Sujet: Musique-Histoire du Monde !! !! Mer 16 Oct 2019 - 7:07
Bonjour,
Tout sur l'original de la Musique ICI
Le Forum qui montre plus "Le Monde"
Plus que tout & Sans pub rasantes
Bougez-vous !! !!
The Rolling Stones of course in 1964 ware a aa ll already Legend's ...
A bientôt
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: The Rolling Stones - No Filter Tour (London Stadium 22.05.18) Mer 16 Oct 2019 - 7:55
Bonjour,
Vous en êtes encore là
Nous ne l'avions pas encore à la poste gourmette
Du village celle là
Milles excuses pour vous Votre éminence
J'ai grandement Premier Cru faire plaisir à la musique
Je ne voudrais ennuyer personne mais là, c'était super avant
Voyons après un temps de plus
The Rolling Stones - No Filter Tour (London Stadium 22.05.18)
The Rolling Stones - No Filter Tour (London Stadium 22.05.18)
A savoir
L'effort de bien faire en montrant et de dire au mieux n'est pas pénible pour les jeunes
qui étudient pour l'avenir en apprenant le passé composé
ICI c'est ouvert à tous et tout sérieux aussi
Enfin, presque car dans certains cas "Musicalmement" il nous faut faire dans l'exceptionnel
A
La Grande Musique Classique Gauloise étant très variée diplomatiquement parlant bien entendu ...
Sujet: ecopra "l'air de rien" Sam 30 Nov 2019 - 0:57
Bonsoir,
Musicalmement, il nous faut faire de plus dans l'exceptionnel étant donné que la musique est l'histoire du Monde,
pensons à en faire le constat qui suit car, suivants, nous ne sommes et ne serons jamais
Présentation du constat des proportions de consommations non divulgué par les constructeurs automobiles de
la pollution de l'impact et des réelles consommation de l'air et de l'eau par la combustion d'1 litre de carburant et
présentation d'un système le
comburateur qui permet de bien moins polluer et économiser sur notre facture financière
et notre facture de santé public.
ecopra "l'air de rien"
Les principes de la stœchiométrie, en 1792 permettent de définir les rapports de consommation de toute combustion et
de définir le comburant comme la plus importante masse consommée.
Peu importe si ce principe date, il est
Laissons le dans sa bibliothèque tout en en tenant compte
Remarque technique...
Il est ici parlé de comburants en ne tenant pas compte du carburant qui,
travaille selon son taux d'octane ainsi qu'en rapport avec les réglages en richesse du mélange,
disons, inspiré dans et par le ou les pistons dans le ou les cylindres...
Je n'en dirai pas plus niveau réglages en technique
Seulement, il est possible de faire un plus de ce coté et s'agissant de la technique "comburateur",
Veillons voir à étudier un peu d'autres projets d'avenir à considérer
Ce qui me fait penser aussi à certains réglages de carburateurs en montagne
J'ai eu comme une idée là pour le Président de notre forum tout comme pour certains autres Présidents
dont un à qui je répond dans notre forum TSGE excusez du peu
Jean-Jacques
De la CCE ils comprendront
Sujet: The Rolling Stones - Not Fade Away (TV 1964) Sam 30 Nov 2019 - 18:51
Bonsoir,
Pensez quelques instants...
Avant-hier au soir comme ce soir mais dans le temps là
Quand nous étions petits et avons grandi en entendant puis en écoutant de "La Musique"
Enfin en aimant plus que simplement La pensée musicale se peut fugace tout comme les pensées picturales
qui vont avec, penser est le propre de l'humanité tant qu'elle este bien pensante sans plus et surtout sans moins ...
Les temps changent selon les gens qui en sont responsables pour que le temps ait un bel avenir
Etre un peu hors du commun est une avance dans le temps toute belle et amusante comme là
The Rolling Stones - Not Fade Away (TV 1964)
C'est vrai çà non mais, derrière un microphone Vintage là à l'époque le top des musicos
Nous sommes en Direct là ... Il faut voir à écouter OK
Pouvait faire semblant de ne pas connaitre ...
"Charlie Watts"
"Charlie, What?"
"Watts" "Charlie Watts"
J'aime l"harmonica...
Si vous appréciez
Jean- Jacques vous souhaite la bonne nuit de repo bien méritée
n
Mais pas plus de 5 à 6 heures comme disait
Armand Jean du Plessis de Richelieu
Dans l'un des livres par Alexandre Dumas
Afin d'en retrouver la page, lisez les tous une fois et cinq fois certains comme j"en ai usés
Je ne parle pas de Portos, inusable, il faut une montagne pour le garder à jamais dans les livres de nos vies !! !!
Une simple pensée de bonté dans "La Force" de l'âme
Sujet: Chuck Berry & John Lennon (1972) HQ Lun 2 Déc 2019 - 2:20
Bonjour,
Pas bien plus tard que là dans une vie !! !!
Allons pour bien commencer la semaine avec...
Chuck Berry & John Lennon (1972) HQ et plus...
Un Rappel
Sujet: LYLAC "The Buffalo Spirit" - official videoclip ;) Mer 18 Déc 2019 - 18:54
Bonsoir,
LYLAC "The Buffalo Spirit" - official videoclip
Plus que tout, l'original Ne veut dire que ce qu'il veut ou ne rien dire là pas comme çà là
Un troisième album d’Amaury Massion est né au cours d’un voyage en famille de plusieurs !! !!
Confronté aux grands espaces, de « Big Sur » en Californie aux « Lo Lo Mai Springs » d’Arizona...
Ne rien perdre de ce sentiment de liberté.
il est bien d'y mettre quelques $$... Mais
Je n'admet pas facilement cet état d'esprit, un peu synthétique là !!
Nous sommes très proches du peuple Navajo
Il est bien d'y aller afin de savoir plus
Oui, bon...etc...
Je veux dire ce qu'ils m'ont dit en 74
Là j'étais assez loin en Allemagne avec les éclaireurs Navajos.
La musique, il y a la musique et le souffle qu'elle peut inspirer.
Un Homme de chez les Navajos m'a dit un jour, écoutes
Nous étions loin de tout, puis très près de petits riens à ce qu'un Homme blanc pense
Il suffisait d'un silence autour pour comprendre ce que disait mon Ami Navajo là !!
De ces petits rien qui vivent et pas bien actuellement "Totalement désolant"
Avez vous déjà eu ce bonheur de silence en écoute de tout
Là j'en dis trop alors entendez vous à écouter un rien
Sujet: Grand Corps Malade - Roméo kiffe Juliette (Clip Officiel) & Grand Corps Malade - j'ai pas les mots Ven 20 Déc 2019 - 11:33
Bonjour,
L'Histoire de La Musique vous dit aussi le Monde
Comme Monsieur Jean Jaurès a dit
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Dit comme là aussi un peu slam ... Passant à coté, tenter de comprendre ce pourquoi
Il est dit que les paroles s'envolent et que les maux restent
Mon orthographe est restée au fond de ma tasse de bon thé
Grand Corps Malade - j'ai pas les mots
Il est questioin là de savoir accepter toutes les musiques du Monde
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Musique-Histoire du Monde !! !! Ven 20 Déc 2019 - 13:02
"Mais si jamais je m'en vais, mais tu iras où, où, où ? Si jamais je m'en vais, ça m'rendrait, hey, hey, hey !!! Si jamais tu partais, mais tu iras où, où, où ? Si jamais je m'en vais, ça me rendrait hey, hey, hey !!!" Mais qu'est venu faire le très talentueux Sting et sa voix envoutante dans ce traquenard de merde français ?
Devant la pauvreté le manque certains d'artistes talentueux actuellement, surtout en France dont tout n'est peut-être pas à jeter mais presque, nous n'avons pas d'autres choix que de se souvenir de la classe de nos anciens chanteurs français qui eux sont (pour les vivants) ou étaient (pour les décédés) très talentueux. En voici un Adamo. Un véritable poète très talentueux, élégant, gentil et humble. En 1976 il écrit la chanson fleuve "Manuel" qui évoque la dictature franquiste espagnole. Ecoutez cette chanson, elle est magnifique. A croire que de nos jours, nous ne sommes plus capables d'écrire de tels bijoux.
Paroles de la chanson Manuel par Salvatore Adamo
Dis-moi mon ami l'arbre As-tu vu Manuel ?
Je l'ai vu l'autre dimanche Lâcher des colombes blanches Au nez des gendarmes Qui le croyaient fou Il a retroussé ses manches Noué sa corde à ma branche Il se l'est passé au cou Les gendarmes riaient beaucoup Mais moi quitte à leur déplaire Moi le chêne centenaire Comme un roseau j'ai ployé Pour que ses pieds touchent terre Mais demande à la rivière S'il ne s'y est pas noyé
Rivière, as-tu vu Manuel ?
Il m'a confié sa prière Il a embrassé sa terre Le soleil indifférent brillait bien haut Il a choisi une pierre Se l'est lié en bandoulière Il a sauté dans mon onde Et je suis devenue bateau Car moi je voulais qu'il vive Moi je voulais qu'il me suive Et loin des terres captives Je l'ai posé sur ma rive Mais demande à la montagne S'il ne s'y est écrasé
Montagne, as-tu vu Manuel ?
Il a grimpé sur ma cîme Pour y crier tous les crimes Qui resteront méconnus et impunis Il a pleuré l'innocence De tous ses amis d'enfance Qu'on a traînés en silence vers la nuit Alors moi qui suis montagne Je me suis faite vallée Il avait la foi qui gagne Et je me suis déplacée Tu peux dire à sa compagne Que je ne l'ai pas tué Mais va donc voir jusqu'au bagne S'il n'y est pas enfermé
Geôlier, as-tu vu Manuel ?
Des "Manuel" j'en vois grand nombre Mais je ne connais que leur ombre Leur fantôme qui me tourne le dos Ils disent tous des choses étranges Qu'il faudrait que les temps changent Des rêveurs qui se seraient donnés le mot Moi j'écoute sans comprendre Je suis payé pour ne rien entendre Moi je ne peux qu'oublier Je n'ai pas de main à tendre Mais demande à la lumière Il l'a si longtemps cherché
Lumière, as-tu vu Manuel ?
On m'avait laissée pour morte Mais je brille beaucoup plus forte Car Manuel m'a rallumée Au feu de la liberté Nul ne pourra me soumettre Et j'aveuglerai mes maîtres Et j'embraserai le ciel Car voici grâce à Manuel Qu'on commence à me connaître A Grenade et à Teruel On commence à me connaître A Grenade et à Teruel.
Sujet: Michel Polnareff - La poupée qui fait non (1969) Ven 20 Déc 2019 - 20:04
Bonsoir Monty,
Oui, là, c'est du domaine de l'incontournable
Michel Polnareff - La poupée qui fait non (1969)
Sujet: Aaron Neville - Please Come Home For Christmas Dim 22 Déc 2019 - 10:50
Bonjour,
Aaron Neville - Please Come Home For Christmas
La Musique & l'Histoire du Monde, un ensemble magique
Dernière édition par Jean-Jacques le Lun 3 Fév 2020 - 7:57, édité 1 fois
Sujet: L'ASSASSINAT DE MARTIN LUTHER KING - La Grande Explication-Matilda & Harry Belafonte 1988 Lun 3 Fév 2020 - 6:37
Bonjour,
Harry Belafonte s'investit le plus énergiquement dans la lutte pour l'égalité des droits civiques aux États-Unis .
Sa quête fervente et tenace pour une justice égalitaire et équitable ne le décourage jamais.
Au début des années 1950, il fait la connaissance du jeune docteur Martin Luther King, lors du passage historique de celui-ci à New York.
L'ASSASSINAT DE MARTIN LUTHER KING - La Grande Explication
Le 4 avril 1968, Martin Luther King, ardent défenseur des droits des noirs américains, est assassiné d’une balle dans la tête devant sa chambre d’hôtel à Memphis.
La disparition de cette icône, prix Nobel de la paix qui n’a pas encore quarante ans, suscite l’émotion du monde entier …
Ils ne marchent plus derrière ni devant mais avec les blancs, enfin pas encore toujours partout
https://goo.gl/maps/2VpmS9wtsF7dHoma7
La coordination n'est pas un fait accompli
Matilda
La tête peut être aussi dans La Musique
Harry Belafonte 1988
Une Source
Bon sang, qui n'aimerait pas La Musique aussi belle des gens de là ... Serait un profond idiot de compétition là à plaindre
Ou a délaisser dans un gouffre d'oubli, au fin fond de la plus ancienne oubliette des châteaux forts de ce Monde et il y faut encore choisir le pire
Là c'est tout un programme de recherches à ce sujet Encore où...
L'Afrique du Sud n'aura jamais plus d'oubliettes, en tout cas espérons le fort
Où oublier Un Grand Monsieur Là
Lorsque nous étions petits, un peu avant
Maman nous disait, tu deviendras une grande personne
Il a fallu du temps, beaucoup d'argent aussi, il faut dire afin d'acquérir de l'instruction pour le devenir...
Le temps d'une vie est peu, l'instruction est venue des autres gens ...
Tâchons de nous instruire nous même avec tout puis un jour vient à instruire les autres en partageant comme l'on essaye
de faire au mieux avec les moyens du bord sur notre vaisseau TSGE
Ne nous considérant ni plus grands ni plus petits que tout le monde,
au moins, au plus disons, nous réagissons en le montrant notre beau Monde ou pas si beau parfois ...