Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

Partagez | 

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fin du match
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16774
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:32

Le chat est tout en bas du forum.

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2579
Localisation Lac au Canada

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:44

Ah, il aurait fallu commencer par cette information : Il faut cliquer sur le bouton Forum !

Maintenant je vois le chat et j'y ai placé un message, je suis "en ligne" !

Suggestion : Supprimer le bouton "Chatbox" dans la barre de menu principale ou alors faire qu'il renvoie sur la page Forum en bas d'écran !?...

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Rutabaga-600x75

Dernière édition par Rutabaga le Ven 17 Jan 2020 - 10:50, édité 1 fois
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7050
Age 52
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:48

Je pensais que ma capture d écran était parlante. Very Happy
Tout semble donc fonctionner.
Tu seras donc disponible demain, ruta ?
http://lesbddowen.canalblog.com/
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:49

T'en fais pas Owen, c'est jmst qui est entré dans le corps de Ruta. -riiire-
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2579
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:56

OWENMEANY a écrit:
Je pensais que ma capture d écran était parlante. Very Happy
Tu seras donc disponible demain, ruta ?
Ta capture, c'est un truc de téléphone, non? On ne voit nulle part qu'on se trouve dans la page Forum...
Quand je vais dans la page Forum, ce qui est rare, je ne vais jamais en bas, je clique immédiatement sur le sous-forum désiré !

Demain 13h, je ne serai pas encore rentré mais dès que je suis à la maison, je viendrai voir...

Montainer a écrit:
T'en fais pas Owen, c'est jmst qui est entré dans le corps de Ruta. -riiire-

Montainer, tu as écrit :

Montainer a écrit:
Il faut s'y connecter sur le bouton en haut à droite.
Les modos vous y êtes modérateurs. En bas à gauche (?), les actions de modération.

Alors que c'est en bas !
Et dans les actions de modération, je n'ai rien !

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Rutabaga-600x75
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:56

Rutabaga a écrit:

Suggestion : Supprimer le bouton "Chatbox" dans la barre de menu principale
Fait. TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Bon
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:33

Rutabaga a écrit:

Et dans les actions de modération, je n'ai rien !

C'est simplement en cliquant sur Le ? en bas à gauche de l'encadré du tchat qu'apparaissent les fonctionnalités autorisées par le tchat. 
J'ai comparé avec le compte de Francois M et le mien: il y a plus d'actions autorisées pour le modérateur. (Bannir un participant de la conversation...Ce qui ne devrait pas arriver -riiire-, etc...)
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:56

[mod]
Je vous informe que François souhaite faire connaissance avec les membres du forum, depuis Da Nang.
Nous avons pensé à un échange, par notre tchat, pour plus de spontanéité. Monty l'a réactivé, en bas de page, pour cette occasion.
Compte tenu du décalage horaire, nous avons décidé une rencontre ce samedi 18 janvier à 13h.
Ivano est le premier à avoir accepté. Je compte sur vous tous. Merci de me signaler votre disponibilité pour ce créneau. Je compte beaucoup sur votre présence.
Ce pourrait être l'occasion d'un moment sympa sur TSGE. Et comme on dit au Vietnam, plus on est de fous, moins il y a de riz frit (plat favori de notre grand voyageur) [/mod]
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9230
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 23:26

OWENMEANY a écrit:
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

[mod]
Je vous informe que François souhaite faire connaissance avec les membres du forum, depuis Da Nang.
Nous avons pensé à un échange, par notre tchat, pour plus de spontanéité. Monty l'a réactivé, en bas de page, pour cette occasion.
Compte tenu du décalage horaire, nous avons décidé une rencontre ce samedi 18 janvier à 13h.
Ivano est le premier à avoir accepté. Je compte sur vous tous. Merci de me signaler votre disponibilité pour ce créneau. Je compte beaucoup sur votre présence.
Ce pourrait être l'occasion d'un moment sympa sur TSGE. Et comme on dit au Vietnam, plus on est de fous, moins il y a de riz frit (plat favori de notre grand voyageur) [/mod]

Monty l'a réactivé, en bas de page du FORUM Arrow https://www.tout-sur-google-earth.com/forum
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 10:51

Comme expliqué en mp, ça risque d'être très juste dans le temps pour moi.
13h, c'est le moment du repas privilégié en tête à tête avec ma chérie (impossible en semaine) et ensuite nous partons pour un rendez-vous pris, mais …. je vais essayer de prendre quelques minutes pour au moins venir dire bonjour à ton ami. Je vais faire le max. Wink
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 12:00

Montainer a écrit:
mais …. je vais essayer de prendre quelques minutes pour au moins venir dire bonjour à ton ami. Je vais faire le max. Wink
Un petit bonjour en passant serait apprécié ! TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Bon
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 12:23

Nous sommes sur le chat avec OKAPI
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 16:12

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Captur16

Belle brochette de membres !!! TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Bon
à laquelle il faut ajouter Okapi et RUTA.
TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Captur13
Merci à vous tous. Je suis très touché de votre présence au rdv.  Bravo
Le tchat reste ouvert cet après midi.
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 18:49

J'ai relu toute votre conversation. Ce chat n'est pas très pratique si vous souhaitez renouveler l'expérience.
Je vais essayer de réactiver l'autre chat qui semble plus convivial.
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 19:37

Le chat Xat est réactivé et mis à jour.

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Chatbo10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 5 Empty

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut