Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez | 

STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22036
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Empty
MessageSujet: STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis   STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:40

STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Bonjour3

Incité par mes petits camarades à découvrir >> ce coin du Wisconsin <<, je découvre cette vue plutôt cocasse d'un restaurant de Sister Bay :

45° 11.412'N  87° 7.210'WSTREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Tsge1281
STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Tsge1282

Si vous êtes dans le coin, pas d'hésitation, une pause déjeuner s'impose chez Al Johnson’s, restaurant suédois >> plutôt réputé <<.

STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Sans_t64  STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Point-10  STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Djn0610 STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Cramio10   STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis J_char10  STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11488
Localisation .

STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis   STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:14

Sacrée coïncidence : dans un reportage TV cette semaine, j'ai vu des chèvres sur le toit d'un resto, mais je n'arrive plus à savoir où c'était.

Et une fois que le chevreau est bien nourri, il passe en cuisine ?
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22036
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis   STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:21

On peut tout imaginer avec cette restauration suédoise !
Reste à trouver les amateurs potentiels ! En Savoie peut-être ? Laughing

STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Sans_t64  STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Point-10  STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Djn0610 STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Cramio10   STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis J_char10  STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11488
Localisation .

MessageSujet: Re: STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis   STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:54

La chèvre, c'est une spécialité des Hautes-Alpes (à retrouver >> ici <<). Réservation obligatoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis   STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis Empty

STREET VIEW : chèvres sur un toit de restaurant, Sister Bay, Wisconsin - États-Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: