PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Empty
MessageSujet: Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France   Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France EmptyDim 24 Fév 2019 - 6:51

Bonjour, Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Bonjour

Salon de l'agriculture : quand Päris devient la plus grande ferme de France :Bon3: 

Le Salon de l'agriculture, qui prend ses quartiers du 23 février au 9 mars 2019 Idea Ange

 

48°49'57.64"N  2°17'11.92"E

Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Au_sal10

La porte de Versailles à Paris, pendant plus d'une semaine fait de Paris la plus grande ferme de France.



650 000 visiteurs, 32 000 professionnels et 4 000 animaux peuplent les allées du parc des expositions, où les 13 régions françaises
et leurs produits locaux sont représentés.

Nous y sommes là, à trois, Monty, Ivano à gauche et moi, seulement, pour trouver l'entrée là Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Ch_ais_p

Plusieurs portes à voir...

Puis je suis là depuis hier sur Paris, j'y étais en début de soirée...

J'ai bien demandé à un monsieur dans une grosse voiture qui m'a dit que j'étais du bon coté de la rue...

Suffit plus que de trouver, bien, c'est heureux, traverser une rue à Paris à pied  Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Non En Belgique OK Bien
 

Je laisse la moto sur place, vous surveillerez car à Paris, le stationnement doit être très strict non Exclamation


C'est un peu flou à l'Ouest, rien de nouveau... La sécurité veut que !! !!

Puis nous en avons pour la journée, c'est certain à tout y voir, j'ai vu çà hier, il faut le temps afin de gouter tout ce ce qui est à savoir !! !!

48°49'56.18"N  2°17'15.35"E

Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Au_sal11

Allons-y, c'est magnifique à Paris même si nous sommes pour certains de nos campagnes ou de la montagne Idea Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Bon

Pour ceux des villes, les enfants apprendront que le lait n'est pasune brique Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Non 

Je suis né juste en face d'une ferme Smile Il y en a encore tout autour là avec des vaches et bien plus... 

Oui, allez y aussi car çà sent bon la campagne, bien meilleur, surtout que dans les villes question sanitaire.

Jean-Jacques Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: