Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]
Auteur
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Sam 18 Jan 2020 - 15:50
Quelqu'un connait-il ou reconnait-il cette essence d'arbre ?
33° 52.559'S 151° 15.948'E
Au delà de sa majesté, ce qui est remarquable et qu'on ne voit plus du tout dans nos rues en France ou presque (application du sacro-saint principe de précaution), c'est que cet arbre, les australiens l'on laissé se développer, ils ne l'ont pas charcuté, comme on peut le voir parfois sous nos latitudes !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Ven 24 Jan 2020 - 8:28
Bonjour
ici au Quebec ces des érables
et la ressemblance est semblable
46°48'01.31"N 71°13'04.11"W
c'est des arbre centenaire et personne touche a ça
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Ven 24 Jan 2020 - 16:37
ivanovitch a écrit:
Quelqu'un connait-il ou reconnait-il cette essence d'arbre ?
33° 52.559'S 151° 15.948'E
Au delà de sa majesté, ce qui est remarquable et qu'on ne voit plus du tout dans nos rues en France ou presque (application du sacro-saint principe de précaution), c'est que cet arbre, les australiens l'on laissé se développer, ils ne l'ont pas charcuté, comme on peut le voir parfois sous nos latitudes !
Perso, de par mes connaissances phitosociologiques je classerai cet arbre dans la famille des " figus"
le hasard faisant bien les choses nous avons le même dans ma commune
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9230 74 suisse
Sujet: Sorèze, Occitanie Ven 24 Jan 2020 - 16:48
thecloclo81 a écrit:
Perso, de par mes connaissances phitosociologiques je classerai cet arbre dans la famille des " figus"
Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Dim 26 Jan 2020 - 21:37
thecloclo81 a écrit:
Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'imagine que ta commune est jumelée avec Bondi Beach ?
Sinon, cela devrait faire partie d'une question prioritaire de constitutionnalité au prochain CM !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Lun 27 Jan 2020 - 0:07
je crois qu'il est bon aujourd'hui de laisser trace à plusieurs endroits d'un événement majeur, dès fois qu'un visiteur ne soit pas au courant que...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]
Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]