PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Google ne répond plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:45

ivanovitch a écrit:
On a le même numéro de version Monty, et pourtant, ton GE ne se présente pas tout à fait de la même manière. [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Ch_ais_p
C'est à dire je ne comprends pas.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:52

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Presse41

Ok pigé. Lorsque j'enregistre l'image, je laisse la barre du haut qui permet de choisir la résolution.
La marque Google Earth se place à gauche. Si on ferme cette barre, la marque reprend sa place à droite. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:52

Par exemple, la mention Google Earth ne se situe pas au même endroit au vu de nos captures.

A moins que tu ne déclenches un truc particulier ? [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:51

Ruta et Ivano, ça s'est arrangé ? Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:51

Bonjour à tous, désolé un peu absent cette semaine, mais j'ai eu l'occasion cette semaine de me rendre compte que GE déconnait, j'ai remonté le problème à la communauté de Google
 https://support.google.com/maps/thread/28061713?hl=fr

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Com_ge10
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 15:25

Pas intervenu depuis le début de ce fil, mais j'ai les mêmes problèmes, avec des zones floues.

Des communes autour de chez moi que j'avais l'habitude de voir sous GE sont aujourd'hui dans "le brouillard". [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Ch_ais_p 

Quézako... scratch

Par contre ces zones sont claires sous GMaps.

-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:35

gollum a écrit:
Pas intervenu depuis le début de ce fil, mais j'ai les mêmes problèmes, avec des zones floues.

Des communes autour de chez moi que j'avais l'habitude de voir sous GE sont aujourd'hui dans "le brouillard". [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Ch_ais_p 

Quézako... scratch

Par contre ces zones sont claires sous GMaps.

-
Bonjour " maître" Gollum  Laughing , n'hésitez pas pas envoyer un commentaire  à Google, plus on sera....
 dans la RUBRIQUE AIDE




[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Commen10



 ci dessous mon commentaire envoyé à GOOGLE


[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Rappor10
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:59

Malheureusement le fil français de thecloclo81, merci à lui, ne va pas mobiliser les foules
https://support.google.com/maps/thread/28061713?hl=fr
(sauf si nous à TsGE allons apporter notre expérience...)

Le fil en anglais que j'ai mentionné en page 1 a déjà 97 commentaires :
https://support.google.com/earth/thread/27949708?hl=en

PLUS une "explication", enfin !, de Google :

"Since yesterday, Google Earth Pro on desktop began experiencing difficulty loading images. Imagery in certain areas would not fully resolve and hence remained blurry for many users. Web and mobile versions of Google Earth are not impacted.

We have identified the issue with our infrastructure and are working on a fix. Please bear with us as we work to restore service. We apologize for the inconvenience. Please use Earth on web in the meantime if possible.
"

Noisette commente que ça va donc durer encore quelques jours... Colère

Mais, comme le préconise thecloclo81, j'ai envoyé mon commentaire assassin depuis GE !

Je vais maintenant voir lequel de mes 273 pseudos Google je vais utiliser pour commenter sur le fil francophone... bounce
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:09

RUTA [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Bon tu as raison concernant mon message en "french" qui risque de passer inaperçu

-------------------------

La réponse de GOOGLE   ---> https://support.google.com/earth/thread/28035734?msgid=28035734
[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Profile-1002448-13195263456682818978
Employé de GoogleHa T
12 h

Problème de chargement des images sur Google Earth Pro 0 réponses 
Salut à tous, 

Depuis hier, Google Earth Pro sur ordinateur a commencé à rencontrer des difficultés pour charger des images. L'imagerie dans certains domaines ne serait pas entièrement résolue et restait donc floue pour de nombreux utilisateurs. Les versions Web et mobile de Google Earth ne sont pas affectées. 

Nous avons identifié le problème avec notre infrastructure et travaillons sur un correctif. Veuillez nous accompagner dans nos efforts pour rétablir le service. Nous nous excusons pour le dérangement. Veuillez utiliser Earth on web en attendant, si possible.

Détails
Autre , Google Earth Pro (ordinateur de bureau) , Autre  "
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:21

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Mogadi10

scratch Tout ceci est bien étrange car de mon côté, tout va bien. J'ai reproduit Colmar, Paris et maintenant Mogadiscio ouverts par Ivano et Ruta hier soir et comme vous pouvez le voir, je n'ai aucun souci. Probablement je ne vais pas là où il faudrait.
Pouvez-vous me donner quelques autres lieux problématiques ? Je vérifierai de mon côté.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:48

@montainer
 10°30'07.27"N  66°55'36.22"W    Caracas

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Caraca10
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 18:27

La même vue  !
[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Caraca10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Looking for dad Isabelle Olivier & Rez Abbasi Classique   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 18:55

Pour moi, tout est de nouveau nominal, en tous les cas sur les trois zones qui m'ont servi de test.



bounce bounce bounce Une petite note de zénitude pour fêter ça ! bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 20:03

thecloclo81 a écrit:
@montainer
 10°30'07.27"N  66°55'36.22"W    Caracas

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Caraca10

Tout comme Willy, je n'ai rien là non plus. [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:08

Chargement complet..
[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Bizore10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ?   [résolu] Google ne répond plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Google ne répond plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Google Earth plante au niveau de l'initialisation (l'application ne répond pas) : que faire ?
» [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés
» [résolu] Icônes repéres Google Maps non reconnues par Google Earth...
» Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]
» [Résolu] Comment afficher un fichier kml local de Google Earth dans Google map ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: