PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 commentairess sur le topic "street art" à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:17

OWENMEANY a écrit:
Villeurbanne, même endroit.
J'aime beaucoup cette œuvre. Elle propose du lettrage et du dessin. Le lettrage seul est peu pratiqué. Le "public" à souvent du mal à lire l'inscription. Le dessin, quand à lui attire l'œil du passant.
commentairess sur le topic "street art" à Lyon Dsc_0918

Bonjour Owen  commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour 

Tu dis bien : "Le lettrage, souvent du mal à lire l'inscription.


Le dessin, quand à lui attire l'œil" 

Un peu quand-même ... Le dessin commentairess sur le topic "street art" à Lyon 00001336 

Un dictionnaire afin de traduire serait Idea commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bon 

Perso, j'aime surtout les peintures...

La Peinture Exclamation Magique à Lyon là où tu nous fait vivre le Street Art...

Le "Dessein" de ton idée est super car le dessin comme la peinture est une idée de partage simple pour qui sait... Exclamation 

Bien n'est pas suffisant, nous devons aller plus loin en le faisant ... Tout en sachant s'arrêter avant d'aller trop loin et
d'abimer ce que nous avons un peu en idée. Difficile à transcrire, pas impossible à figurer Idea

Ce n'est plus un don alors, c'est en nous et il faut le faire commentairess sur le topic "street art" à Lyon Ch_ais_p Si quelqu'un comprends sans savoir et sans pas loin de 60 ans d'expériences.

Ce qui ne veut pas toujours dire avec savoir faire Exclamation 

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Jeu 11 Juil 2019 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:46

jmst a écrit:
OWENMEANY a écrit:
Halle Debourg
Mezzanine- galerie marchande
Auteur: Der

commentairess sur le topic "street art" à Lyon A1070

Un beau graph sur toile, coloré, en volumes.
commentairess sur le topic "street art" à Lyon A1073
Un esprit militaire pour le second tableau...
Pour les prix, c'est 2000 euros.

Au sujet de l'auteur:
Toulousain. Attiré par le graff-couleur et le wild style à ses débuts en 1989, le Toulousain DER personnalise sa touche grâce à un esprit “calli-graf- fiti”, qui pousse la recherche des formes et du lettrage.
Sa première œuvre en 3D, réalisée en 1994, marque le début d’une expression à la fois mécanique et organique. Entre la Truskool (mouve- ment toulousain né dans les années 90, reconnu à l’inter- national) et le collectif Leclub, le travail de DER est ainsi en perpétuelle évolution, du mur à la toile, d’hier à demain.

Son logo http://ze-der.com/wp-content/uploads/2014/04/LOGO_DER_02.jpg

commentairess sur le topic "street art" à Lyon LOGO_DER_02
commentairess sur le topic "street art" à Lyon Logo_d10

Bonsoir jmst commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour 

Tu parles bien là "Un esprit militaire pour le second tableau...
Pour les prix, c'est 2000 euros. 

Au sujet de l'auteur:
Toulousain. Attiré par le graff-couleur et le wild style à ses débuts en 1989, le Toulousain DER personnalise sa touche grâce à un esprit “calli-graf- fiti”, qui pousse la recherche des formes et du lettrage.
Sa première œuvre en 3D, réalisée en 1994, marque le début d’une expression à la fois mécanique et organique. Entre la Truskool (mouve- ment toulousain né dans les années 90, reconnu à l’inter- national) et le collectif Leclub, le travail de DER est ainsi en perpétuelle évolution, du mur à la toile, d’hier à demain".

Texte perso où venant d'où Question

As-tu idée de ce qui y est dit study 

As-tu idée de ce qu'est la peinture Question 

Je ne dis pas que ce que fait DER est mauvais  commentairess sur le topic "street art" à Lyon Non   ...

Je te mets en question toi, en personne là Exclamation 

Dire certaines choses comme un critique artistique, je veux bien, si tu sais ce qu'est l'art de façon à pouvoir en parler car !! !!

La critique (Qu'elle soit bonne ou mauvaise) est aisée, l'art est difficile commentairess sur le topic "street art" à Lyon Ch_ais_p Pour ceux qui ne savent pas,
sans faire exprès, ils peuvent se leurrer  Very Happy D'autant qu'il m'arrive trop souvent de rencontrer des critiques d'art qui sont des artistes ratés,

n'ayons pas peur des mots, de leurs essais plutôt Ange -riiire-

Vraiment désolé pour quelques critiques d'art qui sont  :Bon3: Idea

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3

Post Scriptum:

Sachez donc, un peu, mon très cher ami jmst Idea

Un jour, inconnu de vous, malgré l'âge auquel vous appartenez,
Un jour, donc, Monsieur Pablo, mieux connu de tous sous le nom de PICASSO.
 
Vas, je ne sais où chez  un ami, dans un restaurant, pas loin  de là où il résidait ...
Il demande un petit plat, simple ... commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bon

Histoire : study

L'ami, le sert puis après, quand Pablo lui demande combien  pour le prix...

Sachez que Picasso ne signait jamais de chèques, rien que sa signature à une certaine époque valait énormément plus.

Même en blanc Very Happy

Donc l'ami lui dit simplement, peux tu me faire un petit dessin là, sur le coin  la nappe en papier de la table ?

Picasso dessine puis arrache le morceaux de la nappe et le tend à cet ami...

L'ami avance sa main en lui disant Merci Pablo Smile 

Plus content que çà !! !!

Picasso retient le dessin en disant, çà te fait 40 000 $
Pas cher à l'époque commentairess sur le topic "street art" à Lyon Non 

Ils étaient en Espagne pas loin de Barcelone, pas en Suisse commentairess sur le topic "street art" à Lyon Non commentairess sur le topic "street art" à Lyon Non

Mais, dit l'ami, tu as mis 5 minutes à le faire ... commentairess sur le topic "street art" à Lyon Ch_ais_p Question

Monsieur Picasso répond...

Oui, seulement il m'a fallu 60 ans à apprendre à le faire.

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: A   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:42

jmst a écrit:
Rien compris ce doit être de l'humour Belge commentairess sur le topic "street art" à Lyon Ch_ais_p commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3
Bonjour jmst commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour

Tu es magnifiquement amusant -riiire-

Et quand on dit Magnifique, ICI, dans notre forum, tu devines un peu ce que l'on peu penser de toi  Very Happy



Tu dis Rien compris

Je ne fais pas d'humour belge comme ce doit être
à ce que tu dis, n'as tu pas dis un jour que tu n'aimais pas les belges Exclamation 

Ils te le rendent bien Ange

 Si pas tous, moi, plus que bien :Bon3:

Poliment parlant Exclamation 

Nous avons de très bons amis en Suisse que je salue  Salut 

Un accueil parfait que nous leurs rendons de même Idea commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bon 

Motards eux comme nous...
Puis, si tu n'as rien compris à l'idée de Monsieur Picasso study 

Ne parles jamais plus de ta vie de Peinture.
Il serait mal que je te racontes quelques histoires qui te peineraient n'est-ce pas !! !!

Que Monsieur Picasso a fait comprendre à certains critiques d'art.

Justement, comme tu penses comprendre mal, je te dis, n'en dis rien.

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyVen 12 Juil 2019 - 1:48

Salut,
j'ai décidé de verrouiller l'accès aux commentaires sur le topic STREET ART.
Par soucis de le protéger d'un afflux de commentaires qui partaient en vrille en total hors sujet. Et je m'en explique.

Jean-Jacques (et d'autres), tu mets systématiquement en citation l'intégralité du message que tu viens commenter, sans que cela ne soit justifié.
Une citation sert, au contraire à isoler une phrase, une idée d'un long message et d'en apporter dans la foulée un commentaire approprié.
Cela ne présente aucun interêt d'alourdir ton propre message en le faisant précéder d'une citation du message qu'on peut lire juste en remontant d'une case.
Je t'invite à relire ton avant dernier message , auquel jmst n'a rien compris. Tu y cites l'ensemble du message de jmst, qui lui même citait intégralement le mien , ce qui fait que les deux même photos apparaissent trois fois consécutives de même que mes commentaires initiaux. Si bien qu'à la fin, on sait plus qui dit quoi, et tu attribues à jmst des commentaires que j'ai fait , moi même , au début.
C'est pas possible.
Je compte proposer , faire connaitre ce travail aux artistes , eux même. Je voudrais présenter un truc propre, qui pourrait les intéresser.
Ce n'est pas un travail qui amène beaucoup de discussion. Aucun d'entre nous n'a de connaissance dans le street art, de compétence à partager. j'essaie de limiter au maximum les commentaires superflus et c'est surtout du "visuel" qu'on vient chercher.
Alors venir disserter longuement en HS, sur la bonne formulation de telle ou telle phrase, ce n'est pas nécessaire dans ce sujet.
J'ai ouvert cet endroit pour venir vous y défouler et je verouille le topic où je continuerai à venir montrer ce que je trouverai, en arpentant les rues de LYON , en vrai et en virtuel à l'aide de Street view.
Je sais bien qu'on est sur un forum de discussion, que c'est plus sympa d'échanger entre nous, c'est même le but premier.
Mais comprenez bien que si je poste une photo personnelle , et qu'elle se retrouve "dupliquée" dans tous les messages suivants, et perdue au milieu d'une volée de commentaires hors sujet, c'est la mort assurée du sujet.
Je tenais à préciser ces quelques points.
Bannir les citations complètes de messages, ce serait bien déjà.

Amitié à tous.
C'était un coup de gueule, qui ne vise pas "la personne", mais plutôt "les mauvaises pratiques du forum à corriger"





Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyVen 12 Juil 2019 - 8:32

Bonjour jmst, commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour

Tous ceux qui nous suivent n'ont pas forcément l'habitude
de remonter dans le fil du sujet comme pense Owen. :Bon3: 

Qui vas nous chercher du street art, bien, je devrais penser à faire des économies
ne plus peindre sur toile, sur un mur c'est moins couteux -riiire- 

Allons, je ne cherche personne histoire à mal faire Exclamation 

L'Histoire est en ce que j'ai dit et pour ceux qui ne remontent pas dans le fil de cette Histoire...

Je vous la reposte car elle vient de :

Pablo PICASSO.

Respectons sa pensée Exclamation

Qui allais, je ne sais où chez  un ami, dans un restaurant, pas loin  de là où il résidait ...
Il demande un petit plat, simple ... commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bon

Histoire : commentairess sur le topic "street art" à Lyon Icon_study

L'ami, le sert puis après, quand Pablo lui demande combien  pour le prix...

Sachez que Picasso ne signait jamais de chèques, rien que sa signature à une certaine époque valait énormément plus.

Même en blanc commentairess sur le topic "street art" à Lyon Icon_biggrin

Donc l'ami lui dit simplement, peux tu me faire un petit dessin là, sur le coin  la nappe en papier de la table ?

Picasso dessine puis arrache le morceaux de la nappe et le tend à cet ami...

L'ami avance sa main en lui disant Merci Pablo commentairess sur le topic "street art" à Lyon Icon_smile 

Plus content que çà !! !!

Picasso retient le dessin en disant, çà te fait 40 000 $
Pas cher à l'époque commentairess sur le topic "street art" à Lyon Non 

Ils étaient en Espagne pas loin de Barcelone, pas en Suisse commentairess sur le topic "street art" à Lyon Non commentairess sur le topic "street art" à Lyon Non

Mais, dit l'ami, tu as mis 5 minutes à le faire ... commentairess sur le topic "street art" à Lyon Ch_ais_p commentairess sur le topic "street art" à Lyon Icon_question

Monsieur Picasso répond...

Oui, seulement il m'a fallu 60 ans à apprendre à le faire.

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:12

Si tu ne comprends pas, les traces de Der ne resteront pas derrière lui comme celles de Picasso en peinture Idea Exclamation 

Un peu d'Histoire perdue là ... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:49

jmst a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Si tu ne comprends pas, les traces de Der ne resteront pas derrière lui comme celles de Picasso en peinture Idea Exclamation 

Peut-être, peut-être pas, Jean-Jacques ès Peinture!
Bonjours chez vous commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour

OK, restons-en là, disons que tu as le dernier mot.

Je n'ai pas de temps à te consacrer là. Ange

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:12

Pfffff !!! commentairess sur le topic "street art" à Lyon 889147  Mais qu'elle idée j'ai eu de revenir dans cette galère !!!
Est-ce que l'agacement logique d'Owen est compris au moins ?

Vite les vacances vite, pour me faire tout oublier, j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:16

Montainer a écrit:

Est-ce que l'agacement logique d'Owen est compris au moins ?
commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bon je pense que oui, Monty.
Nos membres s'apprécient plus ou moins. La Belgique et la Suisse sont un peu antagonistes.
J'aime , personnellement cette diversité de points de vue, de façon de penser.
Des petits accrochages peuvent intervenir...sans drame.
Avec mst et Jean-Jacques, on est quand même dans le top 20 historique de TSGE.
Pas des perdreaux de l'année nos deux amis, véritables, contributeurs réguliers.
Jmst, et je l'ai toujours dit, est un membre d'une grande valeur et d'une grande fidélité à TSGE.
On peut dire la même chose de Jean-jacques.
J'ai de l'affection sincère pour ces deux membres.
L'un se plait à m'accompagner dans mes inventions. Informatiquement parlant.On peut compter sur lui.
L'autre se plait à m'accompagner dans mes voyages. La route 66 principalement, avec sa singularité, son émotivité vraie.

La richesse de TSGE.
Comme je l'ai dit précédemment, je ne critique aucun des deux.
Je conseille sur la forme et vraiment, j'exècre les citations "intégrales" des messages (oublie çà, Jean-Jacques Very Happy ). Inutiles, mémoire interne utilisée inutilement.
Je remerie puliquement jmst pour son aide technique sur ce sujet.
Je remercie  aussi Jean-Jacques pour sa contribution en continu sur TSGE. Avec de beaux topics originaux, tels que les kiosques à musique, les missions Appolo, et évidemment, la Route 66 où il m'accompagne depuis Oklahoma City.

Bonnes vacances à tous.
Je reste à votre disposition jusqu'à début aôut , où je vais vous quitter quelques temps.
Je suis moi aussi très fatigué. Impatient d'avoir un peu de repos, de détente.
Couper les ponts avec TSGE aussi.

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:30

Jean-Jacques a écrit:
jmst a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Si tu ne comprends pas, les traces de Der ne resteront pas derrière lui comme celles de Picasso en peinture Idea Exclamation 

Peut-être, peut-être pas, Jean-Jacques ès Peinture!
Bonjours chez vous commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour

OK, restons-en là, disons que tu as le dernier mot.

Je n'ai pas de temps à te consacrer là. Ange

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3

Bonsoir Monty, commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour

L'agacement logique d'Owen est compris commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bon

Mais qu'elle idée :Bon3:

OK, restons-en là, disons que tu as le dernier mot.

Revenir n'est pas le mot juste commentairess sur le topic "street art" à Lyon Non 

Y être ensemble est bien plus ...

Tu sais, le  temps est relatif, avec toi, nous ne le perdons pas  Exclamation

Le Navire TSGE est dirigeable et un Capitaine y est à sa place.

N'en parlons plus que de façon à aller vers l'avenir !! !!

Servons nous des bonnes voiles sous le vent !! !!  study 

Une bonne équipe et un équipage qui sait finir par s'entendre tout le temps commentairess sur le topic "street art" à Lyon Victoire

Merci à vous, l'Art de bien voir afin de faire voir est rare Idea :Bon3:
tr
Un Regard toujours sur la Terre telle qu'elle est Exclamation


commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:22

Montainer a écrit:
Pfffff !!! commentairess sur le topic "street art" à Lyon 889147  Mais qu'elle idée j'ai eu de revenir dans cette galère !!!
Est-ce que l'agacement logique d'Owen est compris au moins ?

Vite les vacances vite, pour me faire tout oublier, j'en ai bien besoin.

Bonjour Monty, commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour 

Tu prends un risque là Exclamation 

Tu poses une question de cette façon  Idea Un peu là qui pourrait être considérée comme une perspective afin de réacquérir entre nous,
du moins,comme faisaient nos "Anciens" de TSGE commentairess sur le topic "street art" à Lyon Jap Ce qui nous reporterait à l'Idée du départ  :Bon3:

J'aime cette façon de pensée, je l'ai lue et vue en remontant les temps dans notre fofo  study Idea 
Une entente cordiale comme dit Pierre et plus si l'on puis dire commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bon 

Possible, souhaitable, tu sais que, Président n'est pas toujours aisé sauf si un choisi des membres est dans l'idée de la majorité  Exclamation 

Je ne suis rien ici, qui pense être plus ou très au dessus n'est rien Plus... Pfffff !!! Sans commentairess sur le topic "street art" à Lyon 889147 

Tu sais, je suis un peu président depuis bien longtemps, vers  les années 70's d'un MCP et puis -riiire- On s'amuse sérieusement toujours :Bon3: 

Veulent pas me virer de bord, pas de galère, si parfois à aller en rechercher un peu loin, pas une galère, les amis  là qui ont un peu de misère,
nous y allons et nous ramenons au port Exclamation Quitte à y aller seul, quitte à en mourir mais il est mieux de tous revenir en vie et en bon état Idea

Tu n'as pas besoin de conseil, pas de moi, je ne suis ici que pour et avec vous  depuis un temps trop court study Pas indispensable, tu peux me jeter si tu pense faire bien.

Je ne suis pas commandeur des idées du fofo Embarassed

J'aime bien tous les membres, dès lors qu'ils aiment les belges aussi et encore Le Monde sans rassisme, seulerace que nous ne supporterons Jamais chez nous Motards !!
NI ICI j'en suis certain

Je pense au bien de TSGE pour tous et tooi, Monty, encore aussi  Question Exclamation Voilà, ce n'est pas une question, puis parfois, tout le monde peut se tromper en y allant un peu fort  Exclamation 

C'edst la vie......  :Bon3: ICI aussi  

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Dim 14 Juil 2019 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:10

Bonsoir jmst commentairess sur le topic "street art" à Lyon Icon_scratch

Allons, tu as quel âge ?

Mon Dieu,, gourmet Idea 

Très bien l'adolescence de La Vie...

Ils n'entendent pas facilement lâge autre que de leurs artères Exclamation

Puis aussi certains autres qui pourraient penser à faire un bilan santé.

Je ne te visais pas là au contraire dans mon message Idea

Il serait bien de penser à laisser cet endroit au calme  Wink

Monty n'en demande pas beaucoup plus  commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3

Ne me remet jamais en rogne, jamais, Je ne veux pas être à te dire trop tes bien plus que quatre vérités que tous connaissent assez ici  Exclamation

Sois bon comme tu sais techniquement et autrement, seulement !! !! Ce n'est pas un conseil, je t'ordonne là religieusement  Exclamation 

La Confirmation, connais tu Ange commentairess sur le topic "street art" à Lyon Ch_ais_p

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:06

Je pense qu'il serait temps de mettre un terme à  cet échange!!!

Cool les gars, on passe à autre chose!

Tiens, à l'apéro si vous voulez! Laughing 

Salut à vous deux, et calmos!!!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:00

gollum a écrit:
Je pense qu'il serait temps de mettre un terme à  cet échange!!!

Cool les gars, on passe à autre chose!

Tiens, à l'apéro si vous voulez! Laughing 

Salut à vous deux, et calmos!!!

commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bonjour3 

-

Voilà de bonnes paroles de Gollum. commentairess sur le topic "street art" à Lyon Bon

Vous remarquerez que nous laissons ce topic ouvert au risque que la situation ne dégénère. Pour éviter que cela n'arrive, nous avons la solution de le fermer mais après … on va nous reprocher d'empêcher la liberté d'expression comme ça s'est passé y a pas si longtemps … en fin d'année par exemple. commentairess sur le topic "street art" à Lyon 889147
Donc stop ça suffit. commentairess sur le topic "street art" à Lyon Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty
MessageSujet: Re: commentairess sur le topic "street art" à Lyon   commentairess sur le topic "street art" à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentairess sur le topic "street art" à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: