[Désormais visible dans GE] La Maroquinerie de Guyenne d'Hermès - St Vincent de Paul - Gironde
Auteur
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: [Désormais visible dans GE] La Maroquinerie de Guyenne d'Hermès - St Vincent de Paul - Gironde Lun 10 Fév 2020 - 13:04
La firme de luxe Hermès à commencé, il y a quelques mois, la construction d'une usine de fabrication de sacs à main.
Ce centre emploiera 300 personnes et se nommera "Maroquinerie de Guyenne".
La formation du personnel durera plusieurs mois, et la firme compte ouvrir ses ateliers vers la fin de 2020.
La proximité de l’autoroute A10 (à près de 300 mètres) a facilité ce choix, et la petite commune de Saint Vincent de Paul espère des retombées intéressantes.
Habitant à quelques kilomètres, je vous posterai quelques photos.
44°57'18"N 0°27'51"W
-
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Désormais visible dans GE] La Maroquinerie de Guyenne d'Hermès - St Vincent de Paul - Gironde Lun 12 Juin 2023 - 21:49
Ce n'est pas exactement comme cela que je m'imaginais une maroquinerie, mais ... il faut bien s'adapter, n'est-il pas ?
Le site du fabriquant mondialement connu est donc bien présent sur GE, et aurait bien toute sa place >> ici << :
[Désormais visible dans GE] La Maroquinerie de Guyenne d'Hermès - St Vincent de Paul - Gironde