Sujet: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 8:49
[mod] Ivano ne vous manque pas ? Je vous le dis, il a besoin de nous alors on le rebooste. On l'appelle tous d'une seule voix. Allez Ivano, manifeste toi sur tsge !!! [/mod]
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 9:02
Il a besoin de nous , nous on a surtout besoin de lui , comme de toi Monty .Et de tous les fidèles .
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 9:35
Bonjour,
Attends là Monty, le denier message d'Ivano date d'il y a quelques jours seulement et c'est la panique là
Des manifestations OK Claudy nous ferait bien un joli trucage du renard avec un gilet jaune non
Avec ce logiciel Photofiltre7 ou 8 ...etc...
Allez, tous en manif
Ivano 1er Ministre, votez Ivano La voix est libre
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 9:45
Généralement, Ivano passe plutôt le week-end . En semaine, je crois savoir qu'il fait des grosses journées au boulot et rentre rincé, le soir.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 10:35
Montainer a écrit:
[mod] Ivano ne vous manque pas ? Je vous le dis, il a besoin de nous alors on le rebooste. On l'appelle tous d'une seule voix. Allez Ivano, manifeste toi sur tsge !!! [/mod]
Hello Ivano, on t'attend!!!
Viens nous voir, viens nous parler! Tu nous manques!
Tu sais que tu as des amis ici!!!!!
-
Dernière édition par gollum le Ven 4 Oct 2019 - 10:47, édité 1 fois
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 10:47
OWENMEANY a écrit:
Généralement, Ivano passe plutôt le week-end . En semaine, je crois savoir qu'il fait des grosses journées au boulot et rentre rincé, le soir.
Bonjour Owen,
Rincé, C'est quoi ce terme
On en apprend tous les jours dans notre bac à sable, çà donne soif de connaissances
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 10:50
Rincé, c'est plus que fatigué, c'est épuisé si tu veux!
Mais faut qu'Ivano revienne vite!!!
-
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 11:17
Jean-Jacques a écrit:
Attends là Monty, le denier message d'Ivano date d'il y a quelques jours seulement et c'est la panique là
Non mais ça pourrait. Si tu crois que c'est facile de s'occuper d'un forum, ça ne l'est pas. Si on n'y prend pas garde, la lassitude s'installe et on part.
Ivano a l'habitude de poster beaucoup plus qu'il ne le fait ces derniers temps, alors …
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 11:31
Bonjour Ivano, pour t'aider et afin de faciliter tes recherches sur notre forum où depuis des années tu as fourni des efforts considérables ( avec d'autres bien sûr ) pour que TSGE perdure et ai de la tenue,
nous t'offrons ce cadeau
un moteur de recherches spécifique TSGE que tu peux intégrer dans ta propre page
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Ven 4 Oct 2019 - 15:30
Montainer a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Non mais ça pourrait. Si tu crois que c'est facile de s'occuper d'un forum, ça ne l'est pas. Si on n'y prend pas garde, la lassitude s'installe et on part.
Ivano a l'habitude de poster beaucoup plus qu'il ne le fait ces derniers temps, alors …
Bonjour Monty,
Et Claudy, 2 Ok, j'ai aussi remarqué et je sais qu'un fofo se doit d'avoir au moins deux Tête à sa tête au cas ou
Et encore, tout dépend d'avec qui et ici Ivano est une présence Indispensable
Ivano est costaud Monty est un peu au devant avec lui avec nous tous
Si je me souviens bien, le maitre mot ici n'est-il pas "Patience" et patience n'est elle pas mère de sureté
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Sam 5 Oct 2019 - 3:09
Bonjour,
Le maitre mot ici n'est-il pas "Patience" et patience n'est elle pas mère de sureté
Et oui, Ivano est revenu, il est Re là, comme on dit chez nous ...et... Relax...
En forme olympique
C'est Formi-Formi-formida-a-ble !! !!
Dans notre Bac Technique ensemble
OK tout bien mais je ne fais pas de bisous
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Sam 5 Oct 2019 - 10:33
Merci à notre Grand Ganac'h de me rebooster ! Même si nous sommes qu'un petit club, cela fait du bien de sentir de temps en temps qu'on ne donne pas "dans le désert".
J'étais absent cette semaine de chez moi, je n'avais que les outils du boulot, et hors de question de les utiliser.
Tout va bien, merci à tous de vos gentils mots.
PS : j'adore la nouvelle signature interactive de Claudy. Notre infotrouvetout officiel désormais !
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Sam 5 Oct 2019 - 10:58
Content de te saluer Ivano!!
-
Sujet: Re: On rebooste Ivano !!! Sam 5 Oct 2019 - 12:10
ivanovitch a écrit:
Merci à notre Grand Ganac'h de me rebooster ! Même si nous sommes qu'un petit club, cela fait du bien de sentir de temps en temps qu'on ne donne pas "dans le désert".
J'étais absent cette semaine de chez moi, je n'avais que les outils du boulot, et hors de question de les utiliser.
Tout va bien, merci à tous de vos gentils mots.
PS : j'adore la nouvelle signature interactive de Claudy. Notre infotrouvetout officiel désormais !
Bonjour Ivano,
Un petit club, "Dans le désert". peut aller très loin en !!
France Gall - La chanson d'azima (le clip 1989) - HQ