Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

[résolu] Enlever le curseur en zoomant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikooh
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation 27

[résolu] Enlever le curseur en zoomant Empty
MessageSujet: [résolu] Enlever le curseur en zoomant   [résolu] Enlever le curseur en zoomant EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:29

Bonjour ! 

Je m'appel Nicolas j'ai 22 ans et je me suis inscrit a votre forum dans l'unique but de trouver une réponse :/ Je suis en train de réaliser un film et je fais un zoom allant de l'espace à un point précis genre 20m au dessus je zoom avec la molette a droite qui va du + au - c'est nickel mais quand je zoom sur le point qui m’intéresse il y a un curseur qui s'affiche (voir la photo ci-dessous) et je ne trouve pas comment le retirer :/ il me faut rien d'afficher a par la carte en elle même, comment retirer se curseur fixé sur le point sur lequel je zoom ?  Aviez vous une idée ? 

https://i.servimg.com/u/f19/17/05/46/34/57798810.jpg

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant   [résolu] Enlever le curseur en zoomant EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:54

Nikooh a écrit:
Bonjour ! 

Je m'appel Nicolas j'ai 22 ans et je me suis inscrit a votre forum dans l'unique but de trouver une réponse :/ Je suis en train de réaliser un film et je fais un zoom allant de l'espace à un point précis genre 20m au dessus je zoom avec la molette a droite qui va du + au - c'est nickel mais quand je zoom sur le point qui m’intéresse il y a un curseur qui s'affiche (voir la photo ci-dessous) et je ne trouve pas comment le retirer :/ il me faut rien d'afficher a par la carte en elle même, comment retirer se curseur fixé sur le point sur lequel je zoom ?  Aviez vous une idée ? 

https://i.servimg.com/u/f19/17/05/46/34/57798810.jpg

Merci beaucoup Smile
Bonjour Nikooh, et merci d'être venu consulter notre forum TSGE.

J'ai trouvé une astuce pour ne pas voir ce rond apparaître.... il suffit de placer à basse altitude un repère sur le lieu à zoomer, ce repère s'affichera bien sûr dans tes lieux préférés.

Ensuite tu "remontes"  à la hauteur de ton départ de zoom, tu décoches ton repère dans tes lieux préférés , et .... tu clic sur la ligne du repère... et le tour est joué... adieu potiron petit rond au "zoomage"

APLUS  [résolu] Enlever le curseur en zoomant Bonjour3
Nikooh
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation 27

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant   [résolu] Enlever le curseur en zoomant EmptyMer 1 Mai 2019 - 19:00

Incroyable ta réponse est rapide clair net et précis tu te rends pas comptes a quel point tu viens de me faire gagner un temps précieux ! Vraiment merci beaucoup c'est vraiment génial ! 

Bonne continuation ! Very Happy
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Age 65
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant   [résolu] Enlever le curseur en zoomant EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:52

Nikooh a écrit:
Incroyable ta réponse est rapide clair net et précis tu te rends pas comptes a quel point tu viens de me faire gagner un temps précieux ! Vraiment merci beaucoup c'est vraiment génial ! 

Bonne continuation ! Very Happy
Nikooh merci, notre forum est rempli d'astuces de tout genres n'hésite pas de nous revisiter,  et tu peux peux aussi nous faire partager  tes " expériences " avec GOOGLE EARTH , nous sommes preneur

Au plaisir de te relire

[résolu] Enlever le curseur en zoomant Bonjour3 .
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant   [résolu] Enlever le curseur en zoomant EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:50

Nikooh a écrit:
Incroyable ta réponse est rapide clair net et précis
C'est l'effet impulse de TSGE ça ! Laughing

Bravo le cloclo ! [résolu] Enlever le curseur en zoomant Bon [résolu] Enlever le curseur en zoomant Bon

[résolu] Enlever le curseur en zoomant Sans_t64  [résolu] Enlever le curseur en zoomant Point-10  [résolu] Enlever le curseur en zoomant Djn0610 [résolu] Enlever le curseur en zoomant Cramio10   [résolu] Enlever le curseur en zoomant J_char10  [résolu] Enlever le curseur en zoomant Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Age 65
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant   [résolu] Enlever le curseur en zoomant EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:33

ivanovitch a écrit:
Nikooh a écrit:
Incroyable ta réponse est rapide clair net et précis
 ce fameux Nikooh qui nous disait qu'il réalisait un film( d'ou sa demande de renseignements ) à éveillé ma curiosité ( pas encore légendaire mais ...un jour peut- être Laughingalors un " coup" de Nikooh dans la "moulinette " GOOGLE et............

Nikoo se révèle être un vidéaste  " FARMER" 

Nikooh  Bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant   [résolu] Enlever le curseur en zoomant Empty

[résolu] Enlever le curseur en zoomant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: