Sujet: Contre la morosité ambiante, le Professeur H recommande une dose journalière de FIP. / Arthur H Ven 5 Mar 2021 - 18:45
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Le virus "Covid-19". Ven 5 Mar 2021 - 19:04
Elle est très bonne!!!
-
OWENMEANY Administrateur de TSGE
7176 53 Lyon, France photographie, street art
Sujet: Re: Le virus "Covid-19". Ven 19 Mar 2021 - 20:00
"Coronation", un film coup de poing sur la pandémie à Wuhan présenté à Genève
Sujet: Re: Le virus "Covid-19". Dim 22 Aoû 2021 - 11:46
Bonjour,
Un petit mot comme il faudrait penser tant que possible est
Dans toutes les écoles, que ces jeunes deviennent un peu adultes sans trop se presser ...
Sauf pour se faire vacciner.
La vaccination à une époque qu'ils semblent avoir oubliée lorsque l'on devait faire un service à l'armée, on ne nous emandait pas si nous voulions ou pas de vaccin contre un peu tout
La grippe j'ai eu lorsque j'étais peyiy écolier, une simple grippe
Depuis la dose de vccin gentiment offerte par l'armée, jamais je n'ai été malade mais là je me suis fait vacciner contre cette saleté de virus.
J'ai de la chance, le ceentre de vaccination est à pas 100 mètres, si par chez vous il faut faire 15 kilomètres pour y aller, franchement, prenez aussi vos pieds à deux mains aujourd'hui car même à un âge que vous aurez j'espère étant vaccinés, même à cet âge là j'y serais allé sans sourciller à pied çàne fait qu'une petite route çà.
La vraie route est de passé 40 kilomètres à pas 20 ans d'âge la nuit dans une zone militaire avec des Hommes !! !!
Bonne Route et un peu de courage ne fait de tord à personne au bon air
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Le virus "Covid-19". Dim 22 Aoû 2021 - 14:18
Salut à tous. V'là longtemps que je ne me suis pas connecté.
Je vois qu'Owen a retiré le masque à son chien. Bravo à toi, il peut enfin respirer le pauvre ! Un changement de position de ta part peut-être ... ou pas ?
Une petite histoire rigolote .... ou pas car ce qui se passe dans ce monde de fous, ne me fait pas du tout rigoler :
Deux souris en laboratoire discutent. L'une d'elle demande à l'autre : "tu t'es fait vacciner toi ?" L'autre répond : "pas encore, le vaccin est en test chez l'humain !"
Et tant que j'y suis, je vous rappelle une citation de Cicéron qui correspond bien à notre époque.
« Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles » Marcus Tullius Cicero (106 av. JC - 43 av. JC)
Je vous laisse réfléchir là dessus.
Dernière édition par Montainer le Dim 22 Aoû 2021 - 18:03, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Le virus "Covid-19". Dim 22 Aoû 2021 - 17:46
Montainer a écrit:
Salut à tous. V'là longtemps que je ne me suis pas connecté.
Je vois qu'Owen a retiré le masque à son chien. Bravo à toi, il peut enfin respirer le pauvre ! Un changement de position de ta part peut-être ... ou pas ?
Une petite histoire rigolote .... ou pas car ce qui se passe dans ce monde de fous, ne me fait pas du tout rigoler :
Deux souris en laboratoire discutent. L'une d'elle demande à l'autre : "tu t'es fait vacciner toi ?" L'autre répond : "pas encore, le vaccin est en test chez l'humain !"
Et tant que j'y suis, je vous rappelle une citation de Cicéron qui correspond bien à notre époque.
« Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles » Marcus Tullius Cicero (106 av. JC - 43 av. JC)
Je vous laisse réfléchir là dessus.
Bonjour Monty,
Longtemps, en effets de surprise, çà manquait un peu
Tu as raison de laisser réfléchir, tout le monde peut bien réfléchir en marchant
Ou en se regardant dans le miroir afin de se demander si ce qu'il fera de sa journée sera bien pour l'humanité autant qu'un sourire Aussi pour les animaux Dire Bonjour dans nos campagnes est naturel
Bonjours chez vous tous,
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Outil de suivi du COVID-19 Lun 25 Oct 2021 - 19:46