|
|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-surfeur "Bronze"

758
48
Sambreville / belgique
Tout dépend du travail
Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 31 Mar 2020 - 7:45 | |
| Lieux de tourna de film/ serie ? |
|
|
 | |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8722
25
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 31 Mar 2020 - 11:42 | |
| Ça avance bien >>>ICI<<< Ps: On me souffle qu'une erreur s'est glissée dans ce jeu: on ne cherche pas l'hôtel mais la brasserie en dessous (qui, si j'ai bien suivi, est indépendante de l'hôtel)… mais tout cela ne change pas grand chose à votre recherche  |
|
|
 | |
Rutabaga Modérateur de TSGE

2115
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 1 Avr 2020 - 8:45 | |
| Il y en a plusieurs en France ayant cette particularité ?
Le ou la maire de la localité est assez connu du grand public ? |
|
|
 | |

8722
25
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 1 Avr 2020 - 10:27 | |
| Oui et oui Rutabaga >>>ICI<<< |
|
|
 | |

8722
25
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 3 Avr 2020 - 18:27 | |
| Plus de question  |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6100
62
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 3 Avr 2020 - 18:57 | |
|  j'arrive  A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
|
|
 | |

6100
62
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 3 Avr 2020 - 19:19 | |
|  Plus proche de Paris que de Tours (37) Un hôtel transformé en centre d'hébergement pour les personnes contaminées par le Covid-19  A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8880
72
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 4 Avr 2020 - 20:01 | |
| |
|
|
 | |

8722
25
Hesbaye
 | Sujet: Jeu Street View N°95: La Brasserie "Le Corona" à Pau (France) Ven 10 Avr 2020 - 20:13 | |
| Jeu Street View N°95: La Brasserie "Le Corona" à Pau43°18'11.61" N 0°20'54.33" W C'était tellement simple que ça en est devenu compliqué: on cherchait la brasserie "Le Corona" a Pau, une enseigne actuellement fermée comme toutes les autres qui est revenue bien malgré elle sur le devant de l'actualité à causes des évènements actuelles. Il ne fallait donc pas cherché plus loin que ce nom désormais très à la mode dans l'actualité (que portent aussi 4 autres établissement en France!) Podium: Rutabaga jmstC'est Rutabaga qui prend la main  |
|
|
 | |

6100
62
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 10 Avr 2020 - 21:31 | |
|  super enigme....je n'ai pas trop posé de question, mais qu'est que j'ai fait comme recherches.... j'aurai presque honte de dire combien de temps j'ai cherché, un exemple... un exemple Hotel accueillant des malades du covid Bravo aux deux ayant résolu cette enigme   A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
|
|
 | |
pompierpro Globe-surfeur "Bronze"

758
48
Sambreville / belgique
Tout dépend du travail
Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 12 Avr 2020 - 9:07 | |
| humour assez noir comme je vois |
|
|
 | |

2115
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 19 Avr 2020 - 8:33 | |
| Jeu STREET VIEW No 96 Vos questions sont les bienvenues !  Ainsi que vos réponses - qui est représenté sur cette peinture murale et ses coordonnées - par MP ! OK- L'homme représenté est un artiste - En rapport avec des livres (bravo, on les voit sur la fresque !)- Ecrivain - Amérique du Sud - Pays Côtier - Dans une capitale (honte à moi !)- Argentine - la rue à un nom de vin - Représente Jorge Luis Borges - Dans la rue qui porte son nom à Buenos Aires (pas la rue !) Pas OK- caricature d'un présidents français - caricature d'homme politique - C'est à Paris - En France - Fresque connue en tant que telle ? (on s'y déplace expressément) (Je ne pense pas que, même chez les autochtones, on s'y déplace en nombre ...alors que la personne représentée est pourtant plutôt célèbre, ne serait-ce que dans son domaine, auprès de ses pairs et d'un certain public...)- A Bruxelles - Espagne - Italie - Europe - L'homme représenté est un architecte - L'homme représenté est un chanteur - USA - Pays Ilien - Amérique du Nord - Brésil - En Uruguay - Dans une capitale (correction !!!!)BONNE CHANCE !   
Dernière édition par Rutabaga le Lun 27 Avr 2020 - 18:53, édité 15 fois |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8880
72
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 19 Avr 2020 - 9:41 | |
| - caricature d'un présidents français ? - caricature d'homme politique ? |
|
|
 | |
ivanovitch Administrateur de TSGE

20508
50
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

2115
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 19 Avr 2020 - 10:08 | |
| Merci de votre participation ! Réponses à vos premières questions >>> ICI <<< ! |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu !  | |
| |
|
|
 | |
|