| | | |
Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 10:32 | |
| Le chat est tout en bas du forum.  |
| |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

2603
Lac au Canada
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 10:44 | |
| Ah, il aurait fallu commencer par cette information : Il faut cliquer sur le bouton Forum !
Maintenant je vois le chat et j'y ai placé un message, je suis "en ligne" !
Suggestion : Supprimer le bouton "Chatbox" dans la barre de menu principale ou alors faire qu'il renvoie sur la page Forum en bas d'écran !?...
Dernière édition par Rutabaga le Ven 17 Jan 2020 - 10:50, édité 1 fois |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 10:48 | |
| Je pensais que ma capture d écran était parlante.  Tout semble donc fonctionner. Tu seras donc disponible demain, ruta ? |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 10:49 | |
| T'en fais pas Owen, c'est jmst qui est entré dans le corps de Ruta.  |
| |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

2603
Lac au Canada
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 10:56 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Je pensais que ma capture d écran était parlante.
 Tu seras donc disponible demain, ruta ? Ta capture, c'est un truc de téléphone, non? On ne voit nulle part qu'on se trouve dans la page Forum... Quand je vais dans la page Forum, ce qui est rare, je ne vais jamais en bas, je clique immédiatement sur le sous-forum désiré ! Demain 13h, je ne serai pas encore rentré mais dès que je suis à la maison, je viendrai voir... - Montainer a écrit:
- T'en fais pas Owen, c'est jmst qui est entré dans le corps de Ruta.
 Montainer, tu as écrit : - Montainer a écrit:
- Il faut s'y connecter sur le bouton en haut à droite.
Les modos vous y êtes modérateurs. En bas à gauche (?), les actions de modération. Alors que c'est en bas ! Et dans les actions de modération, je n'ai rien ! |
| |

16774
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 10:56 | |
| - Rutabaga a écrit:
Suggestion : Supprimer le bouton "Chatbox" dans la barre de menu principale Fait.  |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 13:33 | |
| - Rutabaga a écrit:
Et dans les actions de modération, je n'ai rien ! C'est simplement en cliquant sur Le ? en bas à gauche de l'encadré du tchat qu'apparaissent les fonctionnalités autorisées par le tchat. J'ai comparé avec le compte de Francois M et le mien: il y a plus d'actions autorisées pour le modérateur. (Bannir un participant de la conversation...Ce qui ne devrait pas arriver  , etc...) |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 15:56 | |
| [mod] Je vous informe que François souhaite faire connaissance avec les membres du forum, depuis Da Nang. Nous avons pensé à un échange, par notre tchat, pour plus de spontanéité. Monty l'a réactivé, en bas de page, pour cette occasion. Compte tenu du décalage horaire, nous avons décidé une rencontre ce samedi 18 janvier à 13h. Ivano est le premier à avoir accepté. Je compte sur vous tous. Merci de me signaler votre disponibilité pour ce créneau. Je compte beaucoup sur votre présence. Ce pourrait être l'occasion d'un moment sympa sur TSGE. Et comme on dit au Vietnam, plus on est de fous, moins il y a de riz frit (plat favori de notre grand voyageur) [/mod] |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 23:26 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
[mod] Je vous informe que François souhaite faire connaissance avec les membres du forum, depuis Da Nang. Nous avons pensé à un échange, par notre tchat, pour plus de spontanéité. Monty l'a réactivé, en bas de page, pour cette occasion. Compte tenu du décalage horaire, nous avons décidé une rencontre ce samedi 18 janvier à 13h. Ivano est le premier à avoir accepté. Je compte sur vous tous. Merci de me signaler votre disponibilité pour ce créneau. Je compte beaucoup sur votre présence. Ce pourrait être l'occasion d'un moment sympa sur TSGE. Et comme on dit au Vietnam, plus on est de fous, moins il y a de riz frit (plat favori de notre grand voyageur) [/mod] Monty l'a réactivé, en bas de page du FORUM https://www.tout-sur-google-earth.com/forum |
| |

16774
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 18 Jan 2020 - 10:51 | |
| Comme expliqué en mp, ça risque d'être très juste dans le temps pour moi. 13h, c'est le moment du repas privilégié en tête à tête avec ma chérie (impossible en semaine) et ensuite nous partons pour un rendez-vous pris, mais …. je vais essayer de prendre quelques minutes pour au moins venir dire bonjour à ton ami. Je vais faire le max.  |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 18 Jan 2020 - 12:00 | |
| - Montainer a écrit:
- mais …. je vais essayer de prendre quelques minutes pour au moins venir dire bonjour à ton ami. Je vais faire le max.
 Un petit bonjour en passant serait apprécié ! |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 18 Jan 2020 - 12:23 | |
| Nous sommes sur le chat avec OKAPI |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 18 Jan 2020 - 16:12 | |
|  Belle brochette de membres !!! à laquelle il faut ajouter Okapi et RUTA.  Merci à vous tous. Je suis très touché de votre présence au rdv. Le tchat reste ouvert cet après midi. |
| |

16774
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 18 Jan 2020 - 18:49 | |
| J'ai relu toute votre conversation. Ce chat n'est pas très pratique si vous souhaitez renouveler l'expérience. Je vais essayer de réactiver l'autre chat qui semble plus convivial. |
| |

16774
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 18 Jan 2020 - 19:37 | |
| Le chat Xat est réactivé et mis à jour.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |