8 44 Avignon Illustrateur 3D Bonus : La vie est une expérience dangereuse d'où personne n'est jamais sorti vivant"
Sujet: SAS Planet Ven 20 Mar 2020 - 12:26
Je cherche des utilisateurs de SAS planet, un petit logiciel en libre accès trés pratique! Il a la possibilité de supperposer de nombreuses sources cartographiques, dont OSM! J'ai modifié l'aspect d'une carte avec un autre site "Maputnik" et j'aimerai que ces couleurs puissent arriver jusque dans SASplanet... si quelqu'un avait des infos... je suis preneur!!
Milles merci!!
caramon5 Nouveau
8 44 Avignon Illustrateur 3D Bonus : La vie est une expérience dangereuse d'où personne n'est jamais sorti vivant"
Sujet: Re: SAS Planet Ven 20 Mar 2020 - 15:32
Bonjour! Merci pour l'accueil sympa, j'étais un ancien utilisateur, j'ai perdu le compte je dois l'avouer... Mais ces derniers temps avec le contexte actuel... J'en profite pour affiner des choses que je n'ai pas prit le temps de faire depuis un moment...
Je vais m'y rendre, ce logiciel est incroyable sincèrement! Merci!
caramon5 Nouveau
Sujet: Re: SAS Planet Ven 20 Mar 2020 - 17:29
Je crois avoir essayé hier mais pas moyen de me rappeler le pseudo... pourtant ça tourne toujours autour de LanceDragon... Pas grave... Déjà à l'époque je me servai pas mal de SasPlanet!
Là j'aimerai savoir comment fabriquer de nouvelles cartes sur la base OSM, le forum en Russe n'est pas hyper réactif pour les internationaux... Du coup j'essaie de voir où on peut trouver de l'aide...
l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
Sujet: Re: SAS Planet Ven 1 Mai 2020 - 17:18
Si tu utilise Windows c'est dedans :-) en mode caché il garde tout