- OWENMEANY a écrit:
- Elle est jolie ton image, jean-jacques. Pas dit que je ne vote pas pour toi
et la présentation...Du jean-jacques tout craché
je me moque pas de toi, là, bien au contraire
et bientôt, promis sur la 66 !
Bonjour Owen,
C'est bien gentil tout çà mais ce serait bien mieux aussi d'être plus à montrer les plus belles images
qui n'existent de notre planète et grâce à TSGE notre forum qui les montrent dans leurs plus beaux atours
Simplement, sans prétention même si ce son les plus belles après qui
J'ai là, juste à l'instant, un trou de mémoire, tient
...
Ca me reviendra j'en suis certain dans quelques années mais nous avons une patience infinie n'est-ce pas ici dans notre fofo
Bon,
Mais ce n'est que partie remise si ma superbe image satellite n'est pas la plus jolie il ne faut que
s'en prendre à ceux qui ont fait que...
Pas vrai
Je ne sais plus qui là
Pas important
Je le dit et s'il n'est pas d'accord je l'attend avec une baguette qui peut faire mal aux doigts
Comme à une certaine époque où certains professeurs corrigeaient les enfants que nous étions en frappant avec une règle sur nos doigts
même si nous avions une vue déficiente sans savoir bien lire le tableau étant atteints de myopie sans que notre maman le sache.
C'était comme çà en fin des années 50, vous ne savez pas tous, ni tout, nous ne pouvions rien y redire
Où alors, à dire vrai, l'année suivante, comme le hasard faisait bien les choses
...
Nous avions une note de redoublement de classe
Ce qui était encore en Belgique dans les années 60 pour 15 points disons % sous la moyenne décidée d'avance,
En néerlandais à, je précise : L'Athénée Royale de Comines en Belgique, école officielle d'état !! !! A l'époque
en pays de Flandre que j'aime encore
Etant de moitié de Flandre belge
Ce fait par une professeur inapte selon toutes les écoles privées rien que pour faire perdre un année aux enfants que nous étions
Histoire de faire passer plus facilement les enfants des professeurs dans de cet établissement sauf certain(e)s qui étaient doué(e)s
et là dessus, rien à dire, ce n'était que normal et bien, trop peu aussi pour un institut d'état qui aurait du être juste
Simplement aussi par le fait que nous n'étions que des enfants d'ouvriers, jamais çelà n'a été dit, jamais çelà n'a été fait dans
les écoles privées où mes parents m'ont envoyé avec le soutient de notre famille ainsi que des dirigeants de ma nouvelle école
...
Ce qui a fait de moi ce que je suis, avec vous par amour des études d'Histoire et de Géographie, en plus de connaitre les gens de
tous les pays de notre Planète
Voilà, c'est simple,comme dit Owen " Du jean-jacques tout craché"
Et impossible de me changer,
il aurait fallu le faire il y a plus d'un demi-siècle alors...
...
Maintenant, on aime ou pas, c'est comme vous le pensez
Pour moi, c'est presque pareil sauf que...
J'aurais un regret pour ceux qui ne comprendraient pas trop ce que j'explique de la ségrégation, un bien grand mot oui mais qui existait et
existe encire en ce jour de février 2019 en Europe, pour les études des jeunes qui sont l'avenir
Je sais, je suis totalement hors sujet mais jamais je ne vous présenterai mes excuses pour ici sur ce que j'ai dit, c'est dit.
De toute façon, aucun des membres de notre forum ne me les demanderait, çà j'en suis persuadé car
dire la vérité ne peux que gêner les menteurs
Ici on a pas
Car au cas où, peu probable, facile, on leur dirait non, pas vrai, tu as peut-être imaginé,
tu t'es fait tromper ou alors tu es un menteur.
Tant pis pour toi, dommage pour notre forum mais tu n'y est pas en ami. Ici on dit vrai et si quelqu'un de chez nous n'est pas d'accord
il dit pourquoi et on retourne chercher ce qui est le plus vrai, ensemble puis on trouve si possible est
C'est si simple et si compliqué que çà