PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'image truquée du mois de novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:39

punky_pink a écrit:
sur mes images j'ai laissé les coordonnées en bas a gauche!
Oui je sais. Laughing
Mais sur le forum, on a pris l'habitude de noter les coordonnées pour faciliter le copier/coller. Mais tu n'es pas la seule a avoir oublié de les noter dans cette catégorie. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
punky_pink
Surfeur
Surfeur
punky_pink

Féminin Vierge Nombre de messages 81
Age 40
Localisation perpignan
Emploi/Loisirs maman/artiste

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:33

voila c'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-ville-par-ville
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:18

Tu ne relances pas le topic Marck-Ofsk ???????? L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:31

C’est vrai !! Very Happy

Les images que vous avez commencé à poster sont déjà très bien mais pour procéder à un vote il va nous en falloir plus !!!!!!!! Continuer à en poster ( et même si vous débuter cela vous donnera peut être la possibilité d vous améliorer !!)

Peut être faudrait t’il se décider sur la date de clôture de participation pour ce moi ? Que penser vous du 25 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:36

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
xavled
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)


Masculin Capricorne Nombre de messages 180
Age 40
Localisation Houyet (belgique)

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:49

quelques images très sympathiques. Malheureusement je ne saurais participer car je n'ai jamais touché à ce genre de choses. Mais félicitations pour toutes ces retouches!
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:41

xavled Il n'est jamais trop tard pour commencer !! et comme je l'ai dis tous le monde peut participer ... même les débutants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
xavled
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)


Masculin Capricorne Nombre de messages 180
Age 40
Localisation Houyet (belgique)

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:51

Oui d'accord mais je ne sais même pas quel programme utiliser ni même comment mettre une photo sur une autre, peut-être que tu as des tutos bien faits pour débutant, auquel cas je pourrais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:04

Marck-ofsk a écrit:
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=371

Very Happy

oui, ok, mais "photoshop" n'est peut-être pas à la portée de tous (dont de moi... :| ).

je ne sais pas trop, mais peut on faire ce genre de montage avec "Photofiltre" (ou un autre programme gratuit) ?
Revenir en haut Aller en bas
xavled
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)


Masculin Capricorne Nombre de messages 180
Age 40
Localisation Houyet (belgique)

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:13

ok merci, ca risque d'être dur mais qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:30

tu peux utiliser ULEAD PHOTOIMPACT qui est superbement bien fit et bien puissant.
Il ne faut pas insérer énormément de plugin comme Photoshop, pour avoir de beaux effets.
Je travaille avec les deux programmes mais je reviens toujours vers ULEAD PHOTOIMPACT 12

PS : je suis occupé pour le moment mais je vais tenter de refaire d'autres images...
meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:40

merci RöRö Wink .

je m'en vais donc à la recherche de ce logiciel...

ah et si tu connais un site avec des tutos, je suis preneur.

merci.


edit: euh ... comment ... 64.95€ (sur le site d'Ulead), non, c'est trop (beaucoup trop) pour moi...
mais tu m'diras, y a la possibilité de "l'évaluer".

pas de "freeware" pour les montages ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:20

Je propose cette vue depuis un hélicoptère de la TV d'une course poursuite infernale : Un tank fou (!), poursuivi par des voitures de polices dans les rues de Las Vegas ! L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Icon_lol

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Montageno7

L'image originale :
36° 6'3.07"N 115°10'22.78"W
L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Carrefour2lasvegasusaxa5
Revenir en haut Aller en bas
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:22

Trés belle image Freeze 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image truquée du mois de novembre   L'image truquée du mois de novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image truquée du mois de novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'image truquée du mois de Novembre
» On a voté pour l'image GE truquée du mois de Novembre
» On vote pour l'image truquée du mois de novembre
» Tuto de l'image truquée de novembre 2007
» On a voté pour l'image GE truquée du mois de septembre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: