Sujet: Le réchauffement climatique... Avions contraints de voler à vide Jeu 13 Jan 2022 - 12:53
Et pendant ce temps:
Plusieurs compagnies aériennes européennes se retrouvent à devoir faire voler leurs avions, même vides, pour ne pas perdre leurs créneaux si chèrement obtenus dans les aéroports. Au total, 18.000 vols "inutiles" devront être effectués cette année
16325 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Les pôles enregistrent 40 et 30 degrés Celsius au-dessus de la normale Lun 21 Mar 2022 - 10:55
Les pôles de la Terre subissent simultanément une chaleur extrême anormale, avec des parties de l'Antarctique à des températures de 40 degrés Celsius (plus de 70 degrés Fahrenheit) au-dessus de la moyenne et des zones de l'Arctique supérieures à 30 degrés C (50 degrés F) que la normale.
Et en remontant le temps, cela devient évident. D'autant que l’ensemble des clichés a une date similaire : les mois de décembre de chaque année. Quelques clichés :
Pour jouer de l'horloge temporelle pour vous en rendre compte par vous-mêmes : 73° 40.451'N 57° 1.790'E
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..