Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: L'île de Sainte-Lucie & Nouvelle vidéo de Sainte-Lucie !! !! Sam 30 Mar 2019, 21:13 | |
| Bonsoir, Sainte-Lucie, une île dont on parle trop peu, importante relativement à la parité Cette jolie île a une particularité... Bien que certains territoires puissent porter le nom d'une femme ou d'un groupe de femmes, comme les îles Vierges, qui portent le nom de Sainte Ursule et des Vierges, Sainte-Lucie est le seul État souverain au Monde à porter le nom d'une femme.
Pour bien faire et montrer, il fallait au moins un homme faible Le voici, le voilà dans toute sa splendeur de dur et tatoué, l'un de ces hommes enfin comme j'en croise souvent à moto qui en définitive ne sont pas forcément aussi graves que vous pourriez imaginer car là il montre cette belle île c'est sûr avec son bon cœur 14° 1'20.59"N 61° 0'4.72"W J'en connais de ces gars là et une Lucie aussi Une dame bibliothécaire de par chez nous que je salue Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry était j'en suis certain de sa famille
Nouvelle vidéo de Sainte-Lucie
Désolé, je pense m'absenter un certain temps là... Jean-Jacques |
|