1048 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Ven 17 Avr 2020 - 8:04
Bonjour à tous et toutes
En son temps, Pierre avait publié un fichier sur les chemins de fer en Europe. En téléchargeant ce fichier, je n'arrive pas à ouvrir l'onglet SNCB/NMBS STATION BELGIUM le fichier me donne un genre d'ampoule rouge QQ'un pourrait il m'aider ?
D'avance merci à vous Prenez soin de vous
Mica
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9230 74 suisse
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Ven 17 Avr 2020 - 9:28
pompierpro a écrit:
Bonjour à tous et toutes
En son temps, Pierre avait publié un fichier sur les chemins de fer en Europe. En téléchargeant ce fichier, je n'arrive pas à ouvrir l'onglet SNCB/NMBS STATION BELGIUM le fichier me donne un genre d'ampoule rouge QQ'un pourrait il m'aider ?
1048 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Ven 17 Avr 2020 - 18:48
SNCB/NMBS STATION BELGIUM
Je n'ai besoin que de celui là
9230 74 suisse
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Ven 17 Avr 2020 - 19:55
si tu parle de celui-ci Railways Stations in Europa j'ai le même problème que toi et pas seulement SNCB/NMBS STATION BELGIUM par ex : Luxembourg
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Ven 17 Avr 2020 - 20:28
Bonjour Mica , en bricolant j'ai obtenu cela attention la première est trèstrès grande + de 4500px en largeur
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Sam 18 Avr 2020 - 18:48
exact JMST comme je vois c'est un problème collectif ouffffff
pompierpro Globe-surfeur "Argent"
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Sam 18 Avr 2020 - 18:50
Une solution de réserve pour le problème ? merci à toi cloclo
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Mar 28 Avr 2020 - 6:51
Une solution pour ouvrir le fichier qui pose " problème " ?
Rutabaga Modérateur de TSGE
2578 Lac au Canada
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Mar 28 Avr 2020 - 9:15
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Mar 28 Avr 2020 - 9:35
C'est gentil . pour ce que je veux faire, le lien ne me convient pas pour le moment j'aurais voulu la solution pour pouvoir ouvrir le fichier cité en début de poste
Bien à toi
Mica
Rutabaga Modérateur de TSGE
2578 Lac au Canada
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Mar 28 Avr 2020 - 11:37
pompierpro a écrit:
j'aurais voulu la solution pour pouvoir ouvrir le fichier cité en début de poste
Il n'y a ni fichier ni lien en début de post !
J'ai alors juste besoin de savoir QUEL fichier (son nom exact) et OÙ je peux le télécharger ?!?
Le lien donné par jmst est mort...
Je n'ai trouvé qu'un lien avec la lettre F...
9230 74 suisse
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Mar 28 Avr 2020 - 12:35
pompierpro a écrit:
j'aurais voulu la solution pour pouvoir ouvrir le fichier cité en début de poste
Rutabaga a écrit:
Il n'y a ni fichier ni lien en début de post !
J'ai alors juste besoin de savoir QUEL fichier (son nom exact) et OÙ je peux le télécharger ?!?
Le lien donné par jmst est mort...
Je n'ai trouvé qu'un lien avec la lettre F...
Curieux mon kmz de mon disque dur ne fonctionne plus aujourd’hui
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Mar 28 Avr 2020 - 13:30
oui, mais li lien ne fonctionne plus et plus grave le KMZ enregistré aussi
Sujet: Re: [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE Mar 28 Avr 2020 - 14:14