Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]   Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] EmptySam 18 Jan 2020 - 15:50

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bonjour3

Quelqu'un connait-il ou reconnait-il cette essence d'arbre ?

33° 52.559'S 151° 15.948'EEssence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Tsge1006

Au delà de sa majesté, ce qui est remarquable et qu'on ne voit plus du tout dans nos rues en France ou presque (application du sacro-saint principe de précaution), c'est que cet arbre, les australiens l'on laissé se développer, ils ne l'ont pas charcuté, comme on peut le voir parfois sous nos latitudes ! Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bon Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bon

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Sans_t64  Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Point-10  Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Djn0610 Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Cramio10   Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] J_char10  Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

MessageSujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]   Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] EmptyVen 24 Jan 2020 - 8:28

Bonjour  Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bonjour

ici au Quebec ces des érables

et la ressemblance est semblable 

46°48'01.31"N  71°13'04.11"W

c'est des arbre centenaire et personne touche a ça  Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bon Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bonjour3 

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] 231
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]   Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] EmptyVen 24 Jan 2020 - 16:37

ivanovitch a écrit:

Quelqu'un connait-il ou reconnait-il cette essence d'arbre ?

33° 52.559'S 151° 15.948'EEssence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Tsge1006

Au delà de sa majesté, ce qui est remarquable et qu'on ne voit plus du tout dans nos rues en France ou presque (application du sacro-saint principe de précaution), c'est que cet arbre, les australiens l'on laissé se développer, ils ne l'ont pas charcuté, comme on peut le voir parfois sous nos latitudes ! Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bon Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bon
Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bon
 Perso, de par mes connaissances phitosociologiques je classerai cet arbre dans la famille des " figus" 

le hasard faisant bien les choses nous avons le même dans ma commune Laughing

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Figus_10
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9230
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Sorèze, Occitanie   Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] EmptyVen 24 Jan 2020 - 16:48

thecloclo81 a écrit:

Perso, de par mes connaissances phitosociologiques je classerai cet arbre dans la famille des " figus" 

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Figus_10

-riiire-  -riiire-  -riiire-  le bonimenteur  Very Happy  un joli montage de sieur claudy

43°27'11.6"N 2°03'57.6"E

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Sorzoz10
hoooooo le c'est (qui recommence)

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Maxresdefault
source
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]   Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:37

thecloclo81 a écrit:

Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'imagine que ta commune est jumelée avec Bondi Beach ?

Sinon, cela devrait faire partie d'une question prioritaire de constitutionnalité au prochain CM ! Laughing

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Sans_t64  Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Point-10  Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Djn0610 Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Cramio10   Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] J_char10  Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]   Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] EmptyLun 27 Jan 2020 - 0:07

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Bonjour 
je crois qu'il est bon aujourd'hui de laisser trace à plusieurs endroits  d'un événement majeur, dès fois qu'un visiteur ne soit pas au courant que...

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] 191219014359784589
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]   Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?] Empty

Essence d'arbre, Sydney - Australie [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: