|
| | Auteur | Message |
---|
samisovich Nouveau
1 tunisie
| Sujet: Salut a tous Ven 27 Oct 2006 - 1:07 | |
| tres tres content d'etre parmis vous, la communauté terrienne Googlienne , vous mangez tous ici non ??? he he he |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Oct 2006 - 2:23 | |
| Bonjour samisovich
- Citation :
- vous mangez tous ici non ??? he he he
Non on ne mange pas sur le forum quand même! Mais en ce qui me concerne je serais plutôt veilleur de nuit sur le Forum Comme tu as pu le voir, sur ce forum on poste beaucoup d'images Il y a tout ce qu'il faut pour t'aider ici: https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=52:bienvenue: J.charr Edit Corrections du matin Le veilleur de nuit devait être dans un demi-sommeil /Edit
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 8:50, édité 1 fois |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Oct 2006 - 4:17 | |
| Très content de t'accueillir dans notre humble Forum Bienvenue à toi :cheers: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Oct 2006 - 9:31 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Oct 2006 - 11:29 | |
| salut samisovich et bienvenue parmi nous. bonne exploration du forum . :bbb: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Oct 2006 - 11:55 | |
| :zaza: samisovich. Par contre, oui je dois être le seul à manger ici comme tu dis. Je ne dors jamais. Je suis 24h sur 24 sur le forum. Je prends des pilulles pour ne jamais m'endormir. Celà fait maintenant bientôt 1an que je suis sur l'écran de mon pc, que je ne quitte jamais. Je ne fais plus les courses pour manger. Je n'ai plus rien dans mon garde manger d'ailleurs. Pour me nourrir, je mange les souris et les araignées. Bof, ça va merci. Je tiens le coup. Dernièrement, j'ai posé des allumettes entre mes paupières pour les empêcher de se fermer. Je ne quitte mon écran de pc que pour une seule chose. Oui, le jeudi soir après 20h50, il ne faut pas me chercher, car je suis devant la télé en train de regarder "Prison break". Oui l'épisode où maurice n'arrive pas à faire les cocottes ou les cygnes. Non mais alors, j'ai le droit d'avoir des loisirs moi aussi. Non ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Oct 2006 - 13:18 | |
| Bienvenue parmi nous Samisovich et bonne exploration sur ce sympathique forum !!! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Oct 2006 - 22:00 | |
| |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Oct 2006 - 23:01 | |
| |
| |
| | goowars Membre
22 58 france enjoué, aimant jouer à la baballe informatique/bricolage/jardinage/sieste
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Oct 2006 - 23:06 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Oct 2006 - 23:38 | |
| samisovich et bon voyage avec nous sur Google Earth |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 31 Oct 2006 - 12:06 | |
| oh... j'ai faim moi..... qui vient à la maison...? je vais préparer à diner... Pour Montainer ce sera un plat d'arraignées garnies de limaces.... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |