PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 Le roi Dagobert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Le roi Dagobert  Empty
MessageSujet: Le roi Dagobert    Le roi Dagobert  EmptyDim 1 Déc 2019 - 23:02

Bonsoir, Le roi Dagobert  Bonjour

Dagobert 1er - Roi des Francs king 

Mais, pourquoi donc vous parle-je franchement de Dagobert 1er  Question 

ICI et pas ailleurs pour les enfants qui sont en nous espérons le encore un peu  :Bon3:

J'aurai pu poster dans la musique pour les enfants mais là il y a un plus et Monty a dit !! !!

"Vous pouvez discuter de tout, et de rien".


Je répond...
"Pas question de rien, de tout non plus" Exclamation


On ne rigole pas tous les jours là savez-vous ...


Je vous explique,un jour important pour un bon nombre de personnes qui travaillent très dur pour vous
tous & toutes toute leur vie Le roi Dagobert  Ch_ais_p Si vous avez une petite idée de ce que font les "Métallurgistes" qui
font leur travail à quelques mètres de la mort parfois...  Exclamation

Mémoire ouvrière: extrait du film-documentaire « Au pays d'Usinor »


Alors, une seule journée dans l'année est une fête, un peu le Noël des gens de fer aux mains d'or  Or 

Bernard Lavilliers - Les mains d’or



Dagobert alors ? Il fait quoi sans parler des rois fénéants Very Happy

Il s'habille et est malhabile  scratch 


Le roi Dagobert


Bien, le bon Saint Eloi est là à l'endroit Ange 

Rien trop à en dire de plus, si je voulais ce serait fait mais là on en parle que le jour d'après au boulot car
travailler est le plus importan pour nourrir la famille et élever les enfants afin qu'ils ne soient pas dans ce monde de fer  Le roi Dagobert  Non

Un jeune des banlieues je dis bien des banlieues là en particulier quand il as le temps car çà prend du temps de tout faire mal dans les banlieues.
Et jr pèse mes mots autrement qu'avec leurs balances de drogués Exclamation
 
Ils n'y tiendrait pas deux minutes de peur et aussi de crainte de salir leurs pompes à Le roi Dagobert  Ch_ais_p combien d'€.

Une jeune fille des même banlieues en ferait bien plus si elle en avait la force et ausi la permission de ces petits messieurs Arrow

OK je suis dur là ayant trzvaillé dans la fonte aciérée avec ma famille et mon père surtout !! !!
Je ne vous dirai pas comment il est mortusé de l'usine ...

Alors ces petits jeunes qui se font du fric en ne faisant que du mal, là je suis très très méchant OK Exclamation
 
Le roi Dagobert  Giphy22

Les Dames du Nord et d'ailleurs ont travaillé le métal durant les guerres !! !!

P.S. :

Aujourd'hui c'est ma dernière fête de Saint Eloi,
le jour de Noël au matin, je serai pensionné Embarassed 

Je pense meretirer du monde dans unr abbaye Le roi Dagobert  Ch_ais_p Encore où Idea 

Une petite chambre avec une chandelle suffit Le roi Dagobert  Bon

Internet se passea facilement de ma petite personne et personne n'en pleurera Sad Le roi Dagobert  Non 

Mais bon sang ne ment jamais sauf pour faire le bien ou ne pas faire de mal Arrow 

Alors, j'en sortirai, l'appel de La Route zt j"irai rncore toujours hors des sentiers battus très bien
installé sur ma moto avec GE dans ma sacoche de réqzevoir pour vous voir Content

Bon, en Somme ou ailleurs là où la main de l'homme ne posrera pas le pied avant nous,
au plus loin possible avec mon appareil photo et en quelques mots venus des gens d'une yourte qui nous diront La Vie  Idea :Bon3: 

Simplement pas comme dans les villes "vile" étant trop souvent pollué le juste mot Le roi Dagobert  Jap



Le roi Dagobert  Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi Dagobert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: