Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez | 

La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21878
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise à jour (conjointe Acrimed/Monde Diplomatique) de la cartographie dela presse française / La Fabrication du Consentement Noam Chomsky   La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 21:23

La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 Bonjour 

Le panorama du monde de la presse, c'est un peu l'inverse d'un bon vin : ça vieillit assez mal.
Alors, voici une mise à jour (conjointe Acrimed/Monde Diplomatique) de la cartographie.

La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 Carte111
La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 Sans_245

Le reportage précédent, tournant autour du linguiste Noam Chomsky ayant disparu de Youtube, le voici en deux parties sur Odysee :

La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 Sans_t64  La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 Point-10  La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 Djn0610 La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 Cramio10   La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 J_char10  La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse - Page 3 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

La fabrication du consentement en démocratie : lumière sur les médias de masse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut