Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

[ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

1) Rutabaga
 [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Vote_lcap20% [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
2) Willy80
 [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Vote_lcap67% [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
3) Ivanovitch
 [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Vote_lcap13% [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 1939
Localisation Lac au Canada

[ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !    [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 17:54

Bravo à notre ami willy80 pour sa portugaise superbe image du mois qui ressemble un peu à l'Australie vue de haut, non ?!

Content

[ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Rutabaga-600x75
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20286
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !    [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 19:26

Belle image Willy80 ! Bravo à toi ! :Bon3: :Bon3:

[ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Sans_t64   [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Point-10   [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Djn0610  [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6050
Age 62
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !    [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 20:25

[ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Bonjour

67%  des suffrages, cela est le score d'un "dit acteur" ; Willy80   derrière sa bonhomie se révèle à son grand jour, une véritable bête de concours.

WILLY80   [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Bon

A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des  souvenirs, c’est leurs Présences
THESAURUS
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 6181
Age 65
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !    [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 21:33

thecloclo81 a écrit:
 [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Bonjour

67%  des suffrages, cela est le score d'un "dit acteur" ; Willy80   derrière sa bonhomie se révèle à son grand jour, une véritable bête de concours.

WILLY80   [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Bon
Bonjour Claudy & tous les autres, désolé, il n'y a pas la place pour vous citer tous 

Je dois être vraiment nul en mathématiques Embarassed Après d'énormes calculs, sans qu'un rein ne m'arrête,
croyant naïvement connaitre un peu l'analytique j'en étais arrivé à 49,3 %

Comme quoi, même en y croyant, certains, bien plus grands calculateurs que mon humble personne,
arrivent  souvent bien en dessous de la vérité Very Happy 

[ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Bonjour3
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 8676
Age 71
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !    [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 22:30

100% 15
20.00% 3
66.67% 10
13.33% 2
valeurs non arrondie

willy80  [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Bon  de rein  [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Jap
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 6181
Age 65
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !    [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 0:07

Bonjour,  [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Bonjour 

Impossible de mettre une valeur ajoutée à notre Willy, il est d'une valeur incalculable Exclamation jmst
à tes cote$  -riiire-

Toutes mes Félicitations Willy, tu ne pouvais pas me faire un plus grand plaisir que là à Lisboa, merci  :Bon3:
Pour tous ceux sauvés par la lumière des phares Idea quiconque est une ampoule à coté mais
tous ensemble il est clair que nous y voyons plus loin  Exclamation
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 14939
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !    [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:45

Toutes mes félicitations mon cher Willy!!!

-
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 5789
Age 50
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !    [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 12:45

bravo Willy80. Peu de candidats à l'image du mois, mais finalement, ton image vient très joliment décorer le portail ce mois de mars.   [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Bon
http://lesbddowen.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 !    [ Sondage ] On vote pour l'image du mois de mars 2020 ! - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2