
|
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 18:18 | |
| Pour ma part, j'utilise firefox depuis un an maintenant, et je ne m'en séparerais pas ! |
| |
| | fillette Surfeur (niv 2)
197 43 lesconil :'(
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 18:20 | |
| |
| |
| | Conan Surfeur
69 30 Si loin dans le Nord... ement vôtre. Col-lé-gien
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 18:20 | |
| Baaaah personnellement je ne voterais pas Tout simplement parce que je me suis limité à IE-Firefox |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 18:48 | |
| Les utilisateurs de Mac vont (encore) hurler, y'a pas leur navigateur par défaut : "Safari" :P Sinon difficile de voter pour moi, vu que j'utilise IE7, FireFox, Opéra et Netscape... , Mais mon preféré reste, pour le moment, FireFox... |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 18:49 | |
| Moi aussi Orange comme mes voisins bretons Question pour J.charr: "et c'est qui le navigateur Sur Orange" |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 19:49 | |
| Le seul navigateur Orange est suisse et se nomme Steve Ravussin http://www.ravussin.com/ Moi aussi mon Fai c'est orange ex wanadoo. Wanadoo et orange installent une sorte de lanceur qui oblige les abonnés à utiliser IE et Outlook. Tout est fait pour que les abonnés restent parqués sur ce lanceur. On se lance dans l'internet à partir du portail Orange. Il est vrai que pour les gens peu expérimentés c'est sécurisant. Tout est configuré tout de suite. J'ai installé FireFox et Thunderbird. j'ai débranché la lanceur et fini par supprimer l'espace Wanadoo. Je vais voir de temps en temps ma facture sur le portail Orange. Je conserve IE 6 qui participe aux mises à jour. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 20:31 | |
| - j.charr a écrit:
- Wanadoo et orange installent une sorte de lanceur qui oblige les abonnés à utiliser IE et Outlook. Tout est fait pour que les abonnés restent parqués sur ce lanceur. On se lance dans l'internet à partir du portail Orange.
Je vois que c'est pour tous les FIA pareils. Même chose par Club-internet. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 30 Oct 2006 - 20:45 | |
| Ben il est ou mon message ??? Bon jrecommence ! Moi c'est Opéra avec de GROS BOUTONS Plus sérieusement : - Citation :
- Wanadoo et orange installent une sorte de lanceur qui oblige les abonnés à utiliser IE et Outlook
T es pas obligé : tu installes les drivers de ton modem et apres tu créer manuelement une nouvelle connexion reso + un raccourci sur le bureau et zou ! Ca fonctionnise ! Et puis apres tout vive les rooteurs ! toujours connecté au moins ! |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Votre navigateur Mar 31 Oct 2006 - 12:27 | |
| moi c'est SLIMBROWSER de chez FLASHPEAK http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/24481.html site officiel http://www.flashpeak.com/sbrowser/ avec plein de plugins, skins, langages, astuces... ZEN |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Votre navigateur Ven 3 Nov 2006 - 22:08 | |
| Pour moi ... Firefox !! Je n'ai jamais esseyer les autres mais c'est celui qui me semble le plus rapide et qui comporte le moins de Bugs ( Comparer à IE qui refuse même de souvrir maintenant ... il doit être vexé ) |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Votre navigateur Lun 6 Nov 2006 - 16:24 | |
| Pour moi, IE 6 et Orange. Je n'ai jamais été voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je suis content de ce que j'ai |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre navigateur | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |