Mon pseudo : David16 Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : pas loin J'ai connu l'existence de ce forum par : Autre Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Ne se prononce pas Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : Mes commentaires supplémentaires : Ravi de pouvoir m'appuyer sur des experts de GE pour faire le Tour du Monde depuis mon fauteuil, et pourquoi pas apporter ma petite contribution! :o)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Fév 2019 - 0:32
David
Tu trouveras beaucoup d'informations sur notre FORUM TSGE ICI ou PAR- LA
au plaisir de te lire bientôt
sonnydu28240 Surfeur
41 champrond en gatine
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Mar 2019 - 11:46
Bienvenue à toi sur tsge
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Mar 2019 - 12:23
sonnydu28240 a écrit:
Bienvenue à toi sur tsge
Comme le vote est en cours, ta première action pourra être de voter pour >> le dernier sondage en cours << concernant l'image du mois prochain ... et éventuellement de faire un petit commentaire.
Faut bien se lancer.
Au plaisir de te lire !
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Mar 2019 - 13:49
David16, bienvenue à toi. Comme tu peux le voir, l'équipe est prompte à venir saluer les nouveaux arrivants. Ce que nous apprécions, c'est quand le nouvel inscrit vient poster ses trouvailles. On peut le faire sans crainte de se tromper. On est là pour déplacer au bon endroit en cas d'erreur. On peut poster quelque chose de déjà vu ici, on gère çà aussi. Et les membres TSGE sont TRES sympas, accueillants (ils vont venir te saluer) , prêts à aider un petit nouveau qui le demande.