Sujet: Kamo-Artworks, Zoo art Showu 2 - Lyon 2019 Jeu 25 Juil 2019 - 19:33
Zoo Art Show 2 - juillet2019 61 rue de Créqui, Lyon rdc: espace Garage Auteur: Kamo-Artwork
Au sujet de l'auteur: KAMO commence le graffiti en 1995. Issu de la culture urbaine aux influences hip-hop, il est fasciné par le dessin et la déstructuration de lettres. Entre les squats, les murs d’expressions, terrains vagues et cahiers de dessin, il considère la ville et l’actualité comme une véritable source d’inspiration. extrait de sa présentation sur son site. photo profil sur page Facebook Son très beau site internet: SITE OFFICIEL
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 15 Aoû 2019 - 1:58, édité 1 fois
OWENMEANY Administrateur de TSGE
7181 53 Lyon, France photographie, street art
Sujet: Nasty (The Art of Nasty), ZOO art show 2 - Lyon 2019 Jeu 25 Juil 2019 - 20:48
Zoo Art Show 2 - Lyon 2019 61 rue de Créqui, lyon 6ème arrondissement 2ème étage: exposition des oeuvres sur toiles. Auteur: Nasty
Au sujet de l'auteur photo profil page Facebook
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 15 Aoû 2019 - 1:58, édité 1 fois
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Ven 26 Juil 2019 - 10:57
J'ai envoyé un message à Kalouf, via messenger. J'attend une réaction... Ou pas.
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Ven 26 Juil 2019 - 13:06
Auteur: Kalouf.
The Big Zoo Wall
En direct live.
À 12h, kalouf travaille le contour de la tête du gorille, qui prend une couleur vive. La précision du trait est remarquable. Il doit préparer, faire le plan sur ordi, avant. Parce que le nez sur le mur, ça doit être compliqué. Je repasse à 13 h. Il semble observer ce qu'il a peint avant de descendre la nacelle. Pause déjeuner.
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 15 Aoû 2019 - 1:59, édité 4 fois
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Ven 26 Juil 2019 - 14:36
Quartier de la gare part dieu Street art. Auteur: inconnu 45°45'43.21"N 4°51'32.40"E A l'air déjà bien endommagé. Vu sur aucune photo du net. Photo perso OWENMEANY-26 juillet 2019
Dernière édition par OWENMEANY le Ven 26 Juil 2019 - 20:58, édité 1 fois
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Ven 26 Juil 2019 - 15:20
Ce topic contient 250 photos perso et 57 images street view, Google maps. En 2 mois et demi.
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Ven 26 Juil 2019 - 19:25
Villeurbanne - rue dormel, quartier gratte ciel. Dessin amateur, sûrement, mais c'est joli. 45°46'11.71"N 4°52'46.06"E
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Sam 27 Juil 2019 - 16:31
Zoo Art Show 2 61 rue de Créqui , Lyon 6ème 2ème étage: exposition d'oeuvres sur toiles. Auteur: Dizer.
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 15 Aoû 2019 - 2:01, édité 1 fois
Sujet: Kalouf et Plant: Rhinocéros, Zoo Art Show 2 2019 à LYON. Sam 27 Juil 2019 - 19:10
Zoo Art Show 2- Lyon 2019 61 rue de Créqui, Lyon 6ème arrondissement. Etage 1: Zoo Auteurs: Kalouf et PANT.
Une oeuvre majeure de l'exposition. La mise en relief de l'oeuvre (le thème imposé) est déclinée ici par une statue de rhinocéros, réalisée en imprimante 3D à Annecy par l'auteur PANT (merci jmst)) qui semble sortir du mur, décoré quant à lui, par Kalouf (dont nous suivons l'évolution de son oeuvre XXL à la Part Dieu). Sans doute l'oeuvre la plus aboutie, la plus surprenante , la plus photographiée de l'exposition. On remarquera que le rhino n'a bénéficié d'aucune peinture.
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 15 Aoû 2019 - 2:02, édité 2 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
22034 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Sam 27 Juil 2019 - 19:44
OWENMEANY a écrit:
Ce topic contient 250 photos perso et 57 images street view, Google maps. En 2 mois et demi.
A de superbes clichés nous avons droit !
Pas nécessairement sensible à cet art au départ, ton regard dans ce sujet et tes angles successifs en font sa particularité et sa richesse.
Continue Owen ! A mon avis, s'il n'y a pas (beaucoup) de commentaires, c'est que nous n'osons pas trop intervenir dans ton exposé qu'on sent d'un passionné !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9305 74 suisse
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Sam 27 Juil 2019 - 19:49
OWENMEANY a écrit:
Auteurs: Kalouf et PANT.
Une oeuvre majeure de l'exposition. La mise en relief de l'oeuvre (le thème imposé) est déclinée ici par une statue de rhinocéros, réalisée en imprimante 3D à Annecy par l'auteur Plant)
Heuuuuuuuuuuu PANT ou PLANT
OWENMEANY a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuu, la jolie fille, avec des graffitis, fait partie de l'expo ?
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Sam 27 Juil 2019 - 19:54
Zoo Art Show 2 61 rue de Créqui Ambiance sonore.
Le street art est lié à la musique techno. Au festival Peinture Fraiche et ici au Zoo Art Show, la visite s'accompagnait d'un fond sonore techno; Il s'agissait, pour l'expo , d'un DJ champion de France de la catégorie. Groove Sparkz. Je ne suis pas un fan de la techno, pour dire vrai, mais l'ambiance est plutôt bien choisie. On est pas génés par le bruit (pour les plus allergiques) J'ai vu des visteuses se trémousser sur la musique.
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022. Sam 27 Juil 2019 - 20:14
Merci à vous, Ivano et Jmst pour vos commentaires. Pour Ivano: "passionné" n'est peut-être pas le mot. Mais Lyon est une ville très "street art". On y trouve des chef-d'oeuvre d'expression artistique collés ou peints dans les rues , pour peu qu'on sache où les trouver. Kalouf réalise en ce moment une oeuvre monumentale sur un bâtiment qui sera détruit en octobre. Festivals, expositions, jams fleurissent. On s'y intéresse...ou pas. J'ai décidé de m'y intéresser...pour TSGE.
Pour Jmst: Il s'agit de Pant. J'ai essayé de corriger rapidement l'erreur, mais tu étais là pour noter la noter . Pour ce qui est des jolies filles spectatrices , bien entendu, cela joue beaucoup pour la qualité de la photo. A venir , un exemple. Plus généralement, photographier une personne devant une oeuvre permet d'en estimer la taille.
Sujet: Sun7 , Zoo Art Show 2- Lyon 6ème arrondissement, juillet 2019 Dim 28 Juil 2019 - 16:29
Zoo Art Show 2 - juillet2019 61 rue de Créqui, Lyon rdc: espace Garage Auteur: Sun 7 (ou Sunset) (la décoration de la voiture est du même auteur). avec la mini: sans la mini: photos perso OWENMEANY- 20 JUILLET 2019
Au sujet de l'auteur: photo profil page Facebook.
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 15 Aoû 2019 - 2:04, édité 2 fois
Sujet: Chanoir +Nasty, Zoo Art Show 2, Lyon juillet 2019 Dim 28 Juil 2019 - 17:09
Zoo Art Show 2 61 rue de Créqui, Lyon 6ème arrondissement. Etage 2: exposition des oeuvres sur toiles. Auteurs: Chanoir + Nasty.
Un travail en binome. Deux styles, deux univers qui se rencontrent .
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 15 Aoû 2019 - 2:05, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022.
[street art-rue et manifs] Festival Peinture fraîche de Lyon Edition 2022.