|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Sam 18 Jan 2020 - 15:50 | |
| Quelqu'un connait-il ou reconnait-il cette essence d'arbre ? 33° 52.559'S 151° 15.948'E Au delà de sa majesté, ce qui est remarquable et qu'on ne voit plus du tout dans nos rues en France ou presque (application du sacro-saint principe de précaution), c'est que cet arbre, les australiens l'on laissé se développer, ils ne l'ont pas charcuté, comme on peut le voir parfois sous nos latitudes ! |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Ven 24 Jan 2020 - 8:28 | |
| Bonjour ici au Quebec ces des érables et la ressemblance est semblable 46°48'01.31"N 71°13'04.11"W c'est des arbre centenaire et personne touche a ça |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Ven 24 Jan 2020 - 16:37 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Dim 26 Jan 2020 - 21:37 | |
| - thecloclo81 a écrit:
le hasard faisant bien les choses nous avons le même dans ma commune Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'imagine que ta commune est jumelée avec Bondi Beach ? Sinon, cela devrait faire partie d'une question prioritaire de constitutionnalité au prochain CM ! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Lun 27 Jan 2020 - 0:07 | |
| je crois qu'il est bon aujourd'hui de laisser trace à plusieurs endroits d'un événement majeur, dès fois qu'un visiteur ne soit pas au courant que... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |