|
| | Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Dessin de main bien mystérieux à Erenhot en Mongolie Mer 30 Oct 2019 - 13:50 | |
| SOURCE et article TNT Une image qui circule sur le net en ce moment . Cette main gigantesque (200m sur 100 m) a été découverte très récemment par un utilisateur de Google Map. L'article qui circule met en avant que cette main n'est visible que sur Google maps, et par aucun autre fournisseur d'image satellites. La main est très belle, et je m'empresserai de la proposer pour la prochaine image du mois. Sauf que je ne la trouve pas. L'article , moins méticuleux que nous aurions pu l'être si nous avions écrit nous même l'article. Ils ne donnent pas les coordonnées au lecteur. Ne les trouvant pas moi même, je m'interroge et commence à penser à un canular. Je vous propose donc de partir à la recherche, sur google maps ou google earth (qui propose l'historique des images GE, contrairement à Google map.
Dernière édition par OWENMEANY le Mer 30 Oct 2019 - 15:39, édité 1 fois |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Dessin de main bien mystérieux à Erenhot en Mongolie Mer 30 Oct 2019 - 14:47 | |
| Bien joué et merci, jmst. Faudrait voir avec l'historique GE aussi. |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Dessin de main bien mystérieux à Erenhot en Mongolie Mer 30 Oct 2019 - 15:37 | |
| Le coin est déjà connu à TSGE. Le diable avait publié un cliché GE avec deux dessins géants de squelettes de dinosaures. - Ie_diable a écrit:
-
Ces quoi ca des dinosaure vous pensez
43°42'53.12"N 111°59'56.77"E
y a un parc d'attraction sur ce thème là bas. La main est sûrement en rapport avec ce parc. Marrant de voir que la main à au minimum déjà 3 ans, et qu'on n'en parle que maintenant. |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Dessin de main bien mystérieux à Erenhot en Mongolie Mer 30 Oct 2019 - 16:39 | |
| - jmst a écrit:
- Pourtant il y a de l'info..............
https://www.trip.com/travel-guide/shanghai/yilin-station-museum-39799932/ Sur le parc dinosaures, oui ! mais rien sur la main géante |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Dessin de main bien mystérieux à Erenhot en Mongolie Mer 30 Oct 2019 - 18:27 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: La main du désert? - Chine Ven 22 Jan 2021 - 11:30 | |
| A la frontière entre la Chine et la Mongolie, une main, immense, est posée sur le sable. Près de 200 mètres de haut sur près de 170 mètres de large... Aucune info sur ce grand dessin. 43°42'09"N 112°01'17"E - |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Dessin de main bien mystérieux à Erenhot en Mongolie Sam 23 Jan 2021 - 11:03 | |
| J'avais déjà parlé de cette main, et des dessins de dinosaures voisins. Vous y trouverez peut-être de l'info complémentaire. Je fusionne les deux posts. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Dessin géant de Main, Erenhot, Ligue de Xilin Gol, Mongolie-intérieure, Chine Dim 24 Jan 2021 - 0:18 | |
| Cette main est de création assez récente si on en juge par les images historiques de GE : Aucune information particulière, si ce n'est qu'on n'est pas loin d'un parc consacré à la préhistoire, des ossements de dinosaures auraient été trouvés en nombre... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de main bien mystérieux à Erenhot en Mongolie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |