Sujet: Présentation d'un Français à l'étranger :) Mar 2 Avr 2019 - 11:24
Mon pseudo : Miruko Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : Belgique J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Professionnel Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? l'importation des models 3D de GE sur UGCS pour la planification de mission Mes autres centres d'intérêts : aéromodélisme, robotique, carte DEV (jeston TX2, NANO etc). Mes commentaires supplémentaires : Non aucun je visite d'abord
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Présentation d'un Français à l'étranger :) Mar 2 Avr 2019 - 14:42
en ce qui concerne ton " principal centre d'intérêt" qui est de l'ordre de l'intégration de modèles 3D, google Earth ne fait plus de progrès depuis quelques années... d'autres outils le font beaucoup mieux ( mais payant) Tu trouveras sur le lien ci-dessous quelques renseignements sur l'intégration de GE ( avec KML ) vers UGCS
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation d'un Français à l'étranger :)