|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Création fichiers KML/KMZ - Fil d'entraide Dim 10 Mai 2020 - 14:33 | |
| De >> ce sujet <<. Je pourrai finir beaucoup plus vite si j'avais de l'aide pour retrouver les vues dans Google Maps, car dans Earth, elles ont souvent disparu. C'est ce qui prend du temps : rechercher la période de temps et la vue exacte. Lorsqu'elle est disponible bien-sûr.., Google ne conservant pas tout, ou ne rendant plus disponible l'accès complet à sa base de données. Du moins sur les vingt premières pages, certaines vues historiques ont disparu. >> Ici << en téléchargement l'état actuel de cette collection. J'aurais besoin des liens "embeded" à coller dans les repères. Ouvres-en quelques-uns, tu verras tout de suite de quoi je veux parler. J'ai balayé le premier tiers de ce fil, reste les deux derniers tiers. Si tu peux m'aider. Je sais que tu es un expert de Google Maps. On s'organise sur ce fil si tu veux. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Création fichiers KML/KMZ - Fil d'entraide Dim 10 Mai 2020 - 16:10 | |
| Je t'en propose une troisième, plus simple à l'usage. Tu me donnes : 1) le code embeded de Gmaps via les balises - Code:
-
[code][/code] du repère Et tu accompagnes ce code du lien dans TSGE afin que je retrouve le repère correspondant (je n'ai plus qu'eux à me préoccuper) : 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les vingt premières pages, c'est OK. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Création fichiers KML/KMZ - Fil d'entraide Mer 20 Mai 2020 - 22:57 | |
| J'étais occupé ailleurs comme tu l'as vu, mais je vais reprendre cette collection longue. Avec ton aide ! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Création fichiers KML/KMZ - Fil d'entraide Jeu 21 Mai 2020 - 12:45 | |
| Je tiens à féliciter ce travail fastidieux exécuté par JMST et IVANO |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création fichiers KML/KMZ - Fil d'entraide | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |