Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez | 

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7182
Age 53
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:18

Dernier jour pour François au vietnam.
Des images d avions, d'aéroport pour terminer en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbddowen.canalblog.com/
Fin du match
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16774
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:21

On est pressés de voir ça !!! TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 Bon
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 53

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 14:31

Ce n'est pas une blague que je vous fait, mais très sérieusement je me fais du souci pour François qui n'a plus donné de nouvelles depuis hier, 20h00. Il se plaignait d'avoir un rhume, la veille de son départ. Jamais il n'est resté muet aussi longtemps depuis le tout premier opus se ses voyages.
Le jour du départ, on s'amuse toujours avec les images d'avions, d hôtesses de l air qu'il sait que j apprecie particulièrement.
Silence radio. J espère avoir de ses nouvelles rapidement.
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 14:53

OWENMEANY a écrit:
Ce n'est pas une blague que je vous fait, mais très sérieusement je me fais du souci pour François qui n'a plus donné de nouvelles depuis hier, 20h00. Il se plaignait d'avoir un rhume, la veille de son départ. Jamais il n'est resté muet aussi longtemps depuis le tout premier opus se ses voyages.
Le jour du départ, on s'amuse toujours avec les images d'avions, d hôtesses de l air qu'il sait que j apprecie particulièrement.
Silence radio. J espère avoir de ses nouvelles rapidement.
TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 Bonjour le Vietnam a aussi pris des mesures sanitaires  concernant ce fameux Coronavirus, l'aéroport international de Na Dang procède à des précautions de "non contamination".
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 15:10

OWENMEANY a écrit:
Il se plaignait d'avoir un rhume, la veille de son départ.
Ca ne veut rien dire, il est probablement fatigué. Le Vietnam n'est pas la Chine, loin de là. Ca va aller Owen, il ne va pas tarder à te contacter. TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 Bon
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 53

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 15:39

Merci les gars. Je vous tient informés. J'aime mieux le direct, mais il va sûrement m'envoyer 30images du retour,  d'un coup, une fois arrivé.
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9306
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 15:40

y a t-il une connexion internet à l’aéroport ? elle est peut-être en panne Question
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:11

y a t-il une connexion internet à l’aéroport ? elle est peut-être en panne (ou pas )
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:53

willy80 a écrit:
y a t-il une connexion internet à l’aéroport ? elle est peut-être en panne (ou pas )

cela me rappel quelque chose -riiire-
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 12:58

Des nouvelles Owen ?
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 53

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 13:09

Oui, rassurante. Il a épuisé ses crédits sim. Plus d'Internet.
Pas d'ennui de santé grave, comme je l'avais imaginé.
C'est un peu la pagaille, la panique au Vietnam avec le virus. Son retour à été différé à aujourd'hui.
J'attend de recevoir des photos... Ou pas !!!!
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 13:46

OWENMEANY a écrit:
Oui, rassurante. Il a épuisé ses crédits sim. Plus d'Internet.
C'est un peu la pagaille, la panique au Vietnam avec le virus. Son retour à été différé à aujourd'hui.
Ouf maintenant je peux faire ma blagounette préparé depuis hier, j'allais la poster juste au moment où OWEN nous faisait part de quelques inquiétudes 

rappelez vous ! 

Fançois mercredi 22 janvier a écrit:
10 Dollars la Corona.... C'est le prix pratiqué à Melbourne.

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 Recei326

et alors, même pas peur le François en cette période ( j'espère qu'il utilise ADWCLEANER Laughing )TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 Corona10

-riiire- ou pas
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 14:54

OWENMEANY a écrit:
Oui, rassurante.

:Bon3: bonne nouvelle

OWENMEANY a écrit:

Il a épuisé ses crédits sim. Plus d'Internet.

Si c'est une carte sim prépaie, avec n'importe bancomate, tu peux recharge la sim en ayant le No de tel TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 Ch_ais_p

En suisse il est possible de recharger n'importe quel No de Tel ! il faut un compte bancaire, une carte bleue, un bancomate et le No de tel
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 17:20

Bonne nouvelle rassurante. Qu'il revienne vite et tout ira pour le mieux.
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 53

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 17:31

Je retranscris nos derniers échanges. Brefs, sans image. Moi qui était habitué  à empiler 10,15,20nouvelles images à chaque contact, je suis frustré que ça se termine de cette façon. On aura peut être les images en différé, depuis Melbourne. Ou pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 6 Empty

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut