| | | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Good Day Sunshine (Remastered 2009) Jeu 19 Déc 2019 - 7:45 | |
| Bonjour, Ici c'est magie simple, une autre magie, le dessin Là c'est "La bonne vieille Magie" et pas besoin de trop d'ingrédients ni de recette, çà mijote à petit feu depuis des années et goutez-moi çà Pas trop chaud? Non, sinon soufflez un peu car c'était et c'est pour toujours de La Musique dans le Vent Le dessin équivaut au destin de ce groupe là vous connaissez peut-être Quatre jeunes gentlemans sir et GB en plus On en fait plus des comme çà, le moule est cassé Vous n'avez pas encore tout compris Tout est très peu pour eux, ils sont bien au dessus de tout çà Nous disant ... Good Day Sunshine (Remastered 2009)
Une pensée pour Sir Lennon plânera sur nous toujours e surtout lors des nuits qui nous arrivent du ciel où il est |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Thurston Harris - Little Bitty Pretty One Jeu 19 Déc 2019 - 9:00 | |
| Bonjour, Thurston Harris - Little Bitty Pretty One
La Musique est là en sois tous les temps n'y feront rien en oublis Il est exceptionnellement autorisé pour les fêtes seulement là !! !! De taper du pied sur le solde de la Terre que nous laisserons à nos enfants Sans que les grands de ce monde ne bougent le petit doigt en disant le pourquoi en $$££€€ & %...etc... Même les taiseux n'en diront rien le rythme est suivi Depuis ce cher Crésus qui partageait lui au moins un peu
C'est pas magique çà, votre pied qui bat la mesure tout seul là sans lui rien demander Pareil pour ceux qui ont une jambe de bois OK |
| |
| Sujet: The Pogues, Ella Finer - Fairytale Of New York Ven 20 Déc 2019 - 1:52 | |
| Bonjour, Le Monde et la musique là c'est tout un monde Empli de belles intensions A comprendre sans modération ... The Pogues, Ella Finer - Fairytale Of New York
Si je viens de faire un doublon... C'est que ce Monde là est multiplement Un Rappel A+ A Bientôt ... Bon éveil à tous à tout Un peu du miracle de Noëly est là !! !! Il arrive parfois par les petits chemins Irlandais, bordés de Pierres .
Imaginez un peu cette magie dans l'esprit de nos enfant là
Que le bonheur soit avec vous
Il est là et toujours il sera en nous !! !! Nos enfants sont si précieux"Ne gzspillons pas leur avenir qu'ils ont en eux Nous ne sommes que des passagers Laissant un Monde présentable pour nos petits serait bien mieux que ce qui est là aujourd'hui !! !! Je ne fais pas de morale, je constate simplement ce qui est !! !! Avec l'Espoir, un merveilleux bon plan à bien faire pour l'Avenir ... Oui On remet la pendule à l'Heure ... Il faut aussi dire que çà on devait le savoir avant de tout détraquer Sauf un peu là cette voix de La Musique si belle chantée si bien que l'on en pleurerait pas de cet héritage là à transmettre
|
| |
| Sujet: Eddy Mitchell - Noël blanc (1981) Lun 23 Déc 2019 - 17:03 | |
| Bonjour, Eddy Mitchell - Noël blanc (1981)
|
| |
| Sujet: Rock & Roll 50's Mix Mer 15 Jan 2020 - 5:48 | |
| Bonjour chez vous Rock & Roll 50's Mix ncr |
| |
| Sujet: Liam Gallagher - One Of Us (Official Video) Mer 15 Jan 2020 - 23:27 | |
| Bonsoir, Liam Gallagher - One Of Us (Official Video)
|
| |
| Sujet: Mistral Gagnant - Coeur de Pirate, Jean-louis Aubert et Bénabar... Mar 21 Jan 2020 - 20:05 | |
| Bonsoir, Mistral Gagnant - Coeur de Pirate, Jean-louis Aubert et Bénabar... Une superbe vidéo aussi ICI |
| |
| Sujet: Buddy Guy - Somebody's Sleeping In My Bed Jeu 23 Jan 2020 - 0:58 | |
| Bonjour, George « Buddy » Guy, né le 30 juillet 1936 à Lettsworth (Louisiane), est un musicien américain de blues et de musique rock. Il est le père de la rappeuse Shawnna. Source Buddy Guy - Somebody's Sleeping In My Bed
Photos perso de l'album "Buddy Guy Bring 'Em In" Bonne nuit |
| |
| Sujet: Supertramp - Take The Long Way Home (Live 1979) Lun 27 Jan 2020 - 19:56 | |
| Bonsoir, Supertramp - Take The Long Way Home (Live 1979) Un Super enregistrement fait à Paris |
| |
| Sujet: I'm A Lumberjack| Je suis un Bûcheron Mar 28 Jan 2020 - 14:49 | |
| Bonjour, I'm A Lumberjack| Je suis un Bûcheron
|
| |
| Sujet: Come On In -Thorbjørn Risager & The Black Tornado (Official Music Video) Mer 29 Jan 2020 - 21:10 | |
| Bonsoir, Come On In -Thorbjørn Risager & The Black Tornado (Official Music Video)
|
| |
| Sujet: 500 miles - Peter, Paul and Mary [Original Audio] Jeu 30 Jan 2020 - 17:43 | |
| |
| |
| Sujet: Georges Brassens "La cane de Jeanne" | Archive INA & Bourvil-Le petit bal perdu. Ven 31 Jan 2020 - 19:09 | |
| Georges Brassens "La cane de Jeanne" | Archive INA Une "Grande Histoire", savez-vous ... La plus grande Ok ce n'est pas une canne, un ange çà vas
Ce n'est pas marqué sur le front et les yeux, ma foi
Aussi dès fois, comme nous pourrions penser parfois... Bourvil-Le petit bal perdu.
Soyez heureux comme nous l'étions dans les années 70's Dimmage, un retour vers le futur, vous ne saurez jamais Ce qu'est en guitare une "Harmonique" Les quatre dernières notes là Bien fait, fallait naitre le jour de Noël 54 Il y avait encore un peu de neige Et dix centimètres de glace sur les canaux flamands Imaginez vous dans le tableau d'un Primitif flamand Souvenez-vous comme moi de l'émoi de ces paroles enchantées de façon naïve,
n'en pleurez pas, n'en pleurez plus ou bien, ne couez pas après, elles vous dépasseraient Si elles sont derrière vous, elles seront toujours en vous. Pensez-y sans facherie car c'est la vie qui est ainsi, Beaudelaire sans en avoir l'air avait en lui la poésie, Le douanier Rousseau un bon grand sot, faisant sa déco est avec nous de là haut car nous, question sots n'avons rien à envier au douanier Rousseau, Sots solides tout autant que solidaires soyons, tant que nous le serons le fofo seron
Zut, là j'ai pas la rime
Ma direction est si loin que vous ne me croiriez pas avant que je ne vous
envoie un message ............De Là
Dernière édition par Jean-Jacques le Sam 1 Fév 2020 - 9:38, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Calogero & Nicole Croisille - Les plus belles années d'une vie Sam 1 Fév 2020 - 1:35 | |
| Bonjour, Calogero & Nicole Croisille - Les plus belles années d'une vie
|
| |
| Sujet: Gilbert Bécaud "Quand il est mort le poète" (live officiel) | Archive Sam 1 Fév 2020 - 10:11 | |
| Bonjour, Gilbert Bécaud "Quand il est mort le poète" (live officiel) | Archive
Le 6 janvier 1966 Gilbert BÉCAUD interprète "Quand il est mort le poète", avec la participation du public et d'un cadreur. Bien encadré par tous partout Monsieur Bécaud La vie... Applaudissements du public... !! !! Quels sentiments, j'en tremble encore, pas vous ? Dans ce grand chant encore vivant Merci à vous, chantez et pensez avec Lui Pensez un peu, il ne s'agit pas d'applaudir la mort, il est question d'encore faire vivre aujourd'hui la poésie |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |