PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:25

Nouvelle année, nouveau problème ? Laughing 
Tu as écris dans ton titre : "je ne reçois plus les notifications des mails" n'est pas le bon titre.
Change ton titre par "Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés"
Rien n'a été modifié sur le forum, faut attendre voir si c'est le cas pour d'autres. RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:26

Test de sujet surveillé.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:36

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Presse33

Et voici, bien reçu. Donc …………….. tu as compris d'où ça vient. -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:31

Pffff.....

C'est quoi ces notifications de sujets surveillés??

Rolling Eyes RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:40

Sujet résolu ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:04

Ah, alors, sans que je le sache, je surveillais des sujets comme les défis Street View
et
je reçois les avertissements :

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Email

Oh, il y a 1000+ courriels !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:11

jmst a écrit:
Montainer a écrit:
tu as compris d'où ça vient. -riiire-


non scratch scratch
Donc voilà Ruta les reçoit aussi. Tu as compris où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:24

jmst, première chose à faire : Je comprends que tu as vérifié ça, n'est-ce pas ?

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Email-jmst

Autre question triviale : Et dans les spams ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 8:25

jmst a écrit:
@Ruta tu en as 1000, mais les derniers en date sont de ?

C'est lisible sur ma capture en haut à droite, sous "Fermer le plein écran" ! RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Jap
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:08

Heureusement que je ne me formalise pas avec tes demandes sans aucun "stp" !

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Email2
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:15

Bonne question...

As-tu vérifié
- ton profil, si l'email est correct, toujours présent
- tes spams
- etc. (les trucs basiques liés à l'email)
?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:26

Possible que ça provienne de ton fournisseur d'adresse mail. Je suis même presque certain. Dans ce cas, on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:49

jmst a écrit:
Montainer a écrit:
Possible que ça provienne de ton fournisseur d'adresse mail. Je suis même presque certain. Dans ce cas, on ne peut rien faire.

depuis le 01.01.2020, bizarre

Ben justement, ça peut arriver. Ce genre de blocage m'est déjà arrivé, j'ai patienté et c'est revenu quelques jours plus tard. Regarde de ton côté, ta boite mail, ton fournisseur. Nettoyage etc ...
Ca ne vient pas de chez nous dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:40

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Bonjour3

Il s'agit de la lettre d'informations/newletter envoyée à tous les membres.
Rien à voir avec les sujets surveillés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:11

Je crois deviner que ton problème n'est toujours pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]
» [résolu]Derniers sujets.
» [résolu]Sujets non accessibles (problèmes techniques)
» plus d'email des sujets "surveiller" [résolu]
» Les sujets les plus vus !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: