Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Salon de l'agriculture - Quand Päris devient la plus grande ferme de France Dim 24 Fév 2019 - 6:51 | |
| Bonjour, Salon de l'agriculture : quand Päris devient la plus grande ferme de France
Le Salon de l'agriculture, qui prend ses quartiers du 23 février au 9 mars 2019
48°49'57.64"N 2°17'11.92"E La porte de Versailles à Paris, pendant plus d'une semaine fait de Paris la plus grande ferme de France.
650 000 visiteurs, 32 000 professionnels et 4 000 animaux peuplent les allées du parc des expositions, où les 13 régions françaises
et leurs produits locaux sont représentés. Nous y sommes là, à trois, Monty, Ivano à gauche et moi, seulement, pour trouver l'entrée là Plusieurs portes à voir... Puis je suis là depuis hier sur Paris, j'y étais en début de soirée... J'ai bien demandé à un monsieur dans une grosse voiture qui m'a dit que j'étais du bon coté de la rue... Suffit plus que de trouver, bien, c'est heureux, traverser une rue à Paris à pied En Belgique OK Je laisse la moto sur place, vous surveillerez car à Paris, le stationnement doit être très strict non C'est un peu flou à l'Ouest, rien de nouveau... La sécurité veut que !! !! Puis nous en avons pour la journée, c'est certain à tout y voir, j'ai vu çà hier, il faut le temps afin de gouter tout ce ce qui est à savoir !! !! 48°49'56.18"N 2°17'15.35"E Allons-y, c'est magnifique à Paris même si nous sommes pour certains de nos campagnes ou de la montagne Pour ceux des villes, les enfants apprendront que le lait n'est pasune brique Je suis né juste en face d'une ferme Il y en a encore tout autour là avec des vaches et bien plus... Oui, allez y aussi car çà sent bon la campagne, bien meilleur, surtout que dans les villes question sanitaire. Jean-Jacques |
|