L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE.
Auteur
7254 la planète terre.
Sujet: L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE. Ven 1 Nov 2019 - 1:44
Rutabaga a écrit:
(J'ouvre le feu !)
Bassins d'algues du centre de recherches des énergies naturelles de Hawaii, île d'Hawaii, HI, USA, 19°43'34.60"N 156° 3'14.63"W.
Dépend de https://en.wikipedia.org/wiki/Natural_Energy_Laboratory_of_Hawaii_Authority
La première fois que j'ai vu l'image de Rutabaga, j'ai été frappé par l' alignement régulier de ces ovales multicolores, en haut de l'image. çà m'a fait penser à de l'écriture. Une police d'écriture. C'est vraiment très joli et çà retient le regard. La façon dont Rutabaga a cadré son image, volontairement ou pas, fait que l'on dirait une belle première page de livre, avec le titre en haut. çà m'a donné envie de détourner l'image . Et d'en faire une pub pour TSGE.
Image truquée par OWENMEANY le 31 octobre 2019. outil: photofiltre-7 (logiciel gratuit, téléchargeable sur le net, que je recommande vivement. Il offre les mêmes services que Photoshop, globalement)
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
Sujet: Re: L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE. Ven 1 Nov 2019 - 6:55
Superbe création de notre ami OWENMEANY, bravo à lui !
OWENMEANY a écrit:
La façon dont Rutabaga a cadré son image, volontairement ou pas, ...
Haha, bien entendu que c'était un cadrage recherché et donc "volontaire" ! On le sait quand le nord n'est pas en-haut. Ma maman l'a toujours dit, "Rutabaga, tu es un artiste né !" ou "Rutabaga, tu seras Picasso ou rien !"
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE. Ven 1 Nov 2019 - 8:14
Génial!!
C'est l'image du mois!!
-
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: danse hawai Ven 1 Nov 2019 - 12:08
Bonjour et Bravo Rutabaga,
Du coup tu nous dois faire une "danse hawai" sans faute là ...
Nous t'avons reconnu, tu es devant à gauche là et "tout se petit monde danse avec une troupe hawaïenne" !!
Sans plus de commentaires
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE. Ven 1 Nov 2019 - 12:15
Jean-Jacques c'est parfait. Dans cette vidéo, il y a le regretté Grégory Lemarchal qui semblait essoufflé probablement à cause de sa maladie. C'est très émouvant.
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE. Ven 1 Nov 2019 - 13:19
OWENMEANY nous rappelle qu'il est un passionné de graphisme et de photographie,
l'art développé par RUTABAGA et OWENMEANY est connu dans l'entourage MAYA WANG*
je me suis permis d'en faire l'assemblage
*entourage MAYA WANG est l'anagramme de OWENMEANY et de RUTABAGA
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE. Ven 1 Nov 2019 - 13:42
Jusqu'où s'arrêteront-ils???
(source Coluche)
-
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
Sujet: Re: L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE. Ven 1 Nov 2019 - 14:06
thecloclo81 a écrit:
*entourage MAYA WANG est l'anagramme de OWENMEANY et de RUTABAGA
ainsi que pour le GIF !!!
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE. Sam 2 Nov 2019 - 18:51
EX CE LLENT Owen !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE.
L'image du mois de novembre 2019 détournée en affiche pub pour TSGE.