|
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Jeu 16 Mai 2019 - 9:55 | |
| BOnjour, GE ne démarrai plus, je l'ai alors désinstallé. Après plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation, j'en suis au même point, GE refuse de démarrer... J'ajoute que j'ai également défragmenté le disque du PC... HELP!!! -
Dernière édition par gollum le Ven 17 Mai 2019 - 10:04, édité 1 fois |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Jeu 16 Mai 2019 - 10:09 | |
| Gollum, je peux pas te dire si ça marche pour moi, je suis sur mon téléphone portable où je n'ai pas installé GE. Je regarde à midi. |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Jeu 16 Mai 2019 - 10:11 | |
| Merci OWEN, je ne pense pas que ce soit un problème chez Google, mais sur ma bécane probablement...
- |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Jeu 16 Mai 2019 - 10:36 | |
| Sur Windows 10 avec GE Pro 7.3.2.5776. et DirectX 12, tout fonctionne parfaitement par ici !
Dernière édition par Rutabaga le Jeu 16 Mai 2019 - 17:39, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Jeu 16 Mai 2019 - 11:18 | |
| Merci pour vos interventions!! Je viens d'aller voir un réparateur qui habite près de chez moi. Il a tripoté la bécane, a momentanément désactivé Avast et GE a redémarré. Actuellement ça fonctionne, j'espère que ça va durer. Encore merci pour vos interventions!! - |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Jeu 16 Mai 2019 - 11:57 | |
| Question subsidiaire, faut être en Open GL ou DirectX???
- |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Jeu 16 Mai 2019 - 15:52 | |
| Salut
Perso je suis en open GL . |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Jeu 16 Mai 2019 - 15:59 | |
| - gollum a écrit:
- Question subsidiaire, faut être en Open GL ou DirectX???
- Bonjour Gollum, En W10 avec GE Pro 7.3.2.5776 Je suis en DirectX Je pense que tout fonctionne Bonne route à toi, |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Ven 17 Mai 2019 - 10:02 | |
| D'autres avis? DirectX ou OpenGL??? J'ai toujours des problème pour lancer GE. Ce matin, j'ai du faire un redémarrage et j'ai suspendu Avast. Pas normal.... - |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Ven 17 Mai 2019 - 11:04 | |
| ici tout marche bien |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Sam 18 Mai 2019 - 15:08 | |
| Concernant le DirectX ou OpenGL, de mémoire le premier est plus souvent accepté par les cartes graphiques. Mais il n'est pas libre, au contraire d'Open GL qui est un code ouvert. mais peut-être bien moins pris en charge par les cartes graphiques modernes. De mon point de vue, rien ne vaut le test de l'un à l'autre pour voir lequel fait le mieux "vivre" ta carte graphique... et GE ! Mais concernant les problèmes à l'ouverture de GE, il faudrait (d'après ce que tu nous dis d'avast) que soit : -> tu vérifies les règles du pare feu, probablement géré par avast internet security -> tu désinstalles avast internet security et que tu te contentes d'avast gratuit (le module antivirus seul donc) En général, Avast comme d'autres solutions "tout en un" (macaffee, norton...) remplacent le pare feu windows ( sans rien demander à l'utilisateur) et se mettent à sa place avec leur propres règles. Je pense que ton blocage doit être lié à une mise à jour d'avast, dont le pare feu bloque les connexions de GE. Première étape : déterminer si c'est avast gratuit (l'antivirus seul) ou avast internet security (la solution intégrée tout en un). Ensuite, tu sauras comment agir. Sachant qu'avast en solution simple et gratuite me parait bien suffisant, sauf à visiter des sites étranges... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Sam 18 Mai 2019 - 15:27 | |
| C'est la version gratuite que j'ai installé. Ma becane doit être consulté par un pro qui tient magasin dans ma commune. Il la gardera un après-midi, je la récupérerai le soir. On verra... Merci de t'être penché sur mon cas! - |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! | |
| |
|
|
| |
|