[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée
Auteur
4 Nice
Sujet: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Dim 11 Aoû 2019 - 21:35
Bonjour à tous...voici ce qui m'amène ici : Je tente de concevoir des visites grace au logiciel virtual Litchi Mission puis ggl-earth, les plus propre possible ! mais j'avoue être un total débutant en la matière et je me "earthe" au problème suivant :
quand j'exporte ma mission au format CSV elle s'ouvre correctement dans earth et sa lecture est fluide, mais quand je tente d'enregistrer sur l'enregistrement fini je découvre quelque saccades, comme des petits trous d'aire ...que faire !?
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Lun 12 Aoû 2019 - 0:50
DADOUDENICE re-bonjour, toujours difficile de résoudre les différents problèmes liés à la vidéo afférant à Google Earth. Nous avons tous la même approche mais avec des techniques différentes.
Notre " Grand Chef" Montainer fondateur de notre forum est un maître en la demeure
Si la visite est fluide, enregistre là directement en passant par un outil de capture écran vidéo, le movie maker intégré dans Google earth n'est pas très performant et peu entraîner ces problèmes de saccades.
perso j'utilise aTube Catcher pour faire une capture vidéo de la visite et j'utilise un logitiel de montage vidéo basique gratuit pour faire le montage vidéo auquel je rajoute de l'audio. Les tuto ne manquent pas sur internet pour indiquer les différentes possibilités
APLUS DADOU et n'hésite pas de nous faire savoir ou en est l'évolution de tes projets
dadoudenice Nouveau
4 Nice
Sujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Lun 12 Aoû 2019 - 13:04
merci pour ta réponse je vais tenter le coup avec aTube Catcher ... et vous tiendrai au jus...ciaooo
dadoudenice Nouveau
4 Nice
Sujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Lun 12 Aoû 2019 - 16:53
thecloclo81 a écrit:
perso j'utilise aTube Catcher pour faire une capture vidéo de la visite et j'utilise un logitiel de montage vidéo basique gratuit pour faire le montage vidéo auquel je rajoute de l'audio.
Merci pour ce prog qui m'a effectivement permis d'enregistrer ma visite sans saccade et en perdant peu de définition ...
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Lun 19 Aoû 2019 - 19:56
dadoudenice a écrit:
Merci pour ce prog qui m'a effectivement permis d'enregistrer ma visite sans saccade et en perdant peu de définition ...
Nickel !
Une affaire rondement menée par Maître Claudy !
Sujet déplacé dans les résolus (mais non verrouillé= !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée
[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée