|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: cimetière de bateaux —Nargin Island, Azerbaijan Mar 17 Avr 2007 - 16:29 | |
| Bonjour Guizmo. Ce site peut-être développé un peu car on se trouve également sur une ile où la plupart des bâtiments sont en ruines ou rasés Voir ce site http://expatmonkey.com/photos/az_nargin/index.htm et pense à mettre un titre à ton post précédent |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Cimetières de bateaux dans Google Earth Mar 17 Avr 2007 - 19:32 | |
| Salut j.charr !!! Je te remercie pour le lien, car je n'ai trouvé aucun site au sujet de ce cimetière. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Cimetière de bateaux, île au large de Bakou, Azerbaidjan Mar 17 Avr 2007 - 19:50 | |
| - guizmo a écrit:
- Un cimetière de bateaux sur une île au large de Bakou en Azerbaidjan.
40°17'47.76"N 49°55'42.64"E
Salut guizmo!! si tu ne le sais pas, on peut éditer le titre de ces posts avec les mots clés correspondants à l'image GE présentée!!!! C'est pour mieux les retrouver par la suite!! c'est expliqué >>>>>>>>ici<<<<<<<<<wouaff NB : regarde le titre du post ce post, je l'ai renomé pour que ton image soit retrouvée.... |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Cimetières de bateaux dans Google Earth Mar 17 Avr 2007 - 20:05 | |
| Ok, je te remercie Tcharr, j'avais tout simplement oublier de le faire. Désolé |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Cimetières de bateaux dans Google Earth Mar 11 Sep 2007 - 12:21 | |
| - Suvann a écrit:
- Une vue du chantier de démolition de bateaux dans la baie de Alang en Inde, où est arrivé l'ex paquebot France hier:
21°24'14.86"N 72°11'35.06"E
Finalement, il aura attendu une année entière à agoniser... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Cimetières de bateaux dans Google Earth Mar 11 Sep 2007 - 12:35 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Finalement, il aura attendu une année entière à agoniser...
" ne m'appellez plus jamais France, la France m'a laissé tombé[...]" qu'il disait le chanteur ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetières de bateaux dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |