PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

FRANCE Empty
MessageSujet: FRANCE   FRANCE EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:29

Il était prévu que MONTAINER nous diffuse une nouvelle vidéo, 
donc en attendant (persuadé que la vidéo de MONTY est dans " la boite" )

FRANCE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:20

Il est en forme le Claudy, il s'amuse à nous bricoler des petites surprises dont il a le secret Bien
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

FRANCE Empty
MessageSujet: This is the new Google Earth   FRANCE EmptyMar 7 Mai 2019 - 5:59

thecloclo81 a écrit:

FRANCE Bonjour3
Bonjour Claudy et Owen aussi bien sur Exclamation FRANCE Victoire

En attendant Idea FRANCE Bon Patience est un maitre mot dans notre fofo :Bon3:

Un maitre j'ai dit, Monty Exclamation

This is the new Google Earth

FRANCE 00001336 D'avril 2017 Very Happy

FRANCE 4e8c7b11

La saison est ouverte ce mois en Belgique pour le petit poisson seulement Exclamation
Il y a des poissonneries FRANCE Victoire Nous en reparlerons pour La Mer Exclamation

Pour les rivières et canaux, étant sans besoin de les manger, vous ferez bien de remettre à l'eau encore & toujours.

La pêche n'est pas la chasse, le poisson reste vivant si vous savez bien y faire, sans faire mal !! !!

Where is the new verry good Monty Infos Enter  Question

I have detected the language in Google traduction -riiire-

Enfin non, à vrai dire, je connais un peu bien l'Angleterre pas loin de chez moi mais loin lorsque nous y sommes Exclamation 

Il suffit de savoir là Very Happy ... Surtout ce que l'on y goute de délices queen FRANCE 00001390 Chez eux sans oublier que nous sommes chez les autres Exclamation Idea FRANCE Bon

Bye  FRANCE Bonjour3
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:12

thecloclo81 a écrit:

Je pense que tu veux parler de ça.

Alors non, elle n'est pas dans la boite. Tout juste débutée et abandonnée suite à cause de certains évènements très agaçants.
Le désir de me relancer sur le sujet, mûrit lentement mais ... je pense ... surement. Il suffit de me laisser le temps de digérer ce qui s'est passé, le temps de laisser passer les vacances aussi et peut-être bien qu'à la rentrée, je sortirai de mon mode "observation" pour qu'une production de quelques vidéos soient relancées pour ma 14 années sur tsge. FRANCE Ch_ais_p Mais je préfère autant laisser passer cette désastreuse 13ème année pour moi.
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptyVen 28 Juin 2019 - 11:12

Montainer a écrit:
Alors non, elle n'est pas dans la boite. Tout juste débutée et abandonnée suite à cause de certains évènements très agaçants.

Oui, mais les membres qui "font" le site s'en vont doucement.
Certains viennent, regardent, et...s'en vont.

Nous ne somme plus qu'une poignée à alimenter le forum.

Pour combien de temps encore?

Tout le monde a été agacé par ce qui s'est passé, il faut tourner la page et regarder droit devant nous! Wink

-
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptyVen 28 Juin 2019 - 12:17

gollum a écrit:
Montainer a écrit:

Oui, mais les membres qui "font" le site s'en vont doucement.
Certains viennent, regardent, et...s'en vont.

Nous ne somme plus qu'une poignée à alimenter le forum.

Pour combien de temps encore?

Tout le monde a été agacé par ce qui s'est passé, il faut tourner la page et regarder droit devant nous! Wink

-
Bonjour à vous tous,  FRANCE Bonjour 

Oh oui, je dis à vous tous car nous sommes beaucoup d'irréductibles gaulois dans notre beau forum Exclamation 

Dont une poignée aussi, toujours, alimentent le forum, encore :Bon3:

N'ai-je pas dit irréductibles gaulois Idea Avec les belges qui sont les plus braves  Exclamation 

Oui, tout le monde a été agacé par ce qui s'est passé  Arrow Du passé.
Il faut tourner la page, notre Gollum  FRANCE Jap Il a entièrement raison  et surtout regarder droit devant sois! Wink

Les rétroviseurs servent à la sécurité afin d'éviter le moindre problème dans l'avenir mais, regarder "La Route", là où l'on vas, est bien plus important !! !!

Rien ne sert de regarder seulement derrière nous dans la vie, dans notre forum de même,
sauf à se méfier d'ex-membres ayant pour but de semer le trouble, pour ne as dire la zizanie par le fait de leurs échecs
en regardant dans une longue vue réglée sur leurs idées comme vers leurs personnes scratch Je devrais mettre au singulier dans ce cas Very Happy 

J'ai dit.

Là c'est dans la boite Idea study

Jean-Jacques FRANCE Bonjour3
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:45

On passe les vacances d'été et ensuite ..................................... ben on verra ce qu'il en sera. Les vacances d'abord !

En attendant, souvenez-vous de ces vidéos reposantes que j'avais créées pour fêter TSGE (aucune image n'est réelle, tout est fabriqué). Pour se rappeler de bons souvenirs.

thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:38

Bonjour MONTY FRANCE Bonjour , pour la vidéo on attendra, tu parles vacances

ce projet de la route 66 , il en est où... surtout que maintenant 
FRANCE Y5mt-HD_logo_3D_en_rotation_

FRANCE Harley-Livewire-Geneve-6

affraid affraid affraid  une moto électrique   ( source IM)
-riiire-
adieu le son mythique 

tu t'imagine une moto qui ferai le même bruit que ta ZOÉ

sur ce FRANCE Bonjour3
très heureux de voir ton avatar " s'allumer" sur le forum 
APLUS
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptyVen 28 Juin 2019 - 21:56

thecloclo81 a écrit:

affraidaffraidaffraid une moto électrique   ( source IM)
-riiire-
adieu le son mythique 

La route 66 devrait se faire l'année prochaine en Harley ou Indian. Petite précision ... devrait ou devait. Devait je pense car le projet va probablement capoté mais pas être abandonné. Repoussé probablement car les aléas de la vie ont fait que nous devrions être retardé. Donc à l'heure actuelle, pas certain pour l'an prochain. Embarassed

Pour ce qui est de la Zoé, je ne l'ai plus depuis 1 an et demi. LOA de 3 ans terminé, Zoé rendue avec un très gros pincement au cœur. C'était très bien l'électrique, vraiment très bien mais ma chérie et moi, sommes passés à autre chose, le retour à la moto à fond sur le trail Triumph. Vroom !! Vroom !!  Wink
Tant que j'y suis, pour l'an prochain, je projette de rechercher une Triumph Rocket 3 en occase. Ca serait notre moto en plus uniquement pour le plaisir. C'est une moto de malade et Jean-Jacques doit savoir de quoi je parle. -riiire-
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:51

thecloclo81 a écrit:
Bonjour MONTY FRANCE Bonjour , pour la vidéo on attendra, tu parles vacances

FRANCE Y5mt-HD_logo_3D_en_rotation_

FRANCE Harley-Livewire-Geneve-6

affraid affraid affraid  une moto électrique   ( source IM)
-riiire-
adieu le son mythique 

sur ce FRANCE Bonjour3
très heureux de voir ton avatar " s'allumer" sur le forum 
APLUS

Bonsoir chez vous là FRANCE 462333

Une moto qui ferai le même bruit que ta ZOÉ, FRANCE Icon_queen 
Refroidie à l'eau et puis tout le reste qui n'y est plus  FRANCE Bon

Ils y mettraient un cardan pour la transmission arrière, ce serait FRANCE 164440936 

Puis des petites roulettes sur les cotés, histoire de ne pas abimer les barres de chute FRANCE 330675

En frimant sur les Champs FRANCE 10377463 

Sans oublier le produit pour faire reluire les chromes sinon FRANCE Icon_eek

Après 150 ans d’existence, Harley-Davidson aura besoin de continuer à évoluer. FRANCE Icon_smile C'est un fait. FRANCE Icon_study FRANCE Icon_idea

"S'agissant de la "Route 66" , il en est où... surtout que maintenant" FRANCE Icon_question 

Maintenant, pour qui ? Pour une éventuelle vidéo quand nous sommes à près de la finir, plus que quelques centaines de bornes FRANCE 1065842420 FRANCE Victoire 

Il est vrai qu'avec cette SUPER mobylette électrique et toutes les stations essence des 50's FRANCE Tchin que nous y avons trouvées,
la question ne se pose pas FRANCE 462333

Ah oui, aussi, l'avatar de Monty s'allume parfois puis... FRANCE Ch_ais_p Plus de lumière, panne de réseau électrique FRANCE Icon_scratch Voyez, çà marche pas  FRANCE Bon

Il y a de très petits clignotants sur cette HD je trouve, pour les vacances çà iras mais ensuite...
On a de "La Route" à tailler, il faudrait un PHARE FRANCE Icon_idea

Qui tourne sans clignoter...Afin que nous nous perdions pas dans TSGE  FRANCE Icon_exclaim N'est-ce-pas FRANCE Icon_question 

Bonnes vacances à toi Monty ainsi qu'à vous tous...

Bye FRANCE Bonjour3 Soyez heureux et en forme olympique FRANCE Victoire !! !!

Puis, Monty dit :

La route 66 devrait se faire l'année prochaine en Harley ou Indian. Petite précision ... devrait ou devait. Devait je pense car le projet va probablement capoté mais pas être abandonné. Repoussé probablement car les aléas de la vie ont fait que nous devrions être retardé. Donc à l'heure actuelle, pas certain pour l'an prochain. FRANCE Icon_redface

Pour ce qui est de la Zoé, je ne l'ai plus depuis 1 an et demi. LOA de 3 ans terminé, Zoé rendue avec un très gros pincement au cœur. C'était très bien l'électrique, vraiment très bien mais ma chérie et moi, sommes passés à autre chose, le retour à la moto à fond sur le trail Triumph. Vroom !! Vroom !!  FRANCE Icon_wink
Tant que j'y suis, pour l'an prochain, je projette de rechercher une Triumph Rocket 3 en occase. Ca serait notre moto en plus uniquement pour le plaisir. C'est une moto de malade et Jean-Jacques doit savoir de quoi je parle. FRANCE 462333

Je dis après quelques années d'expériences à moto depuis avant 1974 :

Tu pense mon cher Monty en Harley ou Indian  Question

Indian sans aucun doute  :Bon3:Ou HD électrique  :idea:Lumière, on tourne  Very Happy

probablement capoté mais pas être abandonné". Ah, quand même  FRANCE Bon

Ah, le trail Triumph. Vroom !! Vroom !!  FRANCE Icon_wink

-riiire- Peux pas trouver une Bonneville ou une Triumph Silver Jubilee non ? Plus comme tout le monde aujourd'hui,
il faut aussi savoir les tenir en mains Exclamation 

Puis avoir un chiffon pour éponger l'huile -riiire-

La Rocket 3 là  :Bon3:Un peu de nerfs, rude à piloter en hivernales, une belle anglaise  queen

uniquement pour le plaisir.  Idea :Bon2:Y a pas que celles là  Exclamation

Tiens, je viens de voir qu'on parle de moi FRANCE Ch_ais_p

Monty dit : C'est une moto de malade et Jean-Jacques doit savoir de quoi je parle. FRANCE 462333
Uune moto de malade, çà doit exister  :DDes malades à moto çà existe  Exclamation

Vas-y cool et prends le temps de te faire paisir à regarder les pays là où tu passeras, tout en gardant les deux yeux sur la route, !! !!

Emploie le troisième pour ta sécurité, il te faut ce troisième regard en sentant "La Route" sinon, Ange 

Peu importe la moto, il faut Le Motard dessus qui ne conduit pas FRANCE Non Qui pilote :Bon3: 

Même doucement, dans certaines conditions hivernales ou autres, il faut piloter sa moto !! !!

Le reste vient après quelque années, 10, 15, 20 selon avec qui on est et comment on s'y fait Smile

Tu sais  j'en suis certain qu'il y en a qui ne s'y font jamais, ceux là restent automobilistes FRANCE Bon Tant mieux pour tous.

Bonne Route à toi Monty, vieux motard que jamais, que j'aimais et que nous aimons toujours autant :Bon3:

Jean-Jacques FRANCE Bonjour3

Milles excuses pour les éventuelles fautes d'orthographe, j'écris en direct :salut:A toi Motard Monty FRANCE Victoire

Un jour, peut-être, nous nous croiserons et nous en reparlerons ici ou là Idea

FRANCE Pict0011

Photo perso en diapositive scannée, milles excuses pour les défauts dus au temps Ange
Sans Portos, mon brave chien, toujours bien heureux d'y aller  :Bon3: malheureusement Sad !! !!

On a beau y devenir durs, çà n'empêche pas les sentiments terriblement profonds dans une vie FRANCE Non

Seulement, nous ne sommes que des motards, de petits êtres sensibles, je igola car Portos là je ne riais pas en le mettant sous les racines d'un jeune chêne que papa avait planté quelques années auparavant, ils y sont toujours chez nous,
dans le grand jardin de maman sous Le Chêne est Portos FRANCE Jap Qui a fait des kilomètres à moto en sentant le bon air autour dans les campanes d'Europe FRANCE Bon

FRANCE Bonjour3
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptySam 29 Juin 2019 - 9:13

Jean-Jacques a écrit:

Il y a de très petits clignotants sur cette HD je trouve, pour les vacances çà iras mais ensuite...

Qui tourne sans clignoter...Afin que nous nous perdions pas dans TSGE  FRANCE Icon_exclaim N'est-ce-pas FRANCE Icon_question 

Mais je ne suis pas le phare et tsge peut très bien tourner sans moi. Il y a beaucoup d'autres phares : Chantale, Ivano, Owen, Thecloclo, Ruta et même certains membres peuvent l'être.
J'ai lu quelque part quelque chose qui ressemblait à ça : "tsge sans Monty, ce n'est pas tsge" ou "si Monty ne revient pas, je pars". Ce sont des remarques très sincèrement exagérées.
J'ai 13 ans de tsge sans avoir clignoter une seule fois. Tu te rends compte ? Je n'ai pas eu le temps de souffler une seule fois et maintenant j'ai envi. Que peut-on me reprocher ? J'ai envi de clignoter un peu ... beaucoup.
Le forum semble assainit enfin, il ne reste plus qu'à lui redonner un coup de boost à la rentrée pour qu'il reparte mais ... ce n'est pas maintenant avant les vacances d'été qu'il faut le faire, ça ne servirait à rien, alors pas d'affolement. Que ce soit avec moi ou sans moi, le forum repartira à la rentrée. Notre équipe est suffisamment compétente pour rebooster tsge, tu verras ce que je te dis. Je crois en elle et je demande à tous d'y croire aussi. Mais laissez la souffler quelques temps à elle aussi. Elle a suffisamment souffert comme ça. Il faut surtout la soutenir, être reconnaissant. Faire l'inverse de ce que certains ont fait pendant quelques temps. Il faut que les temps changent sur tsge si vous souhaitez un renouveau. Aidez l'équipe et vous verrez, tout le monde y gagnera.
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE EmptySam 29 Juin 2019 - 10:14

Montainer a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

Mais je ne suis pas le phare et tsge peut très bien tourner sans moi. Il y a beaucoup d'autres phares : Chantale, Ivano, Owen, Thecloclo, Ruta et même certains membres peuvent l'être.
J'ai lu quelque part quelque chose qui ressemblait à ça : "tsge sans Monty, ce n'est pas tsge" ou "si Monty ne revient pas, je pars". Ce sont des remarques très sincèrement exagérées.
J'ai 13 ans de tsge sans avoir clignoter une seule fois. Tu te rends compte ? Je n'ai pas eu le temps de souffler une seule fois et maintenant j'ai envi. Que peut-on me reprocher ? J'ai envi de clignoter un peu ... beaucoup.
Le forum semble assainit enfin, il ne reste plus qu'à lui redonner un coup de boost à la rentrée pour qu'il reparte mais ... ce n'est pas maintenant avant les vacances d'été qu'il faut le faire, ça ne servirait à rien, alors pas d'affolement. Que ce soit avec moi ou sans moi, le forum repartira à la rentrée. Notre équipe est suffisamment compétente pour rebooster tsge, tu verras ce que je te dis. Je crois en elle et je demande à tous d'y croire aussi. Mais laissez la souffler quelques temps à elle aussi. Elle a suffisamment souffert comme ça. Il faut surtout la soutenir, être reconnaissant. Faire l'inverse de ce que certains ont fait pendant quelques temps. Il faut que les temps changent sur tsge si vous souhaitez un renouveau. Aidez l'équipe et vous verrez, tout le monde y gagnera.
Bonjour Monty, FRANCE Bonjour

Personne n'a dit le contraire, loin de là Idea 

Je n'ai pas vu qui ressemblait à çà... FRANCE Non FRANCE Non "tsge sans Monty, ce n'est pas tsge" ou "si Monty ne revient pas, je pars".

Il faut, dans la vie comme dans notre vie virtuelle ici penser plus à s'assembler qu'à ressembler à çà non Question 

Tout le monde y gagnera surtout en estime de sois et plus, en estime de notre forum avec
l'équipe qu'il faut comme elle est aussi même si tu as tout à fait le droit de prendre un peu beaucoup de vacances après tant d'années.

Le temps de souffler une seule fois  FRANCE Bon
N'as-tu pas une fois un peu des origines belges des fois  -riiire-

Plus sérieusement, tu parles d'affolement, mais qui s'affole ici FRANCE Ch_ais_p Ce n'est pas le style de la maison TSGE FRANCE Non 

Considères donc encore que nous sommes des membres qui ont un peu d'expériences de la vie,
tout comme toi et qui font que notre forum soit ce qu'il est Idea study Exclamation 

Tu sais, je sais, nous savons mais le dire c'est mieux, nous y passons notre temps ici, un temps précieux, un beau temps,
nous apprenons encore ici study Ca vas sans dire mais faut bien le dire Ange

Apprendre est une part de notre ADN et pourquoi? Simplement pour montrer à nos enfants et petits enfants ce Monde où
nous avons vécu et qui change tous les jours...
Ce magnifique Monde qu'ils n'ont pas connu et peut-être malheureusement n'auront plus l'occasion de connaitre, ce Monde là ... Idea study 

Tant pis, tant mieux on ne sait pas, le tout est de savoir le passé afin que dans l'avenir ils ne fassent plus les mêmes erreurs qu'aujourd'hui encore scratch

Ils sauront espérons le y faire surtout question des dirigeants Exclamation

Nous garderons un œil, je dirais plus, un ŒIL sur La Planète Exclamation

FRANCE Gif-ai24

Jean-Jacques de et avec TSGE

Contenu sponsorisé

FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FRANCE   FRANCE Empty

FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: