PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!   Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:22

Bonjour, Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour 

Personne ne se perd avec GE mais on est repartis loin hors des sentiers battus, Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 330675
Si vous le voulez Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bon

Je suis cette fois accompagné d'un chauffeur qui je pense a égaré quelque chose, pourvu que ce ne soit pas les clef Very Happy

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Oz_me_11

Mais si je pense que nous sommes en panne aussi, j'ai regardé et j'ai vu que les charbons de notre alternateur sont à bout de souffle  scratch

Usés pas comme nous, y a t'il l'un de nos membres dans le coin là ou un concessionnaire de cette marque que
je ne citerai pas, la pub étant proscrite par notre règlement Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bon 

Il nous reste peu à manger puis pour l'eau nous cherchons sans sel si possible Exclamation 

On m'a parlé de sel, de grande quantité de sel pas si loin sachez qu'où nous sommes, les distances, on en parle en heures
en journées de route même Idea Exclamation  

Une indication qui suffira à nos experts pour nous retrouver hors des sentiers battus en pas deux jours car là,
on ne sait pas trop comment on se débrouilleras Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Non 

Des charbons ici on a pas de cette marque là,
Si j'avais su, j'y serais allé avec ma moto, j'ai toujours avec ce qu'il faut au cas où même pour dépanner quelqu'un Smile 

Mon chauffeur et à ce qu'on m'a dit guide n'a rien trop prévu au cas où scratch 

Au Secours, j'ai besoin de vous qui me retrouverez bien sûr facilement avec GE :Bon3: 

Tiens, si c'est Ivano qui arrive j'ai une bouteille de France comme il aime Tchin 

On ne coupe pas ce Grand Cru avec de l'eau, jamais Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Non Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Non Surtout pas salée -riiire-

A bientôt ou tard, nous vous attendons dans cette zone,

pas trop loin, quand même Exclamation 

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty
MessageSujet: (1.1) Voyages au bout du Monde - Bolivie, l'Altiplano & Retrouvés Dans l'Altiolano, ce n'était pas le pérou mais le Chili etait bon !!    Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:20

Jean-Jacques a écrit:
Bonjour, Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour 

Personne ne se perd avec GE mais on est repartis loin hors des sentiers battus, Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 330675
Si vous le voulez Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bon

Je suis cette fois accompagné d'un chauffeur qui je pense a égaré quelque chose, pourvu que ce ne soit pas les clef Very Happy

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Oz_me_11


De grandes quantités de sel pas si loin sachez qu'où nous sommes, les distances, on en parle en heures
en journées de route même Idea Exclamation  

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour3
Bonsoir, Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour

Un indice là Idea Exclamation

C'est salé histoire de nous trouver Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 BonExclamation

(1.1) Voyages au bout du Monde - Bolivie, l'Altiplano

Notre camp de base est un peu loin hors des sentiers battus à un certain temps... En avion Very Happy  


Nous sommes un peu plus loin encore bien plus loin que le camp de base dans un village Exclamation

Ne vous laissez pas dévier pas avec cette jolie vidéo, c'est un un jeu ici Exclamation

 
A cet endroit, nous ne sommes pas en altitude  Exclamation  Un indice Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 00001336

Néanmoins rudement salé  Idea Exclamation  A l'Ouest à nouveaux  Exclamation  

Là vous nous retrouverez sans y devoir mettre encore mon grain de sel -riiire-

A bientôt, pas trop tard Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Mar 19 Fév 2019 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ECUADOR ANDES PASTOR SOLITARIO   Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 23:34

Bonsoir, Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour 

Allons, histoire de faire de beaux rêves là et qui sait un jour Idea

Pourquoi pas nous y retrouver hors des sentiers battus toujours :Bon3: 

ECUADOR ANDES PASTOR SOLITARIO


Et Ivano s'y est perdu, lui aussi -riiire- 

Faudrait nous sortir de là sinon on y resterait  Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bon  Idea

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty
MessageSujet: danses péruviennes   Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 0:49

Bonjour, Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour 

Ah mais c'est bien lui là quand je parle là du Renard... Smile ...

On le retrouve ici, non ce n'est pas lui Question ... Celui qui danse  Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bon là ... Pas si loin en avion d'où on nous trouvera je pense Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Ch_ais_p

Accompagné de bien jolies danseuses péruviennes Idea Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bon 


Ambiance assurée Bien



Ivano ne s'y perd pas, à voir  Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Non Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Non 

Il fait bien chaud là où nous sommes, le Grand Cru sera trop chambré Tchin scratch 


Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!   Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:07

Bonjour, Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour 

Un indice ne vous est pas vraiment nécessaire mais sachez que notre camp de base avant de partir
hors de sentiers battus était dans ce grand village portuaire là Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bon

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Camp_d10

Nous n'avons toujours vu personne, Ivano non plus depuis des heures, on attend, à pied d'ici là çà ferait une trotte  Idea Exclamation

Puis en y arrivant nous serions face encore à l'eau salée  scratch

L'Océan ressemble au désert çà c'est certain on y croise des vaisseaux aussi  Smile

A bientôt car l'eau manque un peu Exclamation

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!   Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:19

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Jeanjacques01
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!   Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:45

Rutabaga a écrit:
Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Jeanjacques01
Bonsoir Rutabaga Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour
Tu tombe à pic là, juste au bon endroit pour nous sauver d'une mort terrible, la soif affraid 

Tu as la main pour te perdre à ton tour, sans trop être perdu Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Non  Avec GE on ne se perd pas à vrai dire, on visite :Bon3: 

A propos, tu as de l'eau, il en faut ici et pas salée, pour le radiateur de l'auto -riiire- On avait tout prévu autrement même l'anti-gel Ok je sors 

A Toi la main, et je te la serre Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bon Puis on repartiras loin hors des sentiers battus Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!   Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:02

jmst a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

Tu as la main pour te perdre à ton tour.........
manque les coordonnées Laughing ou bien il n'est pas vainqueur Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Ch_ais_p  il y a QQ que règles à respecter dans les défis, non Question

(un HS Le Secret défance, connais-tu ? défance-> défense, non Question)
Bonsoir jmst Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour
En effet, si tu n'as pas les coordonnées je ne peux que te dire que Rutabaga  me les a envoyées en MP  :Bon3: 

Allons, soyons Grands Seigneurs ...Ici c'était bien aussi Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Jap

La voiture dans les Andes est ici :

https://goo.gl/maps/RedZVEUpW5P2

-19.5658,-69.3244683

Pile et poil Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Victoire Rutabaga est vainqueur Ange Bravo

A lui la main s'il veut bien se perdre hors des sentiers battus Exclamation  JMST trouveras Ruta là, très loin, dans un endroit superbe quelque part Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bon 

Avec une gourde d'eau fraiche tant qu'à faire car le Grand Cru mon cher Ivano, est foutu -riiire-

Pour la couleur je suis un peu daltonien un peu bichrome donc ... Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Ch_ais_p

A vous de jouer Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!   Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» hors bords perdus...., Princeton, Floride, USA
» Nous sommes à la mi-2020
» Sommes-nous nés trop tôt?
» Sommes-nous bien protégés?
» L'image astronomique du jour.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Les Nouveaux Défis-
 
 
Sauter vers: