PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 
 
 Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ?   Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:59

Tu es notre cinéaste préféré. Tu le sait bien. Et de ce que j'en sait. Tu es aussi cinéphile et nous réserve une bien jolie vidéo, secrète. Comme Ruta, j ai réussi à la voir. Rendue publique demain, je crois !!!... Ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ?   Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:04

OWENMEANY a écrit:
une bien jolie vidéo, secrète. Comme Ruta, j ai réussi à la voir. Rendue publique demain, je crois !!!... Ou pas !!!
Excellent !!! ………………….Ou pas !!!  -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ?   Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 17:24

Pourquoi les modo ? et  nous  on ne voit rien ?   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ?   Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:19

Montainer a écrit:
Ce projet n'est pas abandonné, mais il se peut dans l'immédiat qu'il prenne une tout autre forme, un style totalement différent de celui ou ceux que j'ai utilisés jusqu'à présent. Je me concentre actuellement sur la réalisation fluide de vidéos 3D en pleine montagnes (avec un s à la fin). J'aimerais créer une sensation d'immersion totale pour le spectateur dans la nature. Cela réclame beaucoup de temps et d'affinage de réglages, de paramètres différents sur les logs et beaucoup de consommations d'énergie pour le pc et aussi pour moi. -riiire-  
Mes premiers essais sont concluants.    Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 Bon  

Et plus tard, je me consacrerai au volume 3 des villes en 3D.
Et pendant ce temps je m’entraine toujours.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ?   Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 6:54

Montainer a écrit:
Je me concentre actuellement sur la réalisation fluide de vidéos 3D en pleine montagnes (avec un s à la fin).
Vidéo terminée à 85%. Diffusion prévue au plus tard, fin de semaine prochaine. Durée de la vidéo entre 5 et 6 mn.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ?   Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:53

La vidéo est terminée, il ne me reste plus que les petits 5% à faire. Ce sont les effets spéciaux éventuels et les petits génériques. Pour ainsi dire, il ne reste plus rien à faire, le plus gros est terminé.

Ce n'est pas elle la vidéo mystère. -riiire- Elle s'intitule : "Paysages rocheux".
C'est la première fois que je réalise ce type de vidéo dépaysant et j'ai employé les gros moyens, 60 images seconde.  affraid  

Je vous emmène au cinéma grand spectacle, ça vous dit ? Si je vous réserve une place pour fin de semaine prochaine vers 19h, c'est bon pour vous ? Vous prendrez un ticket ? Qui veut des tickets cinéma ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ?   Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous être réalisateur du volume 3 de la vidéo Google Earth 3D ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Google Earth 3D Volume 2 (Vidéo)
» Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)
» Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 2"(vidéo)
» Tout Sur Google Earth "Le film" version 1. Vous en souvenez-vous ? (vidéo)
» Voici une histoire qui va vous faire réfléchir sur votre vie ! Vous vous reconnaîtrez peut-être ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: