Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: The Twisted Chimney - Rhymney - Grande Bretagne. Jeu 20 Fév 2020 - 11:38 | |
| Cette cheminée torsadée a été imaginée et créée par le sculpteur new-yorkais Brian Tolle. Installée en 2011. 51°46'33.70"N 3°18'02.20"W  |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9307
74
suisse
 | Sujet: The Twisted Chimney - Rhymney - Grande Bretagne, la cheminée torsadée Jeu 20 Fév 2020 - 11:55 | |
| - gollum a écrit:
- Cette cheminée torsadée a été imaginée et créée par le sculpteur new-yorkais Brian Tolle.
je me disait que le tirage n'est pas bon et il n'y a pas de sortie......mais c'est faux  |
| |
 | | Eme Nouveau

1
Montigny-le-Bretonneux
 | Sujet: Re: The Twisted Chimney - Rhymney - Grande Bretagne. Jeu 20 Fév 2020 - 17:31 | |
| C’est trop cool c’est quelle pays ? |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9307
74
suisse
 | Sujet: The Twisted Chimney - Rhymney - Grande Bretagne, la cheminée torsadée ou Rhymney, Tredegar NP22 5QX, Royaume-Uni, Pays de Galles Jeu 20 Fév 2020 - 17:35 | |
| - Eme a écrit:
- C’est trop cool c’est quelle pays ?
 c'est dans le titre: The Twisted Chimney - Rhymney - Grande Bretagne, la cheminée torsadée ou Rhymney, Tredegar NP22 5QX, Royaume-Uni ou Pays de Galles 
Dernière édition par jmst le Ven 21 Fév 2020 - 12:37, édité 2 fois (Raison : titre) |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: The Twisted Chimney - Rhymney - Grande Bretagne. Ven 21 Fév 2020 - 11:15 | |
| Je me suis en effet trompé d'image lorsque j'ai posté.
Merci d'avoir corrigé jmst!!
- |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Twisted Chimney - Rhymney - Grande Bretagne.  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|