- thecloclo81 a écrit:
Bonjour MONTY
, pour la vidéo on attendra, tu parles vacances
ce projet de la route 66 , il en est où... surtout que maintenant
adieu le son mythique
tu t'imagine une moto qui ferai le même bruit que ta ZOÉ
sur ce
très heureux de voir ton avatar " s'allumer" sur le forum
APLUS
Bonsoir chez vous là
Une moto qui ferai le même bruit que ta ZOÉ,
Refroidie à l'eau et puis tout le reste qui n'y est plus
Ils y mettraient un cardan pour la transmission arrière, ce serait
Puis des petites roulettes sur les cotés, histoire de ne pas abimer les barres de chute
En frimant sur les Champs
Sans oublier le produit pour faire reluire les chromes sinon
Après 150 ans d’existence, Harley-Davidson aura besoin de continuer à évoluer. C'est un fait.
"S'agissant de la "Route 66" , il en est où... surtout que maintenant" Maintenant, pour qui ? Pour une éventuelle vidéo quand nous sommes à près de la finir, plus que quelques centaines de bornes
Il est vrai qu'avec cette SUPER mobylette électrique et toutes les stations essence des 50's
que nous y avons trouvées,
la question ne se pose pas
Ah oui, aussi, l'avatar de Monty s'allume parfois puis...
Plus de lumière, panne de réseau électrique
Voyez, çà marche pas
Il y a de très petits clignotants sur cette HD je trouve, pour les vacances çà iras mais ensuite...
On a de
"La Route" à tailler, il faudrait un
PHARE Qui tourne sans clignoter...Afin que nous nous perdions pas dans TSGE
N'est-ce-pas
Bonnes vacances à toi Monty ainsi qu'à vous tous...
Bye
Soyez heureux et en forme olympique
!! !!
Puis, Monty dit :
La route 66 devrait se faire l'année prochaine en Harley ou Indian. Petite précision ... devrait ou devait. Devait je pense car le projet va probablement capoté mais pas être abandonné. Repoussé probablement car les aléas de la vie ont fait que nous devrions être retardé. Donc à l'heure actuelle, pas certain pour l'an prochain.
Pour ce qui est de la Zoé, je ne l'ai plus depuis 1 an et demi. LOA de 3 ans terminé, Zoé rendue avec un très gros pincement au cœur. C'était très bien l'électrique, vraiment très bien mais ma chérie et moi, sommes passés à autre chose, le retour à la moto à fond sur le trail Triumph. Vroom !! Vroom !!
Tant que j'y suis, pour l'an prochain, je projette de rechercher une Triumph Rocket 3 en occase. Ca serait notre moto en plus uniquement pour le plaisir. C'est une moto de malade et Jean-Jacques doit savoir de quoi je parle.
Je dis après quelques années d'expériences à moto depuis avant 1974 :
Tu pense mon cher Monty en Harley ou Indian
Indian sans aucun doute :Bon3:Ou HD électrique :idea:Lumière, on tourne
probablement capoté mais pas être abandonné". Ah, quand même
Ah, le trail Triumph. Vroom !! Vroom !!
Peux pas trouver une Bonneville ou une Triumph Silver Jubilee non ? Plus comme tout le monde aujourd'hui,
il faut aussi savoir les tenir en mains
Puis avoir un chiffon pour éponger l'huile
La Rocket 3 là :Bon3:Un peu de nerfs, rude à piloter en hivernales, une belle anglaise
uniquement pour le plaisir.
:Bon2:Y a pas que celles là
Tiens, je viens de voir qu'on parle de moi
Monty dit : C'est une moto de malade et Jean-Jacques doit savoir de quoi je parle.
Uune moto de malade, çà doit exister :DDes malades à moto çà existe
Vas-y cool et prends le temps de te faire paisir à regarder les pays là où tu passeras, tout en gardant les deux yeux sur la route, !! !!
Emploie le troisième pour ta sécurité, il te faut ce troisième regard en sentant "La Route" sinon,
Peu importe la moto, il faut Le Motard dessus qui ne conduit pas
Qui pilote
Même doucement, dans certaines conditions hivernales ou autres, il faut piloter sa moto !! !!
Le reste vient après quelque années, 10, 15, 20 selon avec qui on est et comment on s'y fait
Tu sais j'en suis certain qu'il y en a qui ne s'y font jamais, ceux là restent automobilistes
Tant mieux pour tous.
Bonne Route à toi Monty, vieux motard que jamais, que j'aimais et que nous aimons toujours autant
Jean-Jacques
Milles excuses pour les éventuelles fautes d'orthographe, j'écris en direct :salut:A toi Motard Monty
Un jour, peut-être, nous nous croiserons et nous en reparlerons ici ou là
Photo perso en diapositive scannée, milles excuses pour les défauts dus au temps
Sans Portos, mon brave chien, toujours bien heureux d'y aller
malheureusement
!! !!
On a beau y devenir durs, çà n'empêche pas les sentiments terriblement profonds dans une vie
Seulement, nous ne sommes que des motards, de petits êtres sensibles, je igola car Portos là je ne riais pas en le mettant sous les racines d'un jeune chêne que papa avait planté quelques années auparavant, ils y sont toujours chez nous,
dans le grand jardin de maman sous Le Chêne est Portos
Qui a fait des kilomètres à moto en sentant le bon air autour dans les campanes d'Europe