| | | |
Auteur | Message |
---|
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
76
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 13:52 | |
| Pour moi OWEN c'est mieux sans floutage,elle est très belle et naturelle cette femme ! |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 15:23 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Flouter ...ou ne pas flouter.
François me signale régulièrement sa volonté de flouter les visages sur les photos qu'il m'envoie. On évite de diffuser l'image des passants , mais là, il s'agit d'une professionnelle , dans l'exercice "public" de son travail. C'est différent.
François a-t-il une autorisation écrite pour diffusion ? >> Le droit à l'image <<Droit à l’image : l’étendue de la protection.La protection de la vie privée liée au droit à l’image se fonde principalement sur l’autorisation de la personne concernée. En effet, l’utilisation de l’image d’une personne nécessite son autorisation expresse et spéciale. Sans cette autorisation, il est en principe interdit d’utiliser l’image d’une personne.Le droit à l’image bénéficie d’une large protection qui va bien au-delà de la simple sphère privée. En effet, une personne peut s’opposer à l’utilisation de son image prise dans n’importe quel endroit. La protection de l’image joue donc dans les lieux privés mais également dans les lieux publics |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 17:55 | |
| |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16845
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 18:28 | |
| Assassins!!!! Z'allez pas flouter ce joli minois!!! Non mais.... - |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 18:47 | |
|  Je crois qu'il n'y a pas de questions a se poser, la personne se faisant photographier pense certainement que c'est dans le cadre "d'un souvenir personnel" et dans le doute si la personne photographiée n'est pas au courant d'une potentielle diffusion et d'exposition publique l'on ne doit pas le diffuser non floutée. Un accord de la personne s'imposerai. C'est vrai que le visage rayonnant de cette femme est très photogénique, ce sourire pourrait être de circonstance, est elle vraiment heureuse  est-elle satisfaite de travailler dans la rue  . Une image postée sur notre forum tombe dans le domaine publique et nous ne pourrons jamais garantir que cette image ne serve à quoi que celà, légal ou pas, peu importe, avant tout le droit au respect de la vie privée doit faire partie de notre démarche.  |
| |

16845
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 19:08 | |
| |
| |

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 19:17 | |
| |
| |

16845
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 19:30 | |
| Y a longtemps qu'on avait pas rit comme ça sur TSGE!!! - |
| |

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 19:37 | |
| |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Jeu 16 Jan 2020 - 19:26 | |
| |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 9:45 | |
| [mod] Je vous informe que François souhaite faire connaissance avec les membres du forum, depuis Da Nang. Nous avons pensé à un échange, par notre tchat, pour plus de spontanéité. Monty l'a réactivé, en bas de page, pour cette occasion. Compte tenu du décalage horaire, nous avons décidé une rencontre ce samedi 18 janvier à 13h. Ivano est le premier à avoir accepté. Je compte sur vous tous. Merci de me signaler votre disponibilité pour ce créneau. Je compte beaucoup sur votre présence. Ce pourrait être l'occasion d'un moment sympa sur TSGE. Et comme on dit au Vietnam, plus on est de fous, moins il y a de riz frit (plat favori de notre grand voyageur) [/mod] |
| |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

2578
Lac au Canada
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 9:56 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- ... par notre tchat, pour plus de spontanéité. Monty l'a réactivé, en bas de page, pour cette occasion.
En bas de page, je ne vois absolument rien... En haut, dans la barre TsGE principale, il y a toujours eu "Chatbox", qui s'ouvre mais qui ne me permet pas de causer, ça ne semble pas fonctionner : je peux entrer du texte dans la boîte tout en bas mais, après le Enter, rien n'est affiché dans le boîte principale... Et mon pseudo n'apparaît point dans la boîte à droite...  |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 10:02 | |
| |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 10:04 | |
| Il faut s'y connecter sur le bouton en haut à droite.
Les modos vous y êtes modérateurs. En bas à gauche (?), les actions de modération. |
| |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

2578
Lac au Canada
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 17 Jan 2020 - 10:22 | |
| - OWENMEANY a écrit:
 Je ne vois ça nulle part... ?! - Montainer a écrit:
- Il faut s'y connecter sur le bouton en haut à droite.
Les modos vous y êtes modérateurs. En bas à gauche (?), les actions de modération. Quel bouton en haut à droite ? Dans les actions de modération en bas à gauche, je n'ai rien ! Ce que moi je vois sur mon bel écran :  C'est ça le bouton en haut à droite ??  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |