Sujet: [résolu] Enlever le curseur en zoomant Mer 1 Mai 2019 - 18:29
Bonjour !
Je m'appel Nicolas j'ai 22 ans et je me suis inscrit a votre forum dans l'unique but de trouver une réponse :/ Je suis en train de réaliser un film et je fais un zoom allant de l'espace à un point précis genre 20m au dessus je zoom avec la molette a droite qui va du + au - c'est nickel mais quand je zoom sur le point qui m’intéresse il y a un curseur qui s'affiche (voir la photo ci-dessous) et je ne trouve pas comment le retirer :/ il me faut rien d'afficher a par la carte en elle même, comment retirer se curseur fixé sur le point sur lequel je zoom ? Aviez vous une idée ?
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant Mer 1 Mai 2019 - 18:54
Nikooh a écrit:
Bonjour !
Je m'appel Nicolas j'ai 22 ans et je me suis inscrit a votre forum dans l'unique but de trouver une réponse :/ Je suis en train de réaliser un film et je fais un zoom allant de l'espace à un point précis genre 20m au dessus je zoom avec la molette a droite qui va du + au - c'est nickel mais quand je zoom sur le point qui m’intéresse il y a un curseur qui s'affiche (voir la photo ci-dessous) et je ne trouve pas comment le retirer :/ il me faut rien d'afficher a par la carte en elle même, comment retirer se curseur fixé sur le point sur lequel je zoom ? Aviez vous une idée ?
Bonjour Nikooh, et merci d'être venu consulter notre forum TSGE.
J'ai trouvé une astuce pour ne pas voir ce rond apparaître.... il suffit de placer à basse altitude un repère sur le lieu à zoomer, ce repère s'affichera bien sûr dans tes lieux préférés.
Ensuite tu "remontes" à la hauteur de ton départ de zoom, tu décoches ton repère dans tes lieux préférés , et .... tu clic sur la ligne du repère... et le tour est joué... adieu potiron petit rond au "zoomage"
APLUS
Nikooh Nouveau
2 27
Sujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant Mer 1 Mai 2019 - 19:00
Incroyable ta réponse est rapide clair net et précis tu te rends pas comptes a quel point tu viens de me faire gagner un temps précieux ! Vraiment merci beaucoup c'est vraiment génial !
Bonne continuation !
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant Jeu 2 Mai 2019 - 19:52
Nikooh a écrit:
Incroyable ta réponse est rapide clair net et précis tu te rends pas comptes a quel point tu viens de me faire gagner un temps précieux ! Vraiment merci beaucoup c'est vraiment génial !
Bonne continuation !
Nikooh merci, notre forum est rempli d'astuces de tout genres n'hésite pas de nous revisiter, et tu peux peux aussi nous faire partager tes " expériences " avec GOOGLE EARTH , nous sommes preneur
Au plaisir de te relire
.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant Jeu 9 Mai 2019 - 11:50
Nikooh a écrit:
Incroyable ta réponse est rapide clair net et précis
C'est l'effet impulse de TSGE ça !
Bravo le cloclo !
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: [résolu] Enlever le curseur en zoomant Jeu 9 Mai 2019 - 12:33
ivanovitch a écrit:
Nikooh a écrit:
Incroyable ta réponse est rapide clair net et précis
ce fameux Nikooh qui nous disait qu'il réalisait un film( d'ou sa demande de renseignements ) à éveillé ma curiosité ( pas encore légendaire mais ...un jour peut- être ) alors un " coup" de Nikooh dans la "moulinette " GOOGLE et............