PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modom
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation ST MITRE LES REMPARTS (13920)

Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER Empty
MessageSujet: Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER   Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER EmptyMar 19 Mai 2020 - 23:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sur MAC OSX 10.9, j'utilise Google EARTH sans probleme depuis longtemps. Depuis quelques jours, j'ai cette fenetre qui apparait régulierement (voir ci dessous...!)
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer. 
Merci d'avance




Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER Empty
MessageSujet: Google Earth update helper sous MAC OSX 10.9 - Messages "sh: no such file or directory"   Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:08

Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER Bonjour Modom.

Les mises à jour automatiques (que j'appelle intempestives, car finalement, ce n'est pas l'utilisateur qui est maître de sa machine) sont un sujet aussi sur windows.
Tu peux te rendre >> ici << et suivre les discussions déjà menées, ainsi que le tutoriel, qui ne te servira pas à grand-chose je le crains.

Le message que tu rencontres à l'ouverture de GE vient de ce système de MAJ que Google incruste partout.
Si je comprends bien, le système d'aide "Google Earth update helper" te délivre ce message laconique "sh: no such file or directory". Ce qui signifie que Apple ne laisse pas faire n'importe quoi sur son système, même des changements fussent-ils de Google. Cela me semble plutôt positif ! Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER Bon

L'alerte est probablement liée à une mise à jour récente (et imposée pour ceux qui ont laissé en automatique ces MAJ) de GE sur tous les systèmes d'exploitation, on en parle >> ici << sur TSGE.



Tu dois pouvoir désactiver cette alerte je pense dans Mac OS. Si c'est bien là ton seul souci. Car GE se lance t-il correctement après ce message ?

Pour les questions propres à ton OS, voir >> ici << ce que renvoie le moteur de recherches de TSGE. Ou avec Google >> ici <<.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER Empty
MessageSujet: Re: Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER   Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER EmptySam 23 Mai 2020 - 21:06

Modom ?

Tu ne m'as pas répondu concernant l'ouverture de GE ? Celuièci se lance t-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER Empty
MessageSujet: Re: Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER   Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage GOOGLE EARTH UPDATE HELPER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: