|
| | Auteur | Message |
---|
tybow21 Nouveau
1 FRance
| Sujet: Bonjour [ Présentation de Tybow21] Dim 3 Mar 2019 - 2:13 | |
| Bonjour,
Je prépare activement mon TMB 2019, et je souhaite utiliser GE pour faire mes waypoints. je viens chercher un peud 'aide ici..
Merci d'avance à vous tous.
Tybow |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bonjour [ Présentation de Tybow21] Dim 3 Mar 2019 - 2:42 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bonjour [ Présentation de Tybow21] Dim 3 Mar 2019 - 11:26 | |
| - jmst a écrit:
- tybow21 a écrit:
- Bonjour,
Je prépare activement mon TMB 2019, et je souhaite utiliser GE pour faire mes waypoints. je viens chercher un peud 'aide ici..
Merci d'avance à vous tous.
Tybow Bonjour tybow21, une petite recherche et ce Site donne un kml à télécharger le KML à télécharger sur GOOGLE EARTH que JMST t'indique peut-être utile. Bien que le site officiel donne beaucoup de renseignements, le fait d'en avoir l'intégralité sur GE est pratique . En développant le KML, tu peux avoir accés au détail de chaque étape APLUS; 35 ANS en arrière et je t'aurai accompagné , je trouve ces exercices sportifs " fantastiques" |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bonjour [ Présentation de Tybow21] Dim 3 Mar 2019 - 12:32 | |
| - thecloclo81 a écrit:
APLUS; 35 ANS en arrière et je t'aurai accompagné , je trouve ces exercices sportifs " fantastiques" Bonjour Claudy Fais attention quand même à ces exercices sportifs Fantastiques Ce n'est plus de mon âge Ce genre d'exercices sportifs je ne fais qu'avec une motocyclette de l'époque 60's OK un peu arrangée à ma façon Les jeunes n'osent même pas y penser Trop lourd et puissant seulement environ 4,5 litres aux cents pour un BM Parfois moins Tout est dans la façon de savoir la piloter calmement Je parle rarement ici de moto, Monty m'a proposé de faire mais où est donc notre Président Membre Fondateur Nul besoin de vous donner ma parole d'honneur, jamais un "Ancien" Et président de Moto Club Pirate (Indépendant) ne ment ... L'une de nos règles d'honneur Jamais il ne s'écarte de ses amis Ce serait avoir un mauvais jeu en ses mains Monty, tu nous lis, oui, mais alors même si tu as tes raisons, on a nos raisons aussi afin que tu sois avec nous ici dans ton fofo, ton bébé Excuses du hors sujet mais Monty est partout en sujets, il fallait le dire FORT
Dernière édition par Jean-Jacques le Lun 4 Mar 2019 - 4:26, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: TMB.KML Tour du Mont Blanc sur Google Earth / https://www.loiclegrand.com/TREK_Tour%20du%20Mont-Blanc.htm Dim 3 Mar 2019 - 20:17 | |
| Bonjour tybow21 et sur le forum. As-tu reçu la réponse à ta question ? |
| |
| | sonnydu28240 Surfeur
41 champrond en gatine
| Sujet: Re: Bonjour [ Présentation de Tybow21] Lun 11 Mar 2019 - 13:59 | |
| welcome sur tsge |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bonjour [ Présentation de Tybow21] Lun 11 Mar 2019 - 14:01 | |
| Tybow21, soit le bienvenu sur TSGE. J'avais raté ta présentation, je ne la découvre que maintenant. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour [ Présentation de Tybow21] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |