Sujet: [résolu]date-heures des traces et waypints Mer 3 Avr 2019 - 12:01
bonjour j'ai récupéré des traces et des points en gpx malheureusement, ils sont datés, évidemment pas au meme moment, et je n'arrive pas à afficher les 2 en meme temps y a t'il un moyen de réinitialiser ou supprimer complement les données date-heure
jpenin Nouveau
4 76
Sujet: Re: [résolu]date-heures des traces et waypints Mer 3 Avr 2019 - 14:02
j'ai contourné le probleme en ouvrants le fichiers waypoints (wpt) dans compegpsland 8.8, puis exporté en csv avec seulement altitude-lat-long-nom, puis réimporté avec ces simples données, et de nouveau exporté en gpx. mais c'est vicieux et digne d'un ginéco tortueux comme méthode une plus simple m'irait bien ;-)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu]date-heures des traces et waypints Mer 3 Avr 2019 - 14:23
jpenin a écrit:
j'ai contourné le probleme en ouvrants le fichiers waypoints (wpt) dans compegpsland 8.8, puis exporté en csv avec seulement altitude-lat-long-nom, puis réimporté avec ces simples données, et de nouveau exporté en gpx. mais c'est vicieux et digne d'un ginéco tortueux comme méthode une plus simple m'irait bien ;-)
Bonjour jpenin, les méandres des fichiers GPX n'étant pas mon truc, je me permets quand même de citer le lien ci-dessous qui t'apportera quelques conseils quand à l'utilisation des bases " des traces et WP GPX", ( avec quelques outils)
Sujet: Re: [résolu]date-heures des traces et waypints Mer 3 Avr 2019 - 15:20
thecloclo81 a écrit:
APLUS
vu l'utilitaire "alatrace" focntionne pour enlever les données de temps (date+heure) ca regle mon probleme, meme si j'espérais une solution interne à googleearth merci beaucoup il me este le probleme de la taille de la trace (214169 points) que GE refuse de m'afficher, car trop gros. il suffit que je découpe la trace en plusieurs morceaux pôur que ca marche *il y a une limite dans la taille des fichiers qu'on ouvre?
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu]date-heures des traces et waypints Mer 3 Avr 2019 - 16:14
jpenin a écrit:
thecloclo81 a écrit:
APLUS
vu l'utilitaire "alatrace" focntionne pour enlever les données de temps (date+heure) ca regle mon probleme, meme si j'espérais une solution interne à googleearth merci beaucoup il me este le probleme de la taille de la trace (214169 points) que GE refuse de m'afficher, car trop gros. il suffit que je découpe la trace en plusieurs morceaux pôur que ca marche *il y a une limite dans la taille des fichiers qu'on ouvre?
Regarde le lien ci-dessous qui donnent quelques renseignements sur les fichiers " trop lourds " en nombre de points, nombre de points que l'on peut d'ailleurs (