Mon pseudo : davididea Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : picardie J'ai connu l'existence de ce forum par : Bouche à oreille Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Originaux Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Une fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? lieu insolite Mes autres centres d'intérêts : techno oldschool Mes commentaires supplémentaires :
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: moi meme Sam 22 Fév 2020 - 10:07
Bonjour, et bienvenue sur tsge davididea et vive la Picardie !
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: moi meme Sam 22 Fév 2020 - 10:59
davididea a écrit:
Mon pseudo : davididea Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : picardie J'ai connu l'existence de ce forum par : Bouche à oreille Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Originaux Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Une fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? lieu insolite Mes autres centres d'intérêts : techno oldschool Mes commentaires supplémentaires :
Bonjour davididea, c'est avec plaisir que nous t'acceuillons sur notre forum TSGE, , j'en profite pour te le présenter un peu mieux au travers notre Thésaurus maison.
Citation :
Mes autres centres d'intérêts : techno oldschool
de quoi faire décoller nos pyramides de Gyzeh, c'est ce qu'il nous faut sur notre forum , du nouveau, des nouveaux, alliés aux anciens.
IVANOVITCH VA PRENDRE UN COUP DE VIEUX
et
GOLLUM revoir sa " musicothèque" :riiire:A ECOUTER
au plaisir de te lire bientôt davidea, et surtout n'hésites pas d'être actif et curieux notre forum vaste terrain de jeux, et bac à sable pour certains