| | | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7182
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 24 Jan 2020 - 9:18 | |
| Dernier jour pour François au vietnam. Des images d avions, d'aéroport pour terminer en beauté. |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 24 Jan 2020 - 9:21 | |
| On est pressés de voir ça !!!  |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7182
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 24 Jan 2020 - 14:31 | |
| Ce n'est pas une blague que je vous fait, mais très sérieusement je me fais du souci pour François qui n'a plus donné de nouvelles depuis hier, 20h00. Il se plaignait d'avoir un rhume, la veille de son départ. Jamais il n'est resté muet aussi longtemps depuis le tout premier opus se ses voyages. Le jour du départ, on s'amuse toujours avec les images d'avions, d hôtesses de l air qu'il sait que j apprecie particulièrement. Silence radio. J espère avoir de ses nouvelles rapidement. |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 24 Jan 2020 - 14:53 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Ce n'est pas une blague que je vous fait, mais très sérieusement je me fais du souci pour François qui n'a plus donné de nouvelles depuis hier, 20h00. Il se plaignait d'avoir un rhume, la veille de son départ. Jamais il n'est resté muet aussi longtemps depuis le tout premier opus se ses voyages.
Le jour du départ, on s'amuse toujours avec les images d'avions, d hôtesses de l air qu'il sait que j apprecie particulièrement. Silence radio. J espère avoir de ses nouvelles rapidement.  le Vietnam a aussi pris des mesures sanitaires concernant ce fameux Coronavirus, l'aéroport international de Na Dang procède à des précautions de "non contamination". |
| |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 24 Jan 2020 - 15:10 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Il se plaignait d'avoir un rhume, la veille de son départ.
Ca ne veut rien dire, il est probablement fatigué. Le Vietnam n'est pas la Chine, loin de là. Ca va aller Owen, il ne va pas tarder à te contacter.  |
| |

7182
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 24 Jan 2020 - 15:39 | |
| Merci les gars. Je vous tient informés. J'aime mieux le direct, mais il va sûrement m'envoyer 30images du retour, d'un coup, une fois arrivé. |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9306
74
suisse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 24 Jan 2020 - 15:40 | |
| y a t-il une connexion internet à l’aéroport ? elle est peut-être en panne |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 24 Jan 2020 - 17:11 | |
| y a t-il une connexion internet à l’aéroport ? elle est peut-être en panne (ou pas ) |
| |

9306
74
suisse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 24 Jan 2020 - 17:53 | |
| - willy80 a écrit:
- y a t-il une connexion internet à l’aéroport ? elle est peut-être en panne (ou pas )
cela me rappel quelque chose  |
| |

16774
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 25 Jan 2020 - 12:58 | |
| |
| |

7182
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 25 Jan 2020 - 13:09 | |
| Oui, rassurante. Il a épuisé ses crédits sim. Plus d'Internet. Pas d'ennui de santé grave, comme je l'avais imaginé. C'est un peu la pagaille, la panique au Vietnam avec le virus. Son retour à été différé à aujourd'hui. J'attend de recevoir des photos... Ou pas !!!! |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 25 Jan 2020 - 13:46 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Oui, rassurante. Il a épuisé ses crédits sim. Plus d'Internet.
Pas d'ennui de santé grave, comme je l'avais imaginé. C'est un peu la pagaille, la panique au Vietnam avec le virus. Son retour à été différé à aujourd'hui. J'attend de recevoir des photos... Ou pas !!!! Ouf maintenant je peux faire ma blagounette préparé depuis hier, j'allais la poster juste au moment où OWEN nous faisait part de quelques inquiétudes rappelez vous ! - Fançois mercredi 22 janvier a écrit:
- 10 Dollars la Corona.... C'est le prix pratiqué à Melbourne.
 et alors, même pas peur le François en cette période ( j'espère qu'il utilise ADWCLEANER  )  ou pas |
| |

9306
74
suisse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 25 Jan 2020 - 14:54 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Oui, rassurante.
Pas d'ennui de santé grave, comme je l'avais imaginé. C'est un peu la pagaille, la panique au Vietnam avec le virus. Son retour à été différé à aujourd'hui. J'attend de recevoir des photos... Ou pas !!!!  bonne nouvelle - OWENMEANY a écrit:
Il a épuisé ses crédits sim. Plus d'Internet. Si c'est une carte sim prépaie, avec n'importe bancomate, tu peux recharge la sim en ayant le No de tel En suisse il est possible de recharger n'importe quel No de Tel ! il faut un compte bancaire, une carte bleue, un bancomate et le No de tel |
| |

16774
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 25 Jan 2020 - 17:20 | |
| Bonne nouvelle rassurante. Qu'il revienne vite et tout ira pour le mieux. |
| |

7182
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 25 Jan 2020 - 17:31 | |
| Je retranscris nos derniers échanges. Brefs, sans image. Moi qui était habitué à empiler 10,15,20nouvelles images à chaque contact, je suis frustré que ça se termine de cette façon. On aura peut être les images en différé, depuis Melbourne. Ou pas !!! |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |