Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 76
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne   Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:01

Bonnac-la-Côte :45°56'41.37''N 1°16'55.46''E
Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Vzolod10
Le vélodrome de Limoges-Métropole a été inauguré ce 3 juillet 2019 à Bonnac-la-Côte. Déjà baptisé "Vélodrome Raymond Poulidor", le site est officiellement opérationnel avec, notamment, sa nouvelle toiture gonflable.
ll ne pouvait pas ne pas être là. Raymond Poulidor a assisté, ce mercredi 3 juillet 2019, à l'inauguration du vélodrome de Limoges Métropole qui porte son nom à Bonnac-la-Côte. Une cérémonie essentiellement officielle puisque le vélodrome est opérationnel depuis 2017. L'année suivante, une nouvelle tranche de travaux avait été lancée : la construction d'un toit gonflable. En mars 2019, la structure plastifiée avait pu prendre place.
Lien et suite :ICI
Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Raymon10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Vélodrome Raymond Poulidor - Mise à jour de l'image   Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne EmptyDim 28 Aoû 2022 - 23:13

willy80 a écrit:
Déjà baptisé "Vélodrome Raymond Poulidor", le site est officiellement opérationnel avec, notamment, sa nouvelle toiture gonflable.
Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Bonjour3

Désormais bien visible sur GE :Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Tsge3557

45° 56.700'N   1° 16.890'ELe vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Tsge3558

Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Sans_t64  Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Point-10  Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Djn0610 Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Cramio10   Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne J_char10  Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

Le vélodrome de Bonnac-la-Côte Haute-Vienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: